Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Tu sais je regardais tous les soirs avant .... (j´ai commencé quand ça passait le dimanche sur France 4 🙄) . j'ai arrêté depuis un moment et une fois récemment mon fils a zappé dessus et j'ai entendu leurs voix , leurs propos (totalement identiques à ce que j'avais laissé à l'époque.... ) ben wallah j'ai pas pu tenir quelques minutes ...


Complètement, on les supporte même plus.

C'est comme les infos. Je regardais souvent Bfm.
Là j'ai allumé la tv pour écouter ce qu'ils disent sur l'attaque à Arras... je vais éteindre. Je ne plus plus écouter plus de 5 minutes.
 
Salam

Vous assistez à un truc qui vous chauffe (méchanceté gratuite ou autre).

Vous faites partie de quel team:
  • je m'en mêle
  • ou je passe mon chemin?

Salam à tous,

Team : je m'en mêle.
J'essaie de me raisonner. Je me dis qu'un jour où l'autre, je vais me prendre une beigne :defonce:

Mais c'est plus fort que moi. Et des exemples, y en a à la pelle.

Le dernier en date : Dans un tramway à Saint Denis :D, compartiment booonnnndé un max et il y avait un gars qui faisait profiter sa conversation, volume au max et là une jeune fille, lui demande de baisser le ton et qu'il parlait trop proche de ses oreilles et voilà la joute qui commence entre les deux. Le gars devenait menaçant à tous niveaux. Evidemment, j'allais lui rétorquer que la miss avait raison et que normalement le tél était interdit dans les transports. Mais il a suffit d'un regard de ma maman pour me stopper net dans ma démarche !!:prudent:

Une autre fois, sur les quais, côté Suresnes, en voiture, je vois que 3 ados avaient pris à partis un 4ème sur la chaussée de gauche et qu'ils étaient en train de le bastonner.
Ni une ni deux, frein à main en pleine circulation, je gueule assez fort après ces voyous pour qu'ils lâchent le gars. Je suis sortie de la voiture et prête à enjamber le temps plein.
Ce jour-là, mes garçons m'ont pris pour une folle et n'ont pas hésité à le rapporter à ma mère qui bien sûr m'a fait la morale devant eux !!

Bref, des trucs dangereux quoi :stop:
 
Tu sais je regardais tous les soirs avant .... (j´ai commencé quand ça passait le dimanche sur France 4 🙄) . j'ai arrêté depuis un moment et une fois récemment mon fils a zappé dessus et j'ai entendu leurs voix , leurs propos (totalement identiques à ce que j'avais laissé à l'époque.... ) ben wallah j'ai pas pu tenir quelques minutes ...
C de ma faute je veux pas comprendre.
Si ce n'était qe divertissant ça va car je cherche pas à m'élever moi mais ça ne l'est plus on y est insultés tous les jours
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Dans mes contactes, il y a qu’une américaine qui continue à soutenir Israël sur insta.

C’est une fille très gentille.. j’me dis que le traitement médiatique doit être pire là-bas
Ou alors c’est une suiveuse qui fait pas d’effort je sais pas.

A voir, si elle va finir par ouvrir les yeux.

Mes amies étrangers (pas arabes quoi, sont clairement du côté palestiniens).
De toute façon quiconque est doué d’un peu de bon sens (à condition d’avoir compris ce qu’il s’y passe vraiment) ne peut qu’être du côté 🇵🇸
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam

Vous assistez à un truc qui vous chauffe (méchanceté gratuite ou autre).

Vous faites partie de quel team:
  • je m'en mêle
  • ou je passe mon chemin?
Honnêtement je trace car je ne connais pas les tenants et les aboutissants et à la fin c’est toi qui te retrouve dans la meirde …. (A moins vraiment que ce soit une dinguerie j’évite de m’en mêler)
 

Madddy

VIB
Franchement pourquoi il y a jamais de femme qui kidnappe des hommes ? J aimerais bien un jour qu on me kidnappe ! Oh ouiiii kidnappe moi !! Rrrrrrrrrr roooooooooo
Ah ça donne envie 🙄

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut