Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi je pensais que ça concernait les enfants, je ne pensais pas qu'on pouvait seulement le remarquer une fois adulte. Oui ça me fait du bien parce que je me dis que je ne le faisais pas exprès, ce n'est pas un manque de volonté ou de la fainéantise. Merci bcp 🩷😘
Bonjour Nelya.
Beaucoup d'adultes sont concernés. Tu as eu le courage de te faire diagnostiqué pour avoir certaines réponses. Cela pourra te permettre de mieux appréhender certaines situations.

Je sais que c'est un moment difficile pour toi mais je voulais te dire que c'est l'occasion aussi d'être fière de toi car si tu as grandis sans être suivi, cela veut dire que l'enfant /ados que tu étais devait être remarquable et courageux pour réussir à devenir ce que tu es aujourd'hui :) car même en étant diagnostiqué les épreuves sont difficiles alors dans ton cas je n'ose pas imaginer la force qu'il t'a fallu pour l'école ou dans ta vie personnelle.
🥰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as toujours la banane 😁
Toujours 😝😝

🤣

Dominican Republic Dr GIF by MLB
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz

Nelya87

نلية
VIB
Bonjour Nelya.
Beaucoup d'adultes sont concernés. Tu as eu le courage de te faire diagnostiqué pour avoir certaines réponses. Cela pourra te permettre de mieux appréhender certaines situations.

Je sais que c'est un moment difficile pour toi mais je voulais te dire que c'est l'occasion aussi d'être fière de toi car si tu as grandis sans être suivi, cela veut dire que l'enfant /ados que tu étais devait être remarquable et courageux pour réussir à devenir ce que tu es aujourd'hui :) car même en étant diagnostiqué les épreuves sont difficiles alors dans ton cas je n'ose pas imaginer la force qu'il t'a fallu pour l'école ou dans ta vie personnelle.
🥰

Merci ça me fait bcp de bien de lire ça. T'es un amour 💘
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
c'est classe mais c'est pour l'hiver

après, si toutes les couleurs te va t'es chanceuse

moi je m'habillais tjrs en noir puis j'ai dit stop va vers des couleurs qui te mettent plus en valeur puis j'ai découvert que c'est le rouge qui me va et le blanc aussi
Je sais je radote lol mais je met ça ici ça peut servir


Voici les couleurs qui vont bien selon notre carnation et notre couleur de cheveux / d’yeux
Contrairement à ce qu’on peut croire le noir ne nous met pas toujours en valeur
Il a même tendance à ternir notre teint

IMG_4103.pngIMG_4088.pngIMG_4091.jpeg

En ce qui me concerne je suis dans « automne chaud », et c’est vrai que les couleurs beige camel kaki dont celles qui me vont le mieux
 
Je sais je radote lol mais je met ça ici ça peut servir


Voici les couleurs qui vont bien selon notre carnation et notre couleur de cheveux / d’yeux
Contrairement à ce qu’on peut croire le noir ne nous met pas toujours en valeur
Il a même tendance à ternir notre teint

Regarde la pièce jointe 371044Regarde la pièce jointe 371045Regarde la pièce jointe 371046

En ce qui me concerne je suis dans « automne chaud », et c’est vrai que les couleurs beige camel kaki dont celles qui me vont le mieux
Je ne m'y connais pas beaucoup dans la théorie des couleurs mais je sais que les couleurs chaudes vont à ceux qui ont un sous teint chaud et les couleurs froides vont à ceux qui ont un sous teint froid. Pour beaucoup de couleurs tu as des degrés chauds et des degrés froids comme pour le rouge et le vert par exemple.

J'essaye de mettre souvent des couleurs froides mais j'aime toutes les couleurs et il m'arrive de mettre des couleurs chaudes en mode jmafou:D
 
Je sais je radote lol mais je met ça ici ça peut servir


Voici les couleurs qui vont bien selon notre carnation et notre couleur de cheveux / d’yeux
Contrairement à ce qu’on peut croire le noir ne nous met pas toujours en valeur
Il a même tendance à ternir notre teint

Regarde la pièce jointe 371044Regarde la pièce jointe 371045Regarde la pièce jointe 371046

En ce qui me concerne je suis dans « automne chaud », et c’est vrai que les couleurs beige camel kaki dont celles qui me vont le mieux
Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses ici:) parce que moi je choisis mes vêtements en fonction de savoir si le bouton ferme encore ou pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut