Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici au pire tu perds 15mn@Sanid tu as ce genre de bouchon dans y’a ville ? Regarde la pièce jointe 370792
Ah là là .. Ça me manque cette époque... Aubry nous a fait une Hidalgo ici depuis c'est un enfer ... de plus en plus de travaux, et de bouchons... !!!!!Ici au pire tu perds 15mn
C’est rarissime les bouchons à la parisienne
Flippant
Au moins il distingue les formes et les couleurs !!
Ça m'a fait penser à çaToute a l heure à l heure du déjeuner j ai été au sport avec mon équipe on a fait une séance de cardio à la fin j étais mort mes gestes n étaient plus coordonnées c était du n importe quoi ! C est comme ci j étais dans la peau de @shams007 ! N importe quoi à la fin !Regarde la pièce jointe 370798
Quelle équipe ?Toute a l heure à l heure du déjeuner j ai été au sport avec mon équipe on a fait une séance de cardio à la fin j étais mort mes gestes n étaient plus coordonnées c était du n importe quoi ! C est comme ci j étais dans la peau de @shams007 ! N importe quoi à la fin !Regarde la pièce jointe 370798
Quelle équipe ?
120km/h?
Oui j'ai tapé vite
J'ai modifié pour démontrer mon calcul
Hello la team.
@nwidiya étant aux Bahamas grâce aux points miles cumulés de son maghé grand responsable, je me dévoue pour mettre un peu l'ambiance.
C'est normal.
Ça va ?
@oulid j’ai une question
Je dois faire 2 tours d’un circuit avec une moyenne de 80km/h.
J’ai fait le tour avec une moyenne de 40km/h
À quelle vitesse je dois faire le 2D tour ?
Où est la démonstration ?160mk/h
On triche pas sur sa voisine @Madddy !120km/h?
Où est la démonstration ?
Moi c’est pas tant la coupe qui me fait peur c’est juste que j’ai fait des balayages et des ombrés ces dernières années et j’ai envie de revenir à ma couleur naturelle .. surtout avec l’arrivée de l’automneJ'aime trop !
J'aimerais aussi .. mais peur de regretter
Pas mal la logique !J'ai été 2 fois moins vite sur le premier tour.
Donc pour rattraper le retard, je dois aller 2 fois + vite au tour suivant
Non c’est pas bon je l’ai dit plus hautJe l'ai dit avant elle mais c'est sa réponse qui m´a aiguillé je sais meme pas si c'est bon heureusement j'ai un peu de temps devant moi avant les "vrais" maths ...
@ZIA78 est comme moi elle fait partie du groupe de la nuitOn mange quoi ce soir chez les @HeySunshine et @ZIA78 ?