Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous faites comment pour gérer les émotions envers ce qui se passe dans le monde ? Ca me chagrine et ça me fatigue mais je ne peux me couper du monde et ignorer la situation
Ya que la pub YOP ou ya le reste ?Mdrrrrrrr
《 Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence 》.
Ouhlalala allez alleez prépare toi ..Purée je dois aller à une fête et j'ai une heure et demi pour me preparer: sécher la grosse tignasse, la lisser, me maquiller, poser les faux cils, je suis en stress total.
Ya que la pub YOP ou ya le reste ?
Ouhlalala allez alleez prépare toi ..
J'étais pas sure qu'il y avait les autres pubs.. je les connais encore toutes par coeur ça craintMoi c'est le reste qui m'a fait trop rire!
J'arrive tu seras prête pour 1h du matViens m'aider stp
J'étais pas sure qu'il y avait les autres pubs.. je les connais encore toutes par coeur ça craint
J'arrive tu seras prête pour 1h du mat
Les pubs des années 90 en FranceNan y en avait qu une très drôle. Je ne connaissais pas.
Les pubs des années 90 en France
Effectivement c'est pas pareilOuais j'avais que la rtbf 1 et la rtbf 2 jusqu'à l'âge de 14 ans lol
Qui n’a jamais fait ça petit dans le couloir ?
Bien-sur C'était la baseQui n’a jamais fait ça petit dans le couloir ?
BlowdryPurée je dois aller à une fête et j'ai une heure et demi pour me preparer: sécher la grosse tignasse, la lisser, me maquiller, poser les faux cils, je suis en stress total.
Vraiment un clown
Tu nous raconteras.Venez on va bien s'amuser
Ça me manque parfois ces ambiances
Mdrrr graveÇa me manque parfois ces ambiances
T'as remarqué aussiMdrrr grave
Quand j’ai mis les gif je me suis dit ahh ouais ça date !! Même les mariages y en a plus comme avant !!
ils sont un peu paranoPour ceux et celles qui voudraient s’y rendre preparez-vous psychologiquement
(Ça me fait penser à une ancienne collègue qui devait y aller pour un voyage de boulot, et elle a reçu quasi le même traitement à la douane)
Chwia febriles non ?
Chwia febriles non ?