Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Fun No GIF by Montreux Comedy
Jm GIF by Média'Pi!
 
Je comprends:(
Malheureusement tu ne peux pas changer la méthode de travail de tes responsables, en revanche tu peux développer tes soft skills pour ne pas être en difficultés dans ton environnement professionnel.
Mais ne te prends pas la tête, notre travail ne résume pas qui nous sommes, tu ne les a pas attendu pour mener ta vie et avancer;)
Vs êtes combien de coach de vie ici ?

@Bassfood75 vs êtes collègues ?
 
J ose même pas raconter. Chouha avant même de commencer. J'ai pas réussi à mettre le son elles ont dû attendre 10 minutes car j'avais pas fait rejoindre . J'ai dû aller chercher le boss qui avait lui même une réunion J'ai dit pardon j'ai besoin de vous. Il a mis le son. Elle a commencé à parler puis a dit je laisse la parole à flana car vs allez parler français. Tt ce que g dit c sorry sorry. Elles m'ont dit mais t'as pas de casque ? Vraiment gênant. Pire que le niveau d'anglais en fait.
Comment ça m énerve les gens qui font pas les tests avant les réunions histoire de bien vérifier que le matos est là, le son l’audio vidéo etc sont ok, c’est énervant :D

Il est gentil ton boss :D
 
Comment ça m énerve les gens qui font pas les tests avant les réunions histoire de bien vérifier que le matos est là, le son l’audio vidéo etc sont ok, c’est énervant :D

Il est gentil ton boss :D
C'est ce que je me disais en même tps de chercher. Je me disais al 7mara tu savais pas tester au lieu de rigoler bêtement sur bladi. Ca fait vraiment pas sérieux.

Mais en même temps un coup de fil c'"tait aussi efficace et plus simple. Koun ba3da elle voulait me montrer une belle veste ou un beau chemisier même pas.
 
C'est ce que je me disais en même tps de chercher. Je me disais al 7mara tu savais pas tester au lieu de rigoler bêtement sur bladi. Ca fait vraiment pas sérieux.

Mais en même temps un coup de fil c'"tait aussi efficace et plus simple. Koun ba3da elle voulait me montrer une belle veste ou un beau chemisier même pas.
Ça va être de sa faute maintenant :D

Ça fait pas sérieux et c’est de ta faute, la prochaine fois déconnecte toi et vérifie les basiques. C’est ta priorité à madame.
 
Men jiti t'es mieux ds notre registre.

Tu vois ça c une plaisanterie . Que je pense en plus mais c ça qui est bien on se charrie. Faut pas mal le prendre. Faut avoir de l'autodérision sinon tu vas soufri
je pouvais pas lire ça sans te remercier pour tes mots

pour bassfood75 je suis ni sensible ni attachée je suis susceptible comme lui, il quitte une discussion pour un mot et il vient parler de détachement par rapport au virtuel ? 😳
je lui reproche son incohérence et ses mensonges dû à sa mémoire défaillante mais je lui en veux pas je déteste personne
@betty3961 t'es mignonne avec ton nœud rose
c'est pas moi 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je pouvais pas lire ça sans te remercier pour tes mots

pour bassfood75 je suis ni sensible ni attachée je suis susceptible comme lui, il quitte une discussion pour un mot et il vient parler de détachement par rapport au virtuel ? 😳
je lui reproche son incohérence et ses mensonges dû à sa mémoire défaillante mais je lui en veux pas je déteste personne

c'est pas moi 🤣
Bah t’es pas partie toi ? :D

@Saaly 🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous en pensez quoi ?


ce serait quoi pour vous la raison 1re qui vous ferait aller vivre au Maroc ?

Vivre dans un pays arabe et musulman

Et quel est ce qui vous fait rester en France ?

La peur
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Vous en pensez quoi ?


ce serait quoi pour vous la raison 1re qui vous ferait aller vivre au Maroc ?

Vivre dans un pays arabe et musulman

Et quel est ce qui vous fait rester en France ?

La peur
Je pense qu'on réfléchi tous de la même manière.

Même si le fait que je me rende souvent au Maroc m'a permis de voir certaines choses qui ont changé par rapport à ce que je pensais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut