Saaly
VIB
Ça dépend mais ce matin c'était une pensée positive lhamdoullah.Pensées négatives ou positives ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend mais ce matin c'était une pensée positive lhamdoullah.Pensées négatives ou positives ?
Pas mal.Ça dépend mais ce matin c'était une pensée positive lhamdoullah.
Je veux une analyse psychologiquePas mal.
C'est plutôt normal non? Tu te réveilles avec quoi dans la tête d'habitude.Les amis, est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une pensée dans la tête.
Est-ce que vous savez ce que cela veut dire dans le monde de la psychologie ?
Ze3ma tu ne sais rien du tout de moi? Réfléchis un peuDes fois, je me dis qu on sait des choses sur les blablas à force de lire ce qu ils postent.
Mais on sait rien finalement de @Saaly
Par exemple @Mercipapa . On la devine un peu.
Elle est gourmande mais essaye d être raisonnable. Faut pas l énerver au travail.
Elle préfère les chocolatines aux pains chocolat.
Rooo
Juste le sirop d érableZe3ma tu ne sais rien du tout de moi? Réfléchis un peu
Pour répondre à une de tes questions : oui ça m’arrive de me réveiller avec des pensées et ce ne sont pas des choses positives doooonc pour moi ça s’appelle de l’angoisse en psychologie ( de comptoirs )Ça dépend mais ce matin c'était une pensée positive lhamdoullah.
Les amis, est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une pensée dans la tête. Est-ce que vous savez ce que cela veut dire dans le monde de la psychologie ?
L'angoisse je connais, je suis de nature anxieuse aussi et je comprends que j'y pense au réveil mais des fois c'est des choses auxquelles tu n'as pas pensé pendant des années et hop c'est la première chose qui te vient à l'esprit le matin. Des fois c'est une chanson ou un verset du coran.Pour répondre à une de tes questions : oui ça m’arrive de me réveiller avec des pensées et ce ne sont pas des choses positives doooonc pour moi ça s’appelle de l’angoisse en psychologie ( de comptoirs )
C'est peut être l'intuition.Oui ça m'arrive.
Quand c'est positif hamdoulillah.
Mais parfois quand tu sens que ça va pas être ta journée, tu appréhendes, presque une angoisse tout au long de la journée, tu as beau vouloir être positif , tu te dis n3al chetane mais il y a ce hic. Et bim ça arrive. Et tu te dis, c'est ça que je pressentais tout au long de la journée
C'est tout ? Ewa bazJuste le sirop d érable
C'est peut être l'intuition.
Que le bon dieu apaise nos coeurs à tous.
Oui et je pense que ça arrive à la plupart des gens.Les amis, est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une pensée dans la tête. Est-ce que vous savez ce que cela veut dire dans le monde de la psychologie ?
Je te comprend tropSbah el kheir blabla
La reprise est difficile... y'a des jours où je voudrais arrêter de travailler...
J'ai repris mon taf parce que franchement je suis à coté, avec des horaires top du top, un taf tranquille.
Mais des fois je me dis que ma place est chez moi.
Enfin bref !!
Y'a vraiment pire comme problème
Tu as été patiente de parler avec luiBon sinon en déposant mes enfants à l'école ce matin, il y avait des membres d'une association qui distribuait des flyers, pas loin de l'école.
Ils étaient là hier et se sont fait engueuler par les parents d'élèves élus de l'école... car leurs tracts ont pour objet de sensibiliser les parents sur les éventuels dangers des vaccins et le port du masque toute la journée.
Ce matin c'est un papa qui avait sa fille avec lui et son petit dans la poussette qui les enguelait, bien fort !
Je passe devant et ne dis rien, biensur.
Il s'en va déposer ses enfants.
Je repasse devant les personnes de l'association et leur apporte mon soutien en leur disant que chacun à le droit d'avoir son avis, qu'il n'avait pas à crier comme ça devant les enfants.
Je rentre dans un magasin avant d'aller au travail, et là je vois le gars à la caisse, je suis derrière lui.
Il me regarde et commence à me parler : "ouiiii j'ai parlé avec les gens qui distribue des papiers anti vaccin etc".
Je dis oui je vais ai vu.
Il commence à blablater, alors que je lui ai rien demandé... mais comme il m'a parlé, j'ai lâché ce que je pensais mdr
Je lui ai d'abord dit que ça ne se fait pas de crier devant des enfants comme il l'a fait.
Ensuite que chacun a son avis, lui a le sien, et les autres ont le leur.
Il me sort qu'il est dans le domaine médical, qu'il a vu des milliers de gens mourir du covid...
Bah manque de bol je suis aussi dans le domaine médical, alors pouet pouet !!!! que ça voulait rien dire, et qu'on a le droit de ne pas vouloir vacciner nos enfants !
Il me dit "c'est la science, c'est scientifique, qu'un jour la vérité éclatera" blablabla mais de quelle vérité il parle ??
Mdr je lui dit "la science n'est pas infuse" n'importe quoi je sais ptdrrrrrr mais c'est sorti tout seul !!
et que malheureusement les erreurs scientifiques existent (je lui donne l'exemple du Mediator). Et que oui il a raison la vérité va éclater et ça commence d'ailleurs avec les effets secondaires et tout et tout...
