wallah vérédiqueMa 3andi yeddine a Donner
Les mecs aiment les filles toutes refaites
après ils disent j'aime les femme simples
bon moi je suis refaite donc ça me va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah vérédiqueMa 3andi yeddine a Donner
Les mecs aiment les filles toutes refaites
il me fait rire quand il le ditMdrrrrr
Cœur de lionne
Il te voit comme ce gif ?
Mdr
Ils sont géchar ses légumes que du bio , pas de khizo ou de navet skinny
Ma fiha maytlayka a sa7bti
Que regardez-vous ce soir ?
Je ne sais pas quoi regarder, c'est pour ça que je demande. Mais je veux un truc légerÇa fait plusieurs semaines que je dois regarder le film Le Labyrinthe.
Toujours pas vu...
Et toi ?
je veux retrouver un film américainQue regardez-vous ce soir ?
mais c'est violentMoi quand je regarde la main d une fille je regarde si elle a des brûlures.. si elle a des brûlures c est qu elle sait cuisiner.. s il y a rien c est pas elle qui fait à manger.. je sais vous vous en foutez mais je tenais à vous le dire ! Bonsoir
Mdrrrrr tu as le Thermomix. Elle n'a pas besoin de te préparer à manger.Moi quand je regarde la main d une fille je regarde si elle a des brûlures.. si elle a des brûlures c est qu elle sait cuisiner.. s il y a rien c est pas elle qui fait à manger.. je sais vous vous en foutez mais je tenais à vous le dire ! Bonsoir
Je ne me rappelle pas de mon nom et tu veux que je me rappelle de Joeje veux retrouver un film américain
l'héros s'appelle Joé d'une famille italienne à NY
Juste pour le fun de voir l'autre qui va exploser parce que "seule la vérité blesse".
Rose Ameziane on Instagram: "On ne reproche pas à @karimbenzema d’être frère musulman, mais d’être fièrement musulman ! Allah Akbar » slogan terr*riste ? Mais quelle honte! J’ai mal à ma France #gaza #palestine #israel"
182K likes, 15K comments - roseameziane on October 20, 2023: "On ne reproche pas à @karimbenzema d’être frère musulman, mais d’être fièrement musulman ! Allah Akbar » slogan terr*riste ? Mais quelle honte! J’ai mal à ma France #gaza #palestine #israel".www.instagram.com
tu veux regarder une comédie ?Je ne me rappelle pas de mon nom et tu veux que je me rappelle de Joe
Comme toi, je veux me déconnecter mais je me dis qu'il y a des milliers qui n'ont pas ce luxe.je vais partir un peu à la campagne in cha8lla8 et je me suis dit j'espère que je vais décrocher de l'actualité parce que c'est vraiment anxiogène et après je réalise que les Palestiniens ne peuvent mettre en pause les évènements - vivement que les IS ouvrent les yeux sur ce qu'est devenu leur rêve d'un grand IS et qu'ils signent eux-mêmes la fin de la récrée.
sinon,
j'ai mal à la gorge j'ai bu une tisane et pour pas que ce soit trop fade, j'ai rajouté du thé du coup j'ai l'impression qu'il fait encore jour ....
C'est sûr Netflix ?tu veux regarder une comédie ?
nous étions des chansons un film espagnol que j'aime beaucoup
j'ai pas Netflix mais je crois qu'il doit y êtreC'est sûr Netflix ?
Tu regardes tes films sur quelle plateforme ?j'ai pas Netflix mais je crois qu'il doit y être
au cinémaTu regardes tes films sur quelle plateforme ?
Bonne nuit Bettyj'ai parlé lion sur un thread et ça me donne envie de regarder un documentaire animalier
bonne nuit
EnfinJuste pour le fun de voir l'autre qui va exploser parce que "seule la vérité blesse".
Rose Ameziane on Instagram: "On ne reproche pas à @karimbenzema d’être frère musulman, mais d’être fièrement musulman ! Allah Akbar » slogan terr*riste ? Mais quelle honte! J’ai mal à ma France #gaza #palestine #israel"
182K likes, 15K comments - roseameziane on October 20, 2023: "On ne reproche pas à @karimbenzema d’être frère musulman, mais d’être fièrement musulman ! Allah Akbar » slogan terr*riste ? Mais quelle honte! J’ai mal à ma France #gaza #palestine #israel".www.instagram.com
Il n´arrive même plus à parler ni respirer le pédo....Juste pour le fun de voir l'autre qui va exploser parce que "seule la vérité blesse".
Oui ca veut dire qu'elle s'est brûlé en cuisinant mssemen.Moi quand je regarde la main d une fille je regarde si elle a des brûlures.. si elle a des brûlures c est qu elle sait cuisiner.. s il y a rien c est pas elle qui fait à manger.. je sais vous vous en foutez mais je tenais à vous le dire ! Bonsoir