Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous c’est mercrediHello Blabla
C'est la galette aujourd'hui au taf !
Vous êtes team rustique, frangipane et feuilletage au beurre of course,
Ou vous êtes quelque peu aventurier ?
Moi d'habitude je prend l'éternelle frangipane mais cette année j'ai envie de zoner en diagonal et à l'horizontal !
Rabbi i khellik@nwidiya WELCOME BACK !!!!!!!
J'étais comme ça à attendre sur blabla !!!!
Super tes vacances f'taliane !!! Besse7a !!
Je prefere la tropezienne de l’epiphanieHello Blabla
C'est la galette aujourd'hui au taf !
Vous êtes team rustique, frangipane et feuilletage au beurre of course,
Ou vous êtes quelque peu aventurier ?
Moi d'habitude je prend l'éternelle frangipane mais cette année j'ai envie de zoner en diagonal et à l'horizontal !
Je suis morte de rire en te lisant là ..Rabbi i khellik
C’était TROP BIEN!
Deuxième fois que je vais à Rome et deuxième fois que je suis ravie ! En plus le pape a fait swab de décéder au moment où on y allait ! Il nous a invités aux funérailles donc derna swab ou jina ( je suis ignoble mdr ) mais franchement on avait déjà tout réservé dans nos visites dont le Vatican et la basilique donc vraiment on a fait d’une pierre deux coups mdr . Aux infos ils disaient les fidèles lui rendent visite euhhh non les touristes comme 90% des gens présents
T'as tjr des images qui font saliver toi..
Hervé cuisine vient de poster la recette de celle à la pomme sur Instagram.Nous c’est mercredi
Moi je suis plutôt à la pomme ou autres fruits
J’aime bien sa chaîne ! Avec lui la cuisine devient simple !Hervé cuisine vient de poster la recette de celle à la pomme sur Instagram.
MmmhHervé cuisine vient de poster la recette de celle à la pomme sur Instagram.
Ou partajiMmmh
HERVE CUISINE • OFFICIEL on Instagram: "Galette des rois pomme amande ! Une réussite… 2 pâtes feuilletées pur beurre 80 g de sucre 50 g de beurre mou 1 oeuf 50 g de compote de pomme 100 g de poudre d’amande 5 pommes + 50 g de sucre + 1 gousse va
14K likes, 202 comments - hervecuisine on January 6, 2023: "Galette des rois pomme amande ! Une réussite… 2 pâtes feuilletées pur beurre 80 g de sucre 50 g de beurre mou 1 oeuf 50 g de compote de pomme 100 g de poudre d’amande 5 pommes + 50 g de sucre + 1 gousse vanille + 1 morceau de...www.instagram.com
Je découvre sa chaîne
Ndir jime ou abouni
J'ai essayé sa recette pour la classique l'année dernière. Elle était bonneMmmh
HERVE CUISINE • OFFICIEL on Instagram: "Galette des rois pomme amande ! Une réussite… 2 pâtes feuilletées pur beurre 80 g de sucre 50 g de beurre mou 1 oeuf 50 g de compote de pomme 100 g de poudre d’amande 5 pommes + 50 g de sucre + 1 gousse va
14K likes, 202 comments - hervecuisine on January 6, 2023: "Galette des rois pomme amande ! Une réussite… 2 pâtes feuilletées pur beurre 80 g de sucre 50 g de beurre mou 1 oeuf 50 g de compote de pomme 100 g de poudre d’amande 5 pommes + 50 g de sucre + 1 gousse vanille + 1 morceau de...www.instagram.com
Je découvre sa chaîne
Ndir jime ou abouni
Nous on a la galette par la Direction mais on en ramène régulièrement entre nous. ..Hummmm.
Idem frangipane.
Le reste c'est du Fake .
Et question. Qui finance les galettes au boulot ?
La boite ? Vous cotisez ?
On fait au boulot mais je reste tjs sur ma faim. Une part ça me suffit pas.
Ch7al fik dyel le3ya9a !Par contre va se fait pas de parler de galettes des rois devant @Saaly .
Je suis pas sur que c'est une tradition de chez elle.
Et en a t elle mangé une fois ?
J'ai un doute
Au Qatar ça existe pas les galettes.Ch7al fik dyel le3ya9a !
Biensur qu’elle connaît elle en fait même !
T’es vraiment un messmoum
Les Nayte non plus n'existent pas..Au Qatar ça existe pas les galettes.
C'est joli comme Pseudo ? Des fois je me dis j'ai de la chance. C'est très beauLes Nayte non plus n'existent pas..
T'as trop regardé Gossip girlC'est joli comme Pseudo ? Des fois je me dis j'ai de la chance. C'est très beau
Je suis pas comment j'ai choisi. Si je sais . Mais pq je sais pas
Moi une part ça me suffit après ça écœure avec le beurre..Hummmm.
Idem frangipane.
Le reste c'est du Fake .
Et question. Qui finance les galettes au boulot ?
La boite ? Vous cotisez ?
On fait au boulot mais je reste tjs sur ma faim. Une part ça me suffit pas.
J’ai un tronche a acheter une tropezienne a carrefour moi ?Ça se voit elle vient de carrefour hein @Nayte ?
J’ai un tronche a acheter une tropezienne a carrefour moi ?
Regarde la pièce jointe 344072
En vrai a l’epoque je kiffais la foret noire de carrefour
T'es d'où de base ?
Ah oui pareil plus jeune j’aimais trop ça ! Maintenant je trouve ca ecoeurantLe trianon était trop bon !
Regarde la pièce jointe 344074