Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Coucou miss je suis tombée sur ça
Ça peut servir

Merci soomy. Hmd je ne suis pas concernée par le travail perso mais c’est en général … ça me fatigue tout ces groupes : pour des cagnotte , des annifs, des soirées , des mariages, 🙄 evjf, surprises pour les mariés ect ect….
En soit de manière très isolé ça peut passer pour moi mais mon dieu quand tout se regroupe en même temps j’ai envie de désinstaller l’application 😩.
Les seuls que je tolère c’est « famille » et encore que parfois je suis soûlée aussi . Et un petit groupe avec deux amies très proches.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous faites comment pour gérer les émotions envers ce qui se passe dans le monde ? Ca me chagrine et ça me fatigue mais je ne peux me couper du monde et ignorer la situation
Sans ignorer la situation il faut savoir être humble et ne pas se croire sauveur de toute situation.
On a la chance d’être croyants il est important de s’en remettre à Allah.
On est responsables que de notre propre vie par contre on en est responsable à 100%.
Il vaut mieux chercher à prendre ses propres responsabilités que de se sentir coupable de choses éloignées tout en se déresponsabilisant de certains aspects de notre propre vie.

Je suis allé 2 fois en Palestine. La 1re fois seul et la 2de avec ma femme.
Elle ne connaissait pas grand chose de ce qui se passait là bas. Sur place elle a eu du mal à supporter, elle se sentait coupable, elle voulait sauver tout le monde.
C’est pas gérable et c’est pas ce qu’Allah nous demande.

En résumé : humilité et responsabilité de sa propre vie.

Wa Allahou a3lam
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Sans ignorer la situation il faut savoir être humble et ne pas se croire sauveur de toute situation.
On a la chance d’être croyants il est important de s’en remettre à Allah.
On est responsables que de notre propre vie par contre on en est responsable à 100%.
Il vaut mieux chercher à prendre ses propres responsabilités que de se sentir coupable de choses éloignées tout en se déresponsabilisant de certains aspects de notre propre vie.

Je suis allé 2 fois en Palestine. La 1re fois seul et la 2de avec ma femme.
Elle ne connaissait pas grand chose de ce qui se passait là bas. Sur place elle a eu du mal à supporter, elle se sentait coupable, elle voulait sauver tout le monde.
C’est pas gérable et c’est pas ce qu’Allah nous demande.

En résumé : humilité et responsabilité de sa propre vie.

Wa Allahou a3lam
C'est tellement bien dit.
👍
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Sans ignorer la situation il faut savoir être humble et ne pas se croire sauveur de toute situation.
On a la chance d’être croyants il est important de s’en remettre à Allah.
On est responsables que de notre propre vie par contre on en est responsable à 100%.
Il vaut mieux chercher à prendre ses propres responsabilités que de se sentir coupable de choses éloignées tout en se déresponsabilisant de certains aspects de notre propre vie.

Je suis allé 2 fois en Palestine. La 1re fois seul et la 2de avec ma femme.
Elle ne connaissait pas grand chose de ce qui se passait là bas. Sur place elle a eu du mal à supporter, elle se sentait coupable, elle voulait sauver tout le monde.
C’est pas gérable et c’est pas ce qu’Allah nous demande.

En résumé : humilité et responsabilité de sa propre vie.

Wa Allahou a3lam
Douas et boycott quand on peut ..
Pour le reste c’est Allah swt qui a le pouvoir
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Fou.
On est impuissant face à ce qui se passe.
J ai honte d'être un humain dans ces moments là.
Que dieu me pardonne.
Mais j aimerai tellement être un chat ou un animal ou une plante.

Savoir que des humains et surtout des enfants sont en train de mourrir alors qu ils sont cousin.
Honte d'être le semblable de la race humaine.
 
Sans ignorer la situation il faut savoir être humble et ne pas se croire sauveur de toute situation.
On a la chance d’être croyants il est important de s’en remettre à Allah.
On est responsables que de notre propre vie par contre on en est responsable à 100%.
Il vaut mieux chercher à prendre ses propres responsabilités que de se sentir coupable de choses éloignées tout en se déresponsabilisant de certains aspects de notre propre vie.

Je suis allé 2 fois en Palestine. La 1re fois seul et la 2de avec ma femme.
Elle ne connaissait pas grand chose de ce qui se passait là bas. Sur place elle a eu du mal à supporter, elle se sentait coupable, elle voulait sauver tout le monde.
C’est pas gérable et c’est pas ce qu’Allah nous demande.

En résumé : humilité et responsabilité de sa propre vie.

Wa Allahou a3lam
Tu as raison, à part des prières et des dons, on ne peut rien faire pour le moment.
 
Ils peuvent leur bourrer le crâne, même les inciter mais les parents sont pas au courant. 🤬
Ils sont responsable de leur enfants mineur.
Ce monde fait peur.
Oui ça fait vraiment peur et quand tu dis que tu ne veux pas ton enfant de 5 ans à ça on te traite d'homophobe. Beaucoup de musulmans mettent leurs enfants dans des écoles catholiques à cause de ça.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui ça fait vraiment peur et quand tu dis que tu ne veux pas ton enfant de 5 ans à ça on te traite d'homophobe. Beaucoup de musulmans mettent leurs enfants dans des écoles catholiques à cause de ça.

En plus ils font les victimes 😒
Heureusement qu'il y a d'autre école.
 

Madddy

VIB
Moi qui attends le débriefing de la soirée de @Nelya87 .
Hang Over Cameron Diaz GIF
Cameron Diaz Sleep GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut