Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Une fois, j'étais JUSTE FIANCÉ et avec Mr on faisait le tour des salles de mariage, toute la nuit, avec son frère.

Jvous raconte pas la tête de la belle mère à mon père qd je suis rentré à 6h00 du matin...

Son regard du style "bravo".


Et sa fille (ma tante donc enfin "demi tante") qui me dit "tu sais faire lowdo kbir ?".
J'ai dit oui... comme une c"onne... j'avais pas capté que c'était parce j'ai passé la nuit à visiter les salles de mariage !

Et non autre chose !
Ya des gens tellement vicieux c'est chaud.. 😡
 
J'ai essayé de tout lire 😅

Tired Good Morning GIF by Rodney Dangerfield


Chapeau à @Exutoire

Bonne journée les blablas :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
tcharekna t3am o nskha :D

mais @Nelya87 a quitté le forum 🙁
Fais comme tu le sens :) makan sal7ouch f wladna

Dommage pour Nelya, et de manière générale, ce forum est fait pour des débats politiques, discussion générales. Et pour avoir un lien avec d'autres humains pour les personnes isolées.

Pour cette rubrique, la moyenne d'âge est plus de 35 ans, des personnes qui ont une vie pro, responsabilités familiales, des engagements perso... Il ne faut pas s'attendre à des échanges très consistants, très développés dans le fond et la forme. On va essayer de se ménager.

Il faut vraiment bien choisir son réseau social et nebpas perdre de temps à espérer changement ou changer les autres.
 
Fais comme tu le sens :) makan sal7ouch f wladna

Dommage pour Nelya, et de manière générale, ce forum est fait pour des débats politiques, discussion générales. Et pour avoir un lien avec d'autres humains pour les personnes isolées.

Pour cette rubrique, la moyenne d'âge est plus de 35 ans, des personnes qui ont une vie pro, responsabilités familiales, des engagements perso... Il ne faut pas s'attendre à des échanges très consistants, très développés dans le fond et la forme. On va essayer de se ménager.

Il faut vraiment bien choisir son réseau social et nebpas perdre de temps à espérer changement ou changer les autres.
tu veux dire que j'ai pas atteint l'âge légal pour être ici ? :D

mais moi j'ai aucun problème avec les gens d'ici ou dans les autres rubriques
j'ai parlé de l'hypocrisie d'un seul membre qui a eu des problèmes avec d'autres membres, de ce fait c'est pas à moi de me remettre en question

je suis en phase avec ma personnalité et mes valeurs :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu veux dire que j'ai pas atteint l'âge légal pour être ici ? :D

mais moi j'ai aucun problème avec les gens d'ici ou dans les autres rubriques
j'ai parlé de l'hypocrisie d'un seul membre qui a eu des problèmes avec d'autres membres, de ce fait c'est pas à moi de me remettre en question

je suis en phase avec ma personnalité et mes valeurs :)
Une personne mature se remettra tjs en question ... même quand on croit qu’on a rien a se reprocher
Donc peut être que ta place est dans hdc je pense mdrrrr
 
Une personne mature se remettra tjs en question ... même quand on croit qu’on a rien a se reprocher
Donc peut être que ta place est dans hdc je pense mdrrrr
pas du tout, la preuve quand c'était de ma faute je suis allée moi même lui demander pardon
@Bassfood75

il faut pas avoir la mémoire courte ;)
encore une fois, moi j'ai rien à me reprocher et j'ai suffisamment confiance en moi et je sais reconnaitre mes erreurs si c'est pas de la maturité ça
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Fais comme tu le sens :) makan sal7ouch f wladna

Dommage pour Nelya, et de manière générale, ce forum est fait pour des débats politiques, discussion générales. Et pour avoir un lien avec d'autres humains pour les personnes isolées.

Pour cette rubrique, la moyenne d'âge est plus de 35 ans, des personnes qui ont une vie pro, responsabilités familiales, des engagements perso... Il ne faut pas s'attendre à des échanges très consistants, très développés dans le fond et la forme. On va essayer de se ménager.

Il faut vraiment bien choisir son réseau social et nebpas perdre de temps à espérer changement ou changer les autres.

Tu veux nous remettre dans le fight d'hier ? 🤣

No Way Reaction GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam,
Il est surtout mort depuis quelques années maintenant !
Je ne sais plus qui d'ici l'avait annoncé car était en contact avec ou connaissait quelqu'un qui le connaissait...
Donc c’est vrai ?
Mine de rien il y’a pas mal de bladiautes qui nous ont quitté .. Allah yarahmom
Raison de plus de ne pas se prendre la tête pour des futilités
Un jour on est là et demain on ne sait pas
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je n'ai pas compris...je me suis mise à lire le fil de discussion au milieu de la nuit:eek:des dizaines de pages...avec un chocolat chaud...et je voulais vous répondre à des messages qui datent de plusieurs semaines. J'ai dû lutter pour ne pas le faire:D


Fais comme @Intissarr & @Exutoire qui viennent lire les messages, elles mettent des réactions des semaines voire des mois après 🤣

Double Tap Reaction GIF by Klarna


Happy Social Media GIF by Yevbel


Liking Flirting GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pas du tout, la preuve quand c'était de ma faute je suis allée moi même lui demander pardon
@Bassfood75

il faut pas avoir la mémoire courte ;)
encore une fois, moi j'ai rien à me reprocher et j'ai suffisamment confiance en moi et je sais reconnaitre mes erreurs si c'est pas de la maturité ça
Je ne suis pas au courant de votre histoire avec @Bassfood75
Je me fie juste à ce que tu as écrit !

C’est un conseil que je te donne
Prends le comme tu veux
Ou prends le pas

C’est toi qui choisis !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc c’est vrai ?
Mine de rien il y’a pas mal de bladiautes qui nous ont quitté .. Allah yarahmom
Raison de plus de ne pas se prendre la tête pour des futilités
Un jour on est là et demain on ne sait pas
Amine y’a rabbi

Je me
Souviens d’une bladinette vers 2005 ou 2006 qui est décédée suite à un cancer ...
je ai trouvé ça traumatisant à l’époque

Et à l’inverse une bladinette avait fait croire qu’elle était décédée
Je lui en voudrais toute ma vie ... on était tous dans un état . Et comme y avait rien d’officiel, une bladinette s’était déplacée à la fac où elle étudiait ... et il s’avère qu’elle n’était pas décédée 🤬🤬🤬

Comme quoi sur un forum faut faire très attention
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Et à l’inverse une bladinette avait fait croire qu’elle était décédée
Je lui en voudrais toute ma vie ... on était tous dans un état . Et comme y avait rien d’officiel, une bladinette s’était déplacée à la fac où elle étudiait ... et il s’avère qu’elle n’était pas décédée 🤬🤬🤬
Lahystair comment on peut mentir sur ça ??! À part Xavier Dupont de Ligonès je comprend pas
 
Je ne suis pas au courant de votre histoire avec @Bassfood75
Je me fie juste à ce que tu as écrit !

C’est un conseil que je te donne
Prends le comme tu veux
Ou prends le pas

C’est toi qui choisis !
c'est un beau matin
j'ai pas envie de le gâcher

ma vie se passe bien elhamdoulillah, je suis très aimée dans la vraie vie, c'est ça qui est important la vraie vie
si tu as une mauvaise opinion de moi, et que tu penses que j'ai besoin d'un truc, c'est ton opinion et c'est de ton droit
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Donc c’est vrai ?
Mine de rien il y’a pas mal de bladiautes qui nous ont quitté .. Allah yarahmom
Raison de plus de ne pas se prendre la tête pour des futilités
Un jour on est là et demain on ne sait pas
Hélas oui.
Si je ne me trompe c'est @corbendallas qui l'avait annoncé.
Il y avait aussi une femme très malade et avec qui je m'étais pris la tête ici un an avant qui est morte. Je m'en étais beaucoup voulu à l'époque car je la trouvais très incohérente... que Dieu me pardonne...
C'était Khadi aka EvilCow qui l'avait annoncé ici.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est un beau matin
j'ai pas envie de le gâcher

ma vie se passe bien elhamdoulillah, je suis très aimée dans la vraie vie, c'est ça qui est important la vraie vie
si tu as une mauvaise opinion de moi, et que tu penses que j'ai besoin d'un truc, c'est ton opinion et c'est de ton droit
Je n’ai ni mauvaise ni bonne opinion de toi rassure toi
Et je suis très heureuse pour toi si tu es très aimée dans la vie et que ça te rassure .
Tous les jours sont des bons jours , si on le veut 😉
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut