shams007
VIB
Je vais m'y tenirBravo, continue.
Ils diront toujours du mal, toujours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais m'y tenirBravo, continue.
Ils diront toujours du mal, toujours.
Tu sais je regardais tous les soirs avant .... (j´ai commencé quand ça passait le dimanche sur France 4 ) . j'ai arrêté depuis un moment et une fois récemment mon fils a zappé dessus et j'ai entendu leurs voix , leurs propos (totalement identiques à ce que j'avais laissé à l'époque.... ) ben wallah j'ai pas pu tenir quelques minutes ...Je vais m'y tenir
Tu sais je regardais tous les soirs avant .... (j´ai commencé quand ça passait le dimanche sur France 4 ) . j'ai arrêté depuis un moment et une fois récemment mon fils a zappé dessus et j'ai entendu leurs voix , leurs propos (totalement identiques à ce que j'avais laissé à l'époque.... ) ben wallah j'ai pas pu tenir quelques minutes ...
Idem je me sens oppressée.Complètement, on les supporte même plus.
C'est comme les infos. Je regardais souvent Bfm.
Là j'ai allumé la tv pour écouter ce qu'ils disent sur l'attaque à Arras... je vais éteindre. Je ne plus plus écouter plus de 5 minutes.
Plus proche de chez toi.J’y suis jamais allée
Quand j’étais petite j’allais toujours a Europapark c pour ça
Salam
Vous assistez à un truc qui vous chauffe (méchanceté gratuite ou autre).
Vous faites partie de quel team:
- je m'en mêle
- ou je passe mon chemin?
C de ma faute je veux pas comprendre.Tu sais je regardais tous les soirs avant .... (j´ai commencé quand ça passait le dimanche sur France 4 ) . j'ai arrêté depuis un moment et une fois récemment mon fils a zappé dessus et j'ai entendu leurs voix , leurs propos (totalement identiques à ce que j'avais laissé à l'époque.... ) ben wallah j'ai pas pu tenir quelques minutes ...
De base c'était un divertissement mais ça à changer ..C de ma faute je veux pas comprendre.
Si ce n'était qe divertissant ça va car je cherche pas à m'élever moi mais ça ne l'est plus on y est insulter tous les jours
j'aime bien le message fait aux parents
Ma soeur bosse dans une école (région Hauts de France)
Interdiction de sortir pour aller au sport ou à la bibliothèque.
Alerte attentat déclenchée.
j'aime bien le message fait aux parents
Mon Dieu, la peur qu'à dû ressentir le petit !!!
Hamdoullah, il a réussi à s'enfuir.
Mais pourquoi, ces kidnappings et à quelle fin ??
Oui, bcp trop de parents laissent leurs jeunes enfants rentrer seuls.
Pas raisonnable
Je me suis coupée des réseaux juste à cause de ça .. on va en bouffer à toutes les sauces pendant un momentLa une des médias en France… c’est affligeant
Pareil ! J ai tout supprimé ! J ai gardé que mon whattsapp ! Et la Tv je la regarde presque plus !Je me suis coupée des réseaux juste à cause de ça .. on va en bouffer à toutes les sauces pendant un moment
Franchement pourquoi il y a jamais de femme qui kidnappe des hommes ? J aimerais bien un jour qu on me kidnappe ! Oh ouiiii kidnappe moi !! Rrrrrrrrrr roooooooooo
De toute façon quiconque est doué d’un peu de bon sens (à condition d’avoir compris ce qu’il s’y passe vraiment) ne peut qu’être du côtéDans mes contactes, il y a qu’une américaine qui continue à soutenir Israël sur insta.
C’est une fille très gentille.. j’me dis que le traitement médiatique doit être pire là-bas
Ou alors c’est une suiveuse qui fait pas d’effort je sais pas.
A voir, si elle va finir par ouvrir les yeux.
Mes amies étrangers (pas arabes quoi, sont clairement du côté palestiniens).
Surtt le soirOui, bcp trop de parents laissent leurs jeunes enfants rentrer seuls.
Pas raisonnable
Honnêtement je trace car je ne connais pas les tenants et les aboutissants et à la fin c’est toi qui te retrouve dans la meirde …. (A moins vraiment que ce soit une dinguerie j’évite de m’en mêler)Salam
Vous assistez à un truc qui vous chauffe (méchanceté gratuite ou autre).
Vous faites partie de quel team:
- je m'en mêle
- ou je passe mon chemin?
Ah ça donne envieFranchement pourquoi il y a jamais de femme qui kidnappe des hommes ? J aimerais bien un jour qu on me kidnappe ! Oh ouiiii kidnappe moi !! Rrrrrrrrrr roooooooooo
Je sais pas toi mais j’en arrive à flipper de sortir les petits au parc quand je suis seule avec tout ce qu’on entend (les enlèvements étc) je suis devenue trop flippeeQuand on avait leur âge, on rentrait seule, en groupe....
Mais aujourd'hui ce n'est plus possible
Je sais pas toi mais j’en arrive à flipper de sortir les petits au parc quand je suis seule avec tout ce qu’on entend (les enlèvements étc) je suis devenue trop flippee
Mon Dieu, la peur qu'à dû ressentir le petit !!!
Hamdoullah, il a réussi à s'enfuir.
Mais pourquoi, ces kidnappings et à quelle fin ??
Une ? Il m en 3 pour me calmer !Vivement une Mme Hdidan, bach t'calma !!!
J´avais acheté â souk el had , un déliceJ'ai acheté amlou cet été auprès d'une vraie coopérative. Donc il est pur. Malheureusement je n'ai pas vraiment aimé.
J´avais acheté â souk el had , un délice
Envoie le à @Mercipapa elle mange tout !J'ai acheté amlou cet été auprès d'une vraie coopérative. Donc il est pur. Malheureusement je n'ai pas vraiment aimé.
Envoie le à @Mercipapa elle mange tout !
J sais pas comment tu fais pour pas aimer ! T es la seule que je connaisse qui n aime pas ça !Je vais le donner à ma mère elle aime bcp