shams007
VIB
On était et nos parents aussi complètement inconscientsQuand on avait leur âge, on rentrait seule, en groupe....
Mais aujourd'hui ce n'est plus possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On était et nos parents aussi complètement inconscientsQuand on avait leur âge, on rentrait seule, en groupe....
Mais aujourd'hui ce n'est plus possible
J sais pas comment tu fais pour pas aimer ! T es la seule que je connaisse qui n aime pas ça !
@Swinae hier j'ai pas regardé TPMP
J'ai qd même un mal de tête car je me suis sui dit les enfoirés je suis certaines que vs dites ça et et ça
Bravo, continue.
Ils diront toujours du mal, toujours.
Tu sais je regardais tous les soirs avant .... (j´ai commencé quand ça passait le dimanche sur France 4 ) . j'ai arrêté depuis un moment et une fois récemment mon fils a zappé dessus et j'ai entendu leurs voix , leurs propos (totalement identiques à ce que j'avais laissé à l'époque.... ) ben wallah j'ai pas pu tenir quelques minutes ...
On était et nos parents aussi complètement inconscients
Pareil en mai dernierJ´avais acheté â souk el had , un délice
J te le souhaite pas mais imagine !Impossible pour moi
J te le souhaite pas mais imagine !
J te le souhaite pas mais imagine !
J ai un pote qui est là-bas actuellement ! Ça s est bien passé apparement !MachaAllah j'ai la masse de 3 personnes je pense vraiment pas que je souffrirai de ça inchallah. Honnêtement une calvitie c'est bien plus handicapant pour une femme que pour un homme. Donc je ferai tout pour y remédier.
Sinon c'est devenu à la mode, beaucoup d'hommes le font. Donc c'est devenu banal.
J ai l impression qu il y a bcp plus d hommes arabe que des hommes d origine différentes !tu fais comme tu le ressens
c'est probablement la chirurgie esthétique la moins risquée (lla8 o3lam)
comme Neyla, je vois que bcp d'hommes (arabes) y ont recours
J ai un pote qui est là-bas actuellement ! Ça s est bien passé apparement !
Non j ai pas besoin ! Mais si j avais une calvax je l aurais fait je pense !Tu comptes la faire aussi?
Non j ai pas besoin ! Mais si j avais une calvax je l aurais fait je pense !
MachaAllah j'ai la masse de 3 personnes je pense vraiment pas que je souffrirai de ça inchallah. Honnêtement une calvitie c'est bien plus handicapant pour une femme que pour un homme. Donc je ferai tout pour y remédier.
Sinon c'est devenu à la mode, beaucoup d'hommes le font. Donc c'est devenu banal.
Non je me fais une britney spears@Nayte @Bassfood75 @MisterW @Madddy @Soomy @Nelya87 @Boystomen @ya3ni personne n est à l abris d une calvitie ! Est ce que si vous êtes atteint d une calvitie seriez vous prêt à partir en Turquie faire des implants ?
Idem depuis ma deuxième grossesses j'ai perdu énormément et je ne retrouve plus la même qualité de cheveux...Tbarkallah..........mais détrompes-toi il y a aussi beaucoup de femmes touchées par ce phénomène.
Moi, je n'ai pas ce problème mais j'ai perdu énormément lors de mes grossesses.
Donc finie la tignasse d'enfer que j'avais !!
Tbarkallah..........mais détrompes-toi il y a aussi beaucoup de femmes touchées par ce phénomène.
Perso jamais de la vie la Turquie.@Nayte @Bassfood75 @MisterW @Madddy @Soomy @Nelya87 @Boystomen @ya3ni personne n est à l abris d une calvitie ! Est ce que si vous êtes atteint d une calvitie seriez vous prêt à partir en Turquie faire des implants ?
Oh point où tu en es ça va rien changer à ta vie !Perso jamais de la vie la Turquie.
Dieu m a fait comme ça je change pas.
T es une femmeTbarkallah..........mais détrompes-toi il y a aussi beaucoup de femmes touchées par ce phénomène.
Je te sent stressé sur ce sujet.Oh point où tu en es ça va rien changer à ta vie !
Et ça n'est pas revenu??
Franchement Hamdoullah j ai des cheveux mais même la boule ça me va !Je te sent stressé sur ce sujet.
Tu soulèves pas avec tes cheveux quand même?
Ben ouiT es une femme
On a apprends tout les joursAawthani ?!!!
On a apprends tout les jours
T es de quelle team ?
T es de quelle team ?