shams007
VIB
Mdr ah maintenant ce sont des propos ?Il n'y a que ça qui te choque dans la vidéo ? Même pas tu te désolidarise de ses propos ?
Qui es-tu shams ?!
C'est Darmanindiño qui doit demander qu'on lui retire ses ballons d'or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ah maintenant ce sont des propos ?Il n'y a que ça qui te choque dans la vidéo ? Même pas tu te désolidarise de ses propos ?
Qui es-tu shams ?!
Ah peut être je vais écouter, t’en a une à me recommander shamsounette ?Je connaissais pas non plus son visage mais tu as déjà dû entendre une de ses chansons
Wa sbah el kher aalikoum kammmmmmmmmmmmmmline al 7bab
Il n'a pas besoin des points cumulés pour me payer un voyage aux Bahamas crois moiHello la team.
@nwidiya étant aux Bahamas grâce aux points miles cumulés de son maghé grand responsable, je me dévoue pour mettre un peu l'ambiance.
C'est normal.
Ça va ?
Je connais même pas cette personne c’est normal ?
Msa lkhir,Wa sbah el kher aalikoum kammmmmmmmmmmmmmline al 7bab
Tu sais que wallah j’avais même pas remarqué que j’étais VIB, c’est depuis longtemps que je l’ai ?mabrouk le VIB
Je ne l'aime pas mais la chanson du film barbie c elleAh peut être je vais écouter, t’en a une à me recommander shamsounette ?
Allah i rhamha
comment? fais nous rire mdrMsa lkhir,
Je ne te raconte pas comment j'ai lu ta dernière phrase.
Prdrrrrrrrrrr qu’est ce qu’on avait rigolé a l’époque j’ai les larmes qui coulent rien que d’y penser
Je viens donc écouter d'autres que j'ai déjà entendues qui sont connues mais en fait je suis pas fan de ses chansons même si c une chanteuse qui cartonneAh peut être je vais écouter, t’en a une à me recommander shamsounette ?
Ah j’ai pas vu Barbie non plus lolJe ne l'aime pas mais la chanson du film barbie c elle
Ghir khali8a 3la la8 o safiWesh ghir ana oula on est tous fatigués en ce moment? OMG
Wesh ghir ana oula on est tous fatigués en ce moment? OMG
Je vais pas te mentir ça fait au moins trois semaines que je ne suis plus rien...L'actu joue sur le moral.
Beaucoup !L'actu joue sur le moral.
Il faut savoir aussi s’éloigner de l’actu pour son bien être mentalL'actu joue sur le moral.
Il faut savoir aussi s’éloigner de l’actu pour son bien être mental
Perso je ne suis rien/ ne vois rien / n’entends rien pas par manque d’intérêt loin de là mais juste pour me protégerMeme quand on s'éloigne mais on l'a voit maintenant..
bah si je l'ai dit aujourd'hui c'est que je viens de le voirTu sais que wallah j’avais même pas remarqué que j’étais VIB, c’est depuis longtemps que je l’ai ?
Tu me fais un peu peur des fois
MerciBon retour
tu m'as manquéWa sbah el kher aalikoum kammmmmmmmmmmmmmline al 7bab
Wa fine ghberti ?Wa sbah el kher aalikoum kammmmmmmmmmmmmmline al 7bab
Je n'ai pas vu barbie non plus c juste qu'à la radio ils annoncent la chanson en tant que telleAh j’ai pas vu Barbie non plus lol
Je suis vraiment un ieuv