Il me répond les erreurs médicales c'est tous les 40 ans... lol
Que le vaccin est sur et que les gens sont irresponsables. Qu'il faut se protéger et protéger les enfants.
Je lui dit que je préfère qu'on laisse les enfants en dehors de tout ça... il me rétorque qu'il parle de tout à ses enfants car ils sont assez intelligents pour comprendre tout ça
(sa fille en maternelle et son bébé en crèche...).
J'ai REdit que chacun a de toute façon le droit d'avoir son avis sur ce vaccin, et le port du masque, et qu'il fallait le respecter.
Que lui a le sien, que moi j'ai le mien, que tout à chacun a ses propres convictions et qu'il ne faut pas en arriver là à s'engueler pour ça.
Et là qu'est ce qu'il me sort "aaaaaah vous êtes vous aussi comme ça alors". (complotiste?)
hahaha oui oui... je lui dit que finalement notre conversation va s'arrêter là que lui est intelligent et qu'il sait tout sur tout mr dans le domaine médical et que je suis qu'une pauvre ignorante et c'est mieux ainsi.
#les fauves sont lâchés, bonjour 2023.
Tu as bien fait.Bon sinon en déposant mes enfants à l'école ce matin, il y avait des membres d'une association qui distribuait des flyers, pas loin de l'école.
Ils étaient là hier et se sont fait engueuler par les parents d'élèves élus de l'école... car leurs tracts ont pour objet de sensibiliser les parents sur les éventuels dangers des vaccins et le port du masque toute la journée.
Ce matin c'est un papa qui avait sa fille avec lui et son petit dans la poussette qui les enguelait, bien fort !
Je repasse devant les personnes de l'association et leur apporte mon soutien en leur disant que chacun à le droit d'avoir son avis, qu'il n'avait pas à crier comme ça devant les enfants.
Je rentre dans un magasin avant d'aller au travail, et là je vois le gars à la caisse, je suis derrière lui.
Il me regarde et commence à me parler : "ouiiii j'ai parlé avec les gens qui distribue des papiers anti vaccin etc".
Il commence à blablater, alors que je lui ai rien demandé... mais comme il m'a parlé, j'ai lâché ce que je pensais mdr
Je lui ai d'abord dit que ça ne se fait pas de crier devant des enfants comme il l'a fait.
Il me sort qu'il est dans le domaine médical, qu'il a vu des milliers de gens mourir du covid...
Bah manque de bol je suis aussi dans le domaine médical, alors pouet pouet !!!! que ça voulait rien dire, et qu'on a le droit de ne pas vouloir vacciner nos enfants !
Il me dit "c'est la science, c'est scientifique, qu'un jour la vérité éclatera" blablabla mais de quelle vérité il parle ??
Mdr je lui dit "la science n'est pas infuse" n'importe quoi je sais ptdrrrrrr mais c'est sorti tout seul !!
et que malheureusement les erreurs scientifiques existent (je lui donne l'exemple du Mediator). Et que oui il a raison la vérité va éclater et ça commence d'ailleurs avec les effets secondaires et tout et tout...
Que le vaccin est sur et que les gens sont irresponsables. Qu'il faut se protéger et protéger les enfants.
Je lui dit que je préfère qu'on laisse les enfants en dehors de tout ça... il me rétorque qu'il parle de tout à ses enfants car ils sont assez intelligents pour comprendre tout ça
J'ai REdit que chacun a de toute façon le droit d'avoir son avis sur ce vaccin, et le port du masque, et qu'il fallait le respecter.
Que lui a le sien, que moi j'ai le mien, que tout à chacun a ses propres convictions et qu'il ne faut pas en arriver là à s'engueler pour ça.
Et là qu'est ce qu'il me sort "aaaaaah vous êtes vous aussi comme ça alors". (complotiste?)
hahaha oui oui... je lui dit que finalement notre conversation va s'arrêter là que lui est intelligent et qu'il sait tout sur tout mr dans le domaine médical et que je suis qu'une pauvre ignorante et c'est mieux ainsi.
Tes supers horaires ne sont pas un bon compromis ?Sbah el kheir blabla
La reprise est difficile... y'a des jours où je voudrais arrêter de travailler...
J'ai repris mon taf parce que franchement je suis à coté, avec des horaires top du top, un taf tranquille.
Enfin bref !!
Tes supers horaires ne sont pas un bon compromis ?
Une fois 100 % à la maison, ton absence d activité pro va pas te manquer ?
Bien peser le pour et le contre
Courage.
Je te comprends. Ça m’arrive de me dire mais je serais mieux à rester chez moi pepouse et gérer ma vie perso et ma famille .Sbah el kheir blabla
Enfin bref !!
cette partie , je suis mmmmdddrrr toute seuleBon sinon en déposant mes enfants à l'école ce matin, il y avait des membres d'une association qui distribuait des flyers, pas loin de l'école.
Fou. C'est une annonce chocElle va quitter bladi dans les jours à venir..