Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire c'était avec un ami noir !!!! Mdrrrrr
On avait bcp rigolé n'empêche.
Et ma cousine :D meskina celle dont je t'ai parlé.

Franchement on peut dire ce qu'on veut c'était une sorti entre amis génial, très très bon souvenir.

Les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent.
Et imaginer l'inimaginable qui n'est jamais arrivé d'ailleurs mdr.
Si je repense à ma jeunesse je vais me mettre à pleurer
 

Swinae

VIB
Une fois, j'étais JUSTE FIANCÉ et avec Mr on faisait le tour des salles de mariage, toute la nuit, avec son frère.

Jvous raconte pas la tête de la belle mère à mon père qd je suis rentré à 6h00 du matin...

Son regard du style "bravo".


Et sa fille (ma tante donc enfin "demi tante") qui me dit "tu sais faire lowdo kbir ?".
J'ai dit oui... comme une c"onne... j'avais pas capté que c'était parce j'ai passé la nuit à visiter les salles de mariage !

Et non autre chose !
 
J'avoue

Et à part louper ton meeting zoom t'as cuisiné quoi toi ?
Hum Smile GIF by Montreux Comedy


Oups rien.

On a mangé dehors
 
Une fois, j'étais JUSTE FIANCÉ et avec Mr on faisait le tour des salles de mariage, toute la nuit, avec son frère.

Jvous raconte pas la tête de la belle mère à mon père qd je suis rentré à 6h00 du matin...

Son regard du style "bravo".


Et sa fille (ma tante donc enfin "demi tante") qui me dit "tu sais faire lowdo kbir ?".
J'ai dit oui... comme une c"onne... j'avais pas capté que c'était parce j'ai passé la nuit à visiter les salles de mariage !

Et non autre chose !
Hein c'est quoi cette question. C'était une attaque déplacée ou ?
 

Swinae

VIB
Probablement quelqu'un de bien comme t'en parle.

J'aime t'embeter mais vous savez l'estime que j'ai pour vous, enfin surtout toi parce que @shams007 bof moyen quoi cette meuf de la night :D


Oui très bien.

On allait au code ensemble avec d'autres du "quartier" même si on habitait pas un quartier où une cité mais les HLM de la ville.

C'était des garcons très respectueux vraiment.

@shams007 jen suis sur était plus sage que moi mdrrr
 

KINGjulian

Modérateur
Le pire c'était avec un ami noir !!!! Mdrrrrr
On avait bcp rigolé n'empêche.
Et ma cousine :D meskina celle dont je t'ai parlé.

Franchement on peut dire ce qu'on veut c'était une sorti entre amis génial, très très bon souvenir.

Les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent.
Et imaginer l'inimaginable qui n'est jamais arrivé d'ailleurs mdr.
bassem-rire-bassem.gif

😆
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Une fois, j'étais JUSTE FIANCÉ et avec Mr on faisait le tour des salles de mariage, toute la nuit, avec son frère.

Jvous raconte pas la tête de la belle mère à mon père qd je suis rentré à 6h00 du matin...

Son regard du style "bravo".


Et sa fille (ma tante donc enfin "demi tante") qui me dit "tu sais faire lowdo kbir ?".
J'ai dit oui... comme une c"onne... j'avais pas capté que c'était parce j'ai passé la nuit à visiter les salles de mariage !

Et non autre chose !
Salam Swinae, je n'ai pas compris quand tu dis sa fille, ma tante. Tu voulais dire belle sœur ?
 
J'y suis allée une fois à kenitra. Mémorable. Les marocains étaient mieux que le film. Ils ont mis une de ces ambiances à cause de certaines scènes
moi j'avais regardé 50 nuances de Grey à Casa

dés que les scènes ont commencé les gens ont commencé à quitter la salle o 3lach jayin alors que le titre annonce la couleur 🤣

moi bien sur j'étais de ceux qui sont restés :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut