c'est un gros nez pour toi ?Elle elle a un gros nez mais pas de chirurgie au moins elle a une tête de femme.. j aime bien ! Regarde la pièce jointe 371050
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un gros nez pour toi ?Elle elle a un gros nez mais pas de chirurgie au moins elle a une tête de femme.. j aime bien ! Regarde la pièce jointe 371050
Fait voir ton nez ? Ça m inquiete !c'est un gros nez pour toi ?
le mien est petit t'kt pasFait voir ton nez ? Ça m inquiete !
Non elle voulais juste dire que la caméra ne s’allume pas toute seule, ou ne s’allume pas du tout !!Bah si tu l as mal pris !
C'est beau les grands nezle mien est petit t'kt pas
mais le nez de la fille sur la photo est normal
les mecs vous exagérez vraiment
Regarde la pièce jointe 370947
Désormais , il faudra dire " France akbar "
Regarde la pièce jointe 370948
Merci ça me fait bcp de bien de lire ça. T'es un amour
Courage @Nelya87. Hamdoullah tu as pu avoir "une réponse" et tu pourras avancer avec ce qu'il faut (technique, astuce, médecin....)
Allah i chafik
ça dépend du visageC'est beau les grands nez
Il est conditionné @Hdidan dans sa tête c’est un mirikaniIl n'est pas gros son nez. Il va avec son visage. Elle est magnifique!
c'est l'époque dont le prophète nous a dit que ce serait difficile d'être musulman
Oui certaines l'utilisent pour faire le deuil d'un nourrison bébé qu elles ont perdu. Elles fournissent la photo.
Elle a tout dit !
Je suis écœurée , c’est à vomir cette injustice de traitement .
Même l'été et le printemps ?J aime les gris et noir et le marron.
Je suis classique.
Petite écharpe bleue nuit pour faire un rappel de couleur.
C'est incroyable cette génération.Non mais il faut toujours trouver un défaut. Baz
Mdrrrr mais non il sait qu'on le kiffe ici notre Abu @Hdidan l'MirikaniArrêtes de le gonfler !! Il va plus nous parler !!
C'était pas dans le sens où il a une mentalité mirikan, c'est dans le sens où il fait des hallucinationsArrêtes de le gonfler !! Il va plus nous parler !!
Mdrr ça m'a pris quelques secondes pour comprendre l'expressionC'est incroyable cette génération.
''Pour une cause'', comme on dirait en arabe
Ah je peux varier légèrement l été et le Printemps. Plus coloréMême l'été et le printemps ?
On le devient tous je crois, lèvres pulpeuses, taille 8, trop d'artifices etc etc.Il est conditionné @Hdidan dans sa tête c’est un mirikani
Il a pas de sens justement !!C'était pas dans le sens où il a une mentalité mirikan, c'est dans le sens où il fait des hallucinations
Sur une cause pour la traduction Google !!Mdrr ça m'a pris quelques secondes pour comprendre l'expression
Tu me crois je sais même plus ce que je suis tellement j’en ai rien a foutre de tout dans cette vie
on peut être comme ça naturellement sans trop d'artificesOn le devient tous je crois, lèvres pulpeuses, taille 8, trop d'artifices etc etc.