Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis fière tu peux pas savoir au moins tu vas pouvoir dire mon 1er pouce rouge c était pour @Hdidan tu t en rappellera comme de ta 1ere fois !

Oh My God Omg GIF

Je vais faire comme si j'ai rien lu !

Non sérieusement @Swinae tu sais pourquoi je t ai dit que tu étais mauvaise langue ? T as oublié la dernière fois quand elle parlait de son mari ? Elle a dit il était impuissant et donc ils ne pouvaient pas avoir d enfants ! Tu comprends pourquoi maintenant ? 1672928774566.gif

deuxième pouce rouge, allez hop !!!! :D

En fait ça fait quoi si on a récolté plusieurs pouces rouges ? on est banni ? :D
Tu sais que je pensais à toi il y a 2 jours ! J me suis demandé si tu avais repris le boulot ? Tous les matins je croise une dame qui dépose ses enfants à l école et j me suis dit ça se trouve c est @Swinae !

@Hdidan c'est toi qui a parlé de ce projet à Brigitte ? Lol

Brigitte Macron a présenté à Roselyne Bachelot un "projet en forme de sexe érigé" pour restaurer la flèche de Notre-Dame-de-Paris​

:confus:

Tous des pervers 🤮🤮🤮

Vous avez vu le film 8 femmes de François Ozon ce chef d’œuvre sorti en 2002 ?

Ils ont fait un remake italien sur netflix
Une daube affligeante sans nom

N’est pas Fanny Ardant qui veut 😅

Si vous songiez le regarder je vous le déconseille j’aurais pu nettoyer mon frigo et mon four à la place 🤣

Pièces jointes

• D135539B-FA22-4AA6-B0BA-72D242375CDC.jpeg
    D135539B-FA22-4AA6-B0BA-72D242375CDC.jpeg
    447 KB · Affichages: 2
Vous avez vu le film 8 femmes de François Ozon ce chef d’œuvre sorti en 2002 ?

Ils ont fait un remake italien sur netflix
Une daube affligeante sans nom

N’est pas Fanny Ardant qui veut 😅

Si vous songiez le regarder je vous le déconseille j’aurais pu nettoyer mon frigo et mon four à la place 🤣
Non pas vu
Mais par contre j’ai commencé le documentaire sur Harry et Megane
Qu’est-ce que ça sonne faux 😭😴
Déjà j’ai décroché quand elle dit qu’elle n’avait jamais entendu parler du prince Harry avant de le rencontrer …. Et lui disait qu’il est tombé par hasard sur son profil Instagram et c’est de là qu’il a commencé à échangé avec elle
Alors que la vraie version est qu’il l’avait remarquée dans la série Suits…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour