Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya des gens tellement vicieux c'est chaud..Une fois, j'étais JUSTE FIANCÉ et avec Mr on faisait le tour des salles de mariage, toute la nuit, avec son frère.
Jvous raconte pas la tête de la belle mère à mon père qd je suis rentré à 6h00 du matin...
Son regard du style "bravo".
Et sa fille (ma tante donc enfin "demi tante") qui me dit "tu sais faire lowdo kbir ?".
J'ai dit oui... comme une c"onne... j'avais pas capté que c'était parce j'ai passé la nuit à visiter les salles de mariage !
Et non autre chose !
Pourquoi tu crois qu'on squatte seulement cette partieIl est un peu addictif votre forum et notamment cette rubrique ?
J’avoueBougie dans une voiture … c’est chaud
Fais comme tu le sens makan sal7ouch f wladna
Sbe7t c déjà çaOui j'y vais aussi.
Seb7o 3la kheir.
tu veux dire que j'ai pas atteint l'âge légal pour être ici ?Fais comme tu le sens makan sal7ouch f wladna
Dommage pour Nelya, et de manière générale, ce forum est fait pour des débats politiques, discussion générales. Et