Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Grave !
Du Johnny et les Forbans ? Tu connais les Forbans ? Je vois qu'on a les mêmes goûts musicaux:cool:
Bah oui j connais les forbans ! A ´ époque à l école @Nayte il avait la même coupe avec la banane devant !
Les Forbans Version 90 (Le clip) on Make a GIF
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Il fait quand même froid dans les intérieurs maisons et appartements.
J'ai mis un survêtement un haut de jogging des chaussettes de foot .
Y a match ce soir à la TV
 
je suis une habituée des forums depuis 2010 sur un forum français mais trop de racisme quand il s'agit des actualités alors je suis venue ici

pour @Hdidan c'est un mytho 🤣
il vient de fêter ses 45 ans
J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée 🤮le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.

Merci de m'accueillir ici. Je ne participe pas trop au sujet d'actualités car peur de m'emporter et pas trop le coeur avec ce qui se passe actuellement. Du coup, ce fil discussion est super.
Désolé de squatter sans avoir demandé la permission
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée 🤮le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.

Merci de m'accueillir ici. Je ne participe pas trop au sujet d'actualités car peur de m'emporter et pas trop le coeur avec ce qui se passe actuellement. Du coup, ce fil discussion est super.
Désolé de squatter sans avoir demandé la permission
Vous êtes la bienvenue.
Faites comme chez vous
On est un peu une team.
Y a des titulaires et des remplaçants. Et des fois les remplaçants deviennent titulaires. Vice versa.
On a un staff aussi.
Je veux pas crier haut et fort que je fais un peu parti du staff. Mais j'aime bien l'idée.

Rooooooo
 

Swinae

VIB
J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée 🤮le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.

Merci de m'accueillir ici. Je ne participe pas trop au sujet d'actualités car peur de m'emporter et pas trop le coeur avec ce qui se passe actuellement. Du coup, ce fil discussion est super.
Désolé de squatter sans avoir demandé la permission


Bon maintenant qu'on t'a bien accueilli...





C'est quoi ton ancien pseudo ? :D
 
J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée 🤮le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.

Merci de m'accueillir ici. Je ne participe pas trop au sujet d'actualités car peur de m'emporter et pas trop le coeur avec ce qui se passe actuellement. Du coup, ce fil discussion est super.
Désolé de squatter sans avoir demandé la permission
un forum classique tu veux dire un forum français ?
j'avais même testé un américain mais je me suis retrouvée chez les KKK 🤣

tu es la bienvenue et tu participes comme tu le souhaites
quelle permission ? on a pas encore les cartes blabla :D

pour les actualités c'est très atroce malheureusement on se croirait dans un cauchemar
 

Hdidan

VIB
J'ai testé il y a un mois un forum classique. J'y suis resté une journée 🤮le racisme décomplexé est à vomir. Impossible de discuter tellement les gens sont conditionnés à cnews et BFM.

Merci de m'accueillir ici. Je ne participe pas trop au sujet d'actualités car peur de m'emporter et pas trop le coeur avec ce qui se passe actuellement. Du coup, ce fil discussion est super.
Désolé de squatter sans avoir demandé la permission
Pour pouvoir discuter il faut que tu saches une chose.. tu dois venir me voir en mp et me laisser ton whattsapp on est une famille ici ! Si tu t absentes trop longtemps je dois informer le groupe que tout va bien ! J compte sur toi.. Cordialement Hdidan président du groupe blabla !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut