Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87 c'est une bonne chose que tu aies mis un nom sur ce que tu ressens.
Le TDAH n'est pas une maladie, c'est juste une partie de toi.
Tu es forte et capable 💪🏻, et maintenant tu peux trouver les moyens qui te conviennent pour mieux vivre avec.

C'est gentil merci ce n'est pas le trouble de l'attention qui m'inquiète mais la dyspraxie. Mais tu as raison. Ce n'est pas un handicap lourd. Ça va aller. C'est juste pour mon ego que c'est chi ant. 🙏
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est gentil merci ce n'est pas le trouble de l'attention qui m'inquiète mais la dyspraxie. Mais tu as raison. Ce n'est pas un handicap lourd. Ça va aller. C'est juste pour mon ego que c'est chi ant. 🙏
Question de curiosité
Tu as passé quels genres de test pour que le diagnostic soit posé ?
Tests comportementaux ? Tests écrits ? Ça m’intrigue
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
T'as voulu écrire à l'heure donnée ou t'as bien voulu écrite leurs données ?
les données (datas) à mon avis

Il semble qu’on avait déjà parlé de ce sujet il y’a quelques temps au sujet de cette appli
Perso je l’ai mais TROP de pub c’est lourd


https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2021.518128/post-17181928


Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2021.518128/post-17111599
 
Non tout a fait mais c'est mon côté parano. Des non musulmans qui proposent aux musulmans une appli pour les aider dans la pratique de leur religion pour vendre des données à l'armée américaine o_O
Je voulais juste donner une info:D après chacun fait comme bon lui semble
Je ne l'ai pas mal pris. Moi g plutôt un côté wai c bon c pas la fin du monde. Un.peu je m'enfoutiste
 
L'autre jour vous parliez de sekouk et je pense que je n'en avais pas mangé depuis une éternité. J'en ai fais aujourd'hui :) j'avais oublié que j'aimais trop cela.
Ma mère se moque de moi car elle me dit que parmi toute la richesse de la cuisine marocaine, il fallait que je mange de la semoule avec du lait fermenté !:D
 

oulid

VIB
L'autre jour vous parliez de sekouk et je pense que je n'en avais pas mangé depuis une éternité. J'en ai fais aujourd'hui :) j'avais oublié que j'aimais trop cela.
Ma mère se moque de moi car elle me dit que parmi toute la richesse de la cuisine marocaine, il fallait que je mange de la semoule avec du lait fermenté !:D
La pauvre elle aurait aimer manger un tagine et toi tu lui prépares un repas froid !!😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut