shams007
VIB
Mdr c vraiment un gd malade celui là. Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu . C bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c vraiment un gd malade celui là. Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu . C bizarre
Nti? 3wifyaEbion me fait rire à penser que je suis une lionne
c'est ça l'image que je renvoie ?
il y a pas plus soumise que moi
Je n' y arrive pas. La première chose que je fais le matin, c'est regarder Instagram.Perso je ne suis rien/ ne vois rien / n’entends rien pas par manque d’intérêt loin de là mais juste pour me protéger
Invoquons Dieu tout est entre ses mains
Je n’ai que whatsapp et je ne veux rien de plusJe n' y arrive pas. La première chose que je fais le matin, c'est regarder Instagram.
Idem. Watsap et le football.Je n’ai que whatsapp et je ne veux rien de plus
Certaines informations c’est mon fils qui m’en parle lui vu que lui est connecté h24
pas du tout wallahNti? 3wifya
Chaînes sportives à la maison + chaînes marocaines et celle de la MecqueIdem. Watsap et le football.
Roooo
Whatsapp et Facebook mais je zappe les infos. Ça sert à rien !!Je n’ai que whatsapp et je ne veux rien de plus
Certaines informations c’est mon fils qui m’en parle vu que lui est connecté h24
Pourquoi faire l’effort de changer, alors q on est bien dans sa peau ??pas du tout wallah
peut être que virtuellement c'est l'image que je renvoie parce que j'ai tjrs des réponses mais en vrai c'est l'inverse je dis pas un mot
vous êtes comment dans la vraie vie ? vous êtes aussi rigolo ou c'est juste une illusion ?
C'est la meilleure chose à faire pour ta santé mentale.Je n’ai que whatsapp et je ne veux rien de plus
Certaines informations c’est mon fils qui m’en parle vu que lui est connecté h24
Moi très rigolo et différents de mon image ici.pas du tout wallah
peut être que virtuellement c'est l'image que je renvoie parce que j'ai tjrs des réponses mais en vrai c'est l'inverse je dis pas un mot
vous êtes comment dans la vraie vie ? vous êtes aussi rigolo ou c'est juste une illusion ?
Amine amine amine barrak Allah oufikC'est la meilleure chose à faire pour ta santé mentale.
Allah ykhlli lek ton homme
Je ne sais pas quelle image je renvoie ici donc je ne peux pas te dire si c'est vraipas du tout wallah
Moi très rigolo et différents de mon image ici.
tu as mal compris ma question, je dis est ce que vous êtes comme ça dans la vraie vie ?Pourquoi faire l’effort de changer, alors q on est bien dans sa peau ??
moi je te vois comme une vraie fassia traditionnelle très 7adga o 3andk m3a tawil o swabJe ne sais pas quelle image je renvoie ici donc je ne peux pas te dire si c'est vrai
Mais tu portes des peignoirs en soieMoi très rigolo et différents de mon image ici.
tu veux dire qu'ici tu es rabat-joie ?Moi très rigolo et différents de mon image ici.
Mais tu portes des peignoirs en soie
J ai bien compris. Je te dis que oui pourquoi faire l’effort de paraître autrement !!tu as mal compris ma question, je dis est ce que vous êtes comme ça dans la vraie vie ?
parce que moi il y a un énorme décalage entre moi ici et moi dans la vraie vie
Ma 3andi yeddine a Donnertrop belle
tous les mecs vont demander ta main
La nature est coquine..
Il rigole, tu rigoles nous rigolonsAh ça passe à + de 18 ans ce soir sur blabla
Ebion me fait rire à penser que je suis une lionne
c'est ça l'image que je renvoie ?
il y a pas plus soumise que moi
Rire c'est la vie