Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
@Swinae hier j'ai pas regardé TPMP

J'ai qd même un mal de tête car je me suis sui dit les enfoirés je suis certaines que vs dites ça et et ça

Bravo, continue.

Ils diront toujours du mal, toujours.

Tu sais je regardais tous les soirs avant .... (j´ai commencé quand ça passait le dimanche sur France 4 🙄) . j'ai arrêté depuis un moment et une fois récemment mon fils a zappé dessus et j'ai entendu leurs voix , leurs propos (totalement identiques à ce que j'avais laissé à l'époque.... ) ben wallah j'ai pas pu tenir quelques minutes ...


Bonjour je m'appelle shams007 ...

Boooonjoooour shaaaaaams !

Voilà , je suis accro a TPMP ! Mais j'essaie de me soigner et je suis actuellement à plusieurs semaines de boycotte .

BIEEEEEEEEN ! 👏👏👏👏👏


nous-sommes-pour-vous-diverses-personnes-lors-reunion-anonyme-alcoolique-ecoutant-experience-d...jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nayte @Bassfood75 @MisterW @Madddy @Soomy @Nelya87 personne n est à l abris d une calvitie ! Est ce que si vous êtes atteint d une calvitie seriez vous prêt à partir en Turquie faire des implants ?

Impossible pour moi

Behind The Scenes Hair GIF by Little Mix
 

Hdidan

VIB
MachaAllah j'ai la masse de 3 personnes 😂 je pense vraiment pas que je souffrirai de ça inchallah. Honnêtement une calvitie c'est bien plus handicapant pour une femme que pour un homme. Donc je ferai tout pour y remédier.
Sinon c'est devenu à la mode, beaucoup d'hommes le font. Donc c'est devenu banal.
J ai un pote qui est là-bas actuellement ! Ça s est bien passé apparement !
 
MachaAllah j'ai la masse de 3 personnes 😂 je pense vraiment pas que je souffrirai de ça inchallah. Honnêtement une calvitie c'est bien plus handicapant pour une femme que pour un homme. Donc je ferai tout pour y remédier.
Sinon c'est devenu à la mode, beaucoup d'hommes le font. Donc c'est devenu banal.

Tbarkallah👍..........mais détrompes-toi il y a aussi beaucoup de femmes touchées par ce phénomène.
Moi, je n'ai pas ce problème mais j'ai perdu énormément lors de mes grossesses.

Donc finie la tignasse d'enfer que j'avais !!
 
Et ça n'est pas revenu??

Non....................les hormones, le stress, la fatigue, plusieurs facteurs font que c'est irrémédiable.
J'ai tout essayé, huiles, masques, remèdes de grand-mères, décoctions, infusions.............bref, walou, tu peux juste stopper la chute mais tu ne retrouves jamais ta chevelure.
:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut