Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr

Cœur de lionne 🦁

Il te voit comme ce gif ? 😹😹😹😹

David Attenborough Cat GIF
il me fait rire quand il le dit 🤣

moi je suis comme ça :rouge:🤣
 

Swinae

VIB
Juste pour le fun de voir l'autre qui va exploser parce que "seule la vérité blesse".



 
Juste pour le fun de voir l'autre qui va exploser parce que "seule la vérité blesse".




Les gens disent enough is enough. On ne peut plus baisser la tête devant toute cette injustice.
 
je vais partir un peu à la campagne in cha8lla8 et je me suis dit j'espère que je vais décrocher de l'actualité parce que c'est vraiment anxiogène et après je réalise que les Palestiniens ne peuvent mettre en pause les évènements - vivement que les IS ouvrent les yeux sur ce qu'est devenu leur rêve d'un grand IS et qu'ils signent eux-mêmes la fin de la récrée.
sinon,
j'ai mal à la gorge j'ai bu une tisane et pour pas que ce soit trop fade, j'ai rajouté du thé du coup j'ai l'impression qu'il fait encore jour ....
 
je vais partir un peu à la campagne in cha8lla8 et je me suis dit j'espère que je vais décrocher de l'actualité parce que c'est vraiment anxiogène et après je réalise que les Palestiniens ne peuvent mettre en pause les évènements - vivement que les IS ouvrent les yeux sur ce qu'est devenu leur rêve d'un grand IS et qu'ils signent eux-mêmes la fin de la récrée.
sinon,
j'ai mal à la gorge j'ai bu une tisane et pour pas que ce soit trop fade, j'ai rajouté du thé du coup j'ai l'impression qu'il fait encore jour ....
Comme toi, je veux me déconnecter mais je me dis qu'il y a des milliers qui n'ont pas ce luxe.
 
Juste pour le fun de voir l'autre qui va exploser parce que "seule la vérité blesse".



Enfin
 

Madddy

VIB
Juste pour le fun de voir l'autre qui va exploser parce que "seule la vérité blesse".



Il n´arrive même plus à parler ni respirer le pédo.... 🙄
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour,
Bon les franciliens, ne pensez vous pas nécessaire de faire comme en asie, payer ceux qui prennent en photos les comportements routiers dangereux ou irrespectueux ?

Mais vraiment ça craint. Ces gros et grosses fainéasses qui se mettent en 2eme ou 2eme position pour pas marcher 300m.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi quand je regarde la main d une fille je regarde si elle a des brûlures.. si elle a des brûlures c est qu elle sait cuisiner.. s il y a rien c est pas elle qui fait à manger.. je sais vous vous en foutez mais je tenais à vous le dire ! Bonsoir
Oui ca veut dire qu'elle s'est brûlé en cuisinant mssemen.

Alors il faut aussi regarder les doigts usés par détergents, regarder les chevilles ca donne une idée du reste.

Ne me remercie pas, c'est l'apprentissage dans les souk des doukala. On fait pas la pause sfenj pour rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut