Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
J ai un cousin qui est chauffeur de bus il a sympathise avec un couple de retraités il a toujours été gentil avec eux, le mari est décédé il y a quelques mois.. c est pas la petite vieille elle drague mon cousin elle a 73 ans.. elle lui fait des propositions indécentes.. mon cousin lui dit qu il est marié.. elle s en fou.. hier il l’a trouve en train de pleurer assis dans un café et elle lui reproche de ne pas l aimer.. incroyable quand même !
 
@Hdidan il a une team.
Moi j'ai une team.
@Madddy est dans ma team.

On dirait que tu me proposes de rentrer dans un gang !!
200w.gif
 

Nelya87

نلية
VIB
Non....................les hormones, le stress, la fatigue, plusieurs facteurs font que c'est irrémédiable.
J'ai tout essayé, huiles, masques, remèdes de grand-mères, décoctions, infusions.............bref, walou, tu peux juste stopper la chute mais tu ne retrouves jamais ta chevelure.
:(

Les cheveux c'est visible! Mais je suis certaine que ce n'est pas que ça qui est affecte par une grossesse. Tout ça pour dire que c'est un truc énorme de porter la vie et de la mettre au monde.
 
Les cheveux c'est visible! Mais je suis certaine que ce n'est pas que ça qui est affecte par une grossesse. Tout ça pour dire que c'est un truc énorme de porter la vie et de la mettre au monde.

Oui, ce n'est pas sans conséquence mais hamdouallah aala kouli hal.
L'amour que tu apportes à tes enfants, efface tous les aléas.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy

Merci !!
J’ai plusieurs expo de « créateurs » de mode dernièrement
Ça va compléter mon périple inchallah
 

Nelya87

نلية
VIB
Nous sommes tous humains, tous frères et sœurs, c'est incroyable de voir comment une poignée de dirigeants parvient à diviser des nations, à hâtiser la haine entre les individus sous prétexte de leur appartenance ethnique, religieuse ou politique. Tout cela dans le but de profiter des richesses naturelles afin de garantir sa puissance économique et militaire.
Parfois je garde espoir mais je constate que l'histoire se répète inlassablement et que la masse est très influençable. Et qu'au final il y aura toujours les victimes et les vainqueurs du moment 🤔
Bref la vie quelle mystère, ..

J'avais envie d'écrire ça 😳
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut