J suis fière tu peux pas savoir au moins tu vas pouvoir dire mon 1er pouce rouge c était pour @Hdidan tu t en rappellera comme de ta 1ere fois !
Je vais faire comme si j'ai rien lu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis fière tu peux pas savoir au moins tu vas pouvoir dire mon 1er pouce rouge c était pour @Hdidan tu t en rappellera comme de ta 1ere fois !
Bah quoi tu as des enfants ? T es pas la vierge marie quand même !
Je vais faire comme si j'ai rien lu !
Bah quoi tu as des enfants ? T es pas la vierge marie quand même !
Tu sais que je pensais à toi il y a 2 jours ! J me suis demandé si tu avais repris le boulot ? Tous les matins je croise une dame qui dépose ses enfants à l école et j me suis dit ça se trouve c est @Swinae !deuxième pouce rouge, allez hop !!!!
En fait ça fait quoi si on a récolté plusieurs pouces rouges ? on est banni ?
Tu sais que je pensais à toi il y a 2 jours ! J me suis demandé si tu avais repris le boulot ? Tous les matins je croise une dame qui dépose ses enfants à l école et j me suis dit ça se trouve c est @Swinae !
Sérieux ? Ça passe vite ! J ai l impression que tu as accouché l année dernière ?J'ai repris il y a deux ans.
Avec tout ce qu'on a vu ces dernières années, j'ai peur mais Dieu est grand.Hellooooo
Alors cette première semaine 2023?
Hellooooo
Alors cette première semaine 2023?
Twehchek lkheirAvec tout ce qu'on a vu ces dernières années, j'ai peur mais Dieu est grand.
Twehchnak
Toi tu as aimé la dernière semaine 2022 que des ch8iwatPas aussi bien que la dernière 2022
Toi tu as aimé la dernière semaine 2022 que des ch8iwat
Moi aussi régime sec depuis mardi
C est pas le moment de te rendre visite alors !Toi tu as aimé la dernière semaine 2022 que des ch8iwat
Moi aussi régime sec depuis mardi
Iwa daba au boulotC'est surtout que j'étais en vacances
Tu as peur que je te cache la vueC est pas le moment de te rendre visite alors !
Iwa daba au boulot
Je veux juste savoir ce que tu as bu ou fumé aujourd'huiComme ça je sais que @Mercipapa et @Mamacoco auront envie de me croquer !
Comme ça je sais que @Mercipapa et @Mamacoco auront envie de me croquer !
C est du caramel ! T aimes bien le sucre non ?Attends je vais vomir et je reviens
Coupe chawarmaMa prochaine coupe !
Non ça va, j'ai dit je suis au régime secComme ça je sais que @Mercipapa et @Mamacoco auront envie de me croquer !
Sabah nor tu m’as taguee mais tu as édité non?
Mytho.com mdrrrrElle va quitter bladi dans les jours à venir..
Vous croyez @Hdidan?J'espère que ce n'est pas vrai
Wayli a sahebti vous donnez du crédit à @Hdidan
C'est un pilier ici. Je sais que bladi c'est pas la vie mais bon, ça fait bizarre.
@Hdidan comment tu fais pour sortir autant de conneries et qu’il y’ait encore des gens à te croire ?
Non pas vuVous avez vu le film 8 femmes de François Ozon ce chef d’œuvre sorti en 2002 ?
Ils ont fait un remake italien sur netflix
Une daube affligeante sans nom
N’est pas Fanny Ardant qui veut
Si vous songiez le regarder je vous le déconseille j’aurais pu nettoyer mon frigo et mon four à la place
Sérieux !!? On pensait que tu avait quitté le navireSabah nor
I am here !
J’étais en vacances