Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui que veux tu! faut t'habituer je vais devenir de plus en plus avare! je ne pourrai pas être partoutJe trouve que @nwidiya est très avare de son quotidien en ce moment.
À part une tartelette offerte par un collègue...
oui mais on a presque le même âgePlus jeune ?
Effectivement. Autant pour moi.
Lol
Tu dois être la plus jeune (avec @Hdidan) les nouvelles générations ne sont plus trop forum.oui mais on a presque le même âge
Tu dois être la plus jeune (avec @Hdidan les nouvelles générations ne sont plus trop forum.
J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.je suis une habituée des forums depuis 2010 sur un forum français mais trop de racisme quand il s'agit des actualités alors je suis venue ici
pour @Hdidan c'est un mytho
il vient de fêter ses 45 ans
Lens / PSV ?Il fait quand même froid dans les intérieurs maisons et appartements.
J'ai mis un survêtement un haut de jogging des chaussettes de foot .
Y a match ce soir à la TV
Vous êtes la bienvenue.J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.
Merci de m'accueillir ici. Je ne participe pas trop au sujet d'actualités car peur de m'emporter et pas trop le coeur avec ce qui se passe actuellement. Du coup, ce fil discussion est super.
Désolé de squatter sans avoir demandé la permission
J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.
Merci de m'accueillir ici. Je ne participe pas trop au sujet d'actualités car peur de m'emporter et pas trop le coeur avec ce qui se passe actuellement. Du coup, ce fil discussion est super.
Lens psv .Lens / PSV ?
Braga/ Real ?
Mais mdr.Bon maintenant qu'on t'a bien accueilli...
C'est quoi ton ancien pseudo ?
un forum classique tu veux dire un forum français ?J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.
ClairJe suis en train de tester le mode sombre sur bladi.
Vous êtes mode sombre ou mode clair sur bladi ?
Pour pouvoir discuter il faut que tu saches une chose.. tu dois venir me voir en mp et me laisser ton whattsapp on est une famille ici ! Si tu t absentes trop longtemps je dois informer le groupe que tout va bien ! J compte sur toi.. Cordialement Hdidan président du groupe blabla !J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.
Rituals ?Une tuerie ! Regarde la pièce jointe 371282
Etre2en1 !Bon maintenant qu'on t'a bien accueilli...
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Oui ! Va sentir la game exclusive c est une tuerie !Rituals ?
Clair
Impossible pour moi le sombre
Bon maintenant qu'on t'a bien accueilli...
C'est quoi ton ancien pseud
Moi mode clair.Je suis en train de tester le mode sombre sur bladi.
j'active le mode sombre partout mis à part sur bladiJe suis en train de tester le mode sombre sur bladi.
Je ne fais que republierTu cherches les problèmes soomy