@Madddy je sens @SoriaMoria une cousine à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu cet enfoiré il a dit qu'il faisait 1300 euros pour chaque live sur Tik TokC’est normal que tu ne trouves pas. Brian is not in the kousina
Regarde la pièce jointe 371270
1300€ pour débiter des inepties ! Je doute qu’il dise la véritéT'as vu cet enfoiré il a dit qu'il faisait 1300 euros pour chaque live sur Tik Tok
C'est fou
Ah bon ? Non je pense que c'est une française pure souche@Madddy je sens @SoriaMoria une cousine à toi
Il y a des salons de massage avec des couleurs roses tout ça, parfois je me dis est ce massage ou aussi extra et finition.Petite séance de massage gratuit chez nature et découverte ! On est que sur la gratte marre de payé !
Je regarde la vidéo ..Vous en pensez quoi ?
ce serait quoi pour vous la raison 1re qui vous ferait aller vivre au Maroc ?
Vivre dans un pays arabe et musulman
Et quel est ce qui vous fait rester en France ?
La peur
on est dans la 30 et 40 ainesBientôt 30
D'ailleurs je n'ai aucune idée de vos âges ?
à quel moment tu fais confiance à ton propre ressenti? tu dépends des coachs et de leurs fatwas?je lisais des trucs sur la pensée positive mais j'ai lu aussi qu'on a le droit d'être triste
quand les coachs de ce mouvement se sont multipliés
d'autres se sont opposés et à un moment j'arrivais plus à suivre
ma dernière expérience avec les coachs remontent à 2018 suite à une ruptureà quel moment tu fais confiance à ton propre ressenti? tu dépends des coachs et de leurs fatwas?
C'est top.ma dernière expérience avec les coachs remontent à 2018 suite à une rupture
depuis je préfère suivre le cours de la vie, quand je suis triste je pleure bcp ça fait vraiment du bien et quand je suis heureuse je danse
Mais par contre tu n'as pas de parolesma dernière expérience avec les coachs remontent à 2018 suite à une rupture
depuis je préfère suivre le cours de la vie, quand je suis triste je pleure bcp ça fait vraiment du bien et quand je suis heureuse je danse
ça sent une belle soirée aux chandelles ça! oula c'est pour dissimuler tes odeurs dans le taxi quand tu manges de la loubia?J ai pris la bougie !Regarde la pièce jointe 371284
mdrrrrrr à force vous allez plus me croireMais par contre tu n'as pas de paroles
A chaque fois que tu viens sur blabla et tu dis allez adieu à tous je me casse, deux secondes après tu es encore là soubhanallah MDRR
la question est: est-ce qu'on t'a déjà crue?mdrrrrrr à force vous allez plus me croire
Plus jeune ?on est dans la 30 et 40 aines
moi je fais l'exception
Qu’entends tu par calculer très chez Nayte ?
Grave !Mon rêve avoir un jukebox à la maison et écouter du Johnny ! @SoriaMoria ca te dis ?
Effectivement. Autant pour moi.Qu’entends tu par calculer très chez Nayte ?
J’ai liké son message qu’elle a laissé il me semble vers 4h58 ce matin si ma mémoire est bonne
ça se monnaye t'inquiètesVery VIB.
Roooo
sag3ala question est: est-ce qu'on t'a déjà crue?