Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous on été à la cueillette c'est la fête des pommes ce week-end
Ou bien Tu serais normale !!Je me rends compte que je suis dans cet état sans n'avoir jamais bu une goutte d'alcool. Si je buvais, je crois que je finirai dans le coma
Ça réchauffe !!Nous on été à la cueillette c'est la fête des pommes ce week-end
Mais j'en ai profité pour prendre Butternut / Potiron ... on va inaugurer la saison des soupes
Oui on est pas à 40 nousÇa réchauffe !!
J'ai pas suivi cette histoire, j'ai lâché tout ca en ce moment ça m'a gavé les story poupette...
Mais c'est quoi cette dictature ?????
Poupette n´a rien à voir je sais pas pk elle est cité mdr... oui c'est la make up artistIl se passe quoi exactement pourquoi on parle de Salima et de Poupette? Salima c'est bien la make up artist? Purée ça fout les jetons s'ils ont fait ça à leur mère. Allahi hdina
Poupette n´a rien à voir je sais pas pk elle est cité mdr... oui c'est la make up artist
On sait plus à qui se fierAbusé quand même lol les gens devraient calmer leur haine...
On sait plus à qui se fier
Et surtout trop de déballage d´histoire privée et intime....Oui les gens sont vraiment très tendus ces dernières années. Je trouve que l'actualité, etc rend vraiment hystérique et certains se déchargent sur tout et n'importe qui.
Tellement pas étonnantVous parliez de Disney récemment....
Disney fait un don de 2 millions de dollars pour soutenir l'aide humanitaire en Israël | Disneyphile
Disney envoie deux millions de dollars à des associations qui apportent leur aide à Israël suite aux attaques terroristes perpétrées par le Hamas.www.disneyphile.fr
La 33 donc ça va on commence à sortir les pulls !!Oui on est pas à 40 nous
Et surtout trop de déballage d´histoire privée et intime....
Ah je n'y avais pas pensé
Oui .. j'espère que si c'est vrai l'histoire va vite se régler pour le bien-être de la belle mère qui n´a pas a subir tout ça meskina....Ouais c'est trop malsain! Mais là on sent vraiment la détresse de la belle-soeur...
La 33 donc ça va on commence à sortir les pulls !!
Apparemment elles n’ont rien dit au sujet de ce qu’il se passe au MO tellement elle bossent que pour des fj et qu’elles sont soumises à eux (les berdah, Wesley étc )J'ai bien suivi cette histoire, j'ai lâché tout ca en ce moment ça m'a gavé les story poupette...
Ben écoute si c'est vrai c'est chaud et abusé...
Hasbi allah wa nihmal wakil....
Elles font pitiéApparemment elles n’ont rien dit au sujet de ce qu’il se passe au MO tellement elle bossent que pour des fj et qu’elles sont soumises à eux (les berdah, Wesley étc )
Et comme tu partages jamais alors on risquera rien !!
Oui .. j'espère que si c'est vrai l'histoire va vite se régler pour le bien-être de la belle mère qui n´a pas a subir tout ça meskina....