Hdidan
VIB
Moi j aime bien quand les gens se lâchent !Bonne nuit et sorry j'ai vrillé ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j aime bien quand les gens se lâchent !Bonne nuit et sorry j'ai vrillé ce soir
@Nelya87 passe une bonne nuit copine ! Et prends soin de toi !
Bonjour Nelya.Moi aussi je pensais que ça concernait les enfants, je ne pensais pas qu'on pouvait seulement le remarquer une fois adulte. Oui ça me fait du bien parce que je me dis que je ne le faisais pas exprès, ce n'est pas un manque de volonté ou de la fainéantise. Merci bcp
Ça c’est LE banane !!Toujours
au cinéma
des sites de streaming gratuits
Des reborn?
Flippant en effet
Bébé Reborn: c'est pourquoi les gens achètent des poupées réalistes - allofamille.fr
De nombreux adultes, principalement des femmes, collectionnent des poupées. Ils sont aimés et soignés et affectueusement appelés « mes enfants ».allofamille.fr
Certaines poupées Reborn sont fabriquées à partir de photos et ressemblent à votre propre enfant
TransgéniqueÇa c’est LE banane !!
Bonjour Nelya.
Beaucoup d'adultes sont concernés. Tu as eu le courage de te faire diagnostiqué pour avoir certaines réponses. Cela pourra te permettre de mieux appréhender certaines situations.
Je sais que c'est un moment difficile pour toi mais je voulais te dire que c'est l'occasion aussi d'être fière de toi car si tu as grandis sans être suivi, cela veut dire que l'enfant /ados que tu étais devait être remarquable et courageux pour réussir à devenir ce que tu es aujourd'hui car même en étant diagnostiqué les épreuves sont difficiles alors dans ton cas je n'ose pas imaginer la force qu'il t'a fallu pour l'école ou dans ta vie personnelle.
Transgalagtique hada !!Transgénique
C’est très chic justementOui le beige et le blanc cassé je mets souvent les mêmes couleurs et le même style
C’est très chic justement
Je sais je radote lol mais je met ça ici ça peut servirc'est classe mais c'est pour l'hiver
après, si toutes les couleurs te va t'es chanceuse
moi je m'habillais tjrs en noir puis j'ai dit stop va vers des couleurs qui te mettent plus en valeur puis j'ai découvert que c'est le rouge qui me va et le blanc aussi
Je ne m'y connais pas beaucoup dans la théorie des couleurs mais je sais que les couleurs chaudes vont à ceux qui ont un sous teint chaud et les couleurs froides vont à ceux qui ont un sous teint froid. Pour beaucoup de couleurs tu as des degrés chauds et des degrés froids comme pour le rouge et le vert par exemple.Je sais je radote lol mais je met ça ici ça peut servir
Voici les couleurs qui vont bien selon notre carnation et notre couleur de cheveux / d’yeux
Contrairement à ce qu’on peut croire le noir ne nous met pas toujours en valeur
Il a même tendance à ternir notre teint
Regarde la pièce jointe 371044Regarde la pièce jointe 371045Regarde la pièce jointe 371046
En ce qui me concerne je suis dans « automne chaud », et c’est vrai que les couleurs beige camel kaki dont celles qui me vont le mieux
Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses ici parce que moi je choisis mes vêtements en fonction de savoir si le bouton ferme encore ou pas.Je sais je radote lol mais je met ça ici ça peut servir
Voici les couleurs qui vont bien selon notre carnation et notre couleur de cheveux / d’yeux
Contrairement à ce qu’on peut croire le noir ne nous met pas toujours en valeur
Il a même tendance à ternir notre teint
Regarde la pièce jointe 371044Regarde la pièce jointe 371045Regarde la pièce jointe 371046
En ce qui me concerne je suis dans « automne chaud », et c’est vrai que les couleurs beige camel kaki dont celles qui me vont le mieux
C'est une autre approche effectivement.Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses ici parce que moi je choisis mes vêtements en fonction de savoir si le bouton ferme encore ou pas.
Dis nous comment tu choisis tes couleurs toiC'est une autre approche effectivement.
Comment ça elle a un gros nez ?????Elle elle a un gros nez mais pas de chirurgie au moins elle a une tête de femme.. j aime bien ! Regarde la pièce jointe 371050
J ai peur que ça m arrive avec @Nelya87 ! Regarde la pièce jointe 371051
Il n'est pas gros son nez. Il va avec son visage. Elle est magnifique!Elle elle a un gros nez mais pas de chirurgie au moins elle a une tête de femme.. j aime bien ! Regarde la pièce jointe 371050
Ça change des nez fin..Comment ça elle a un gros nez ?????
Omg c’est pas ma définition du gros nez perso.
Oui magnifique mieux que l autre avec le visage rectangle !Il n'est pas si gros que ça son nez. Il va avec son visage. Elle est magnifique!
Je plaisantaisÇa n'arrivera jamais tkt
Je plaisantais
Bah si tu l as mal pris !Ne sois pas triste
J aime les gris et noir et le marron.Dis nous comment tu choisis tes couleurs toi
Bah si tu l as mal pris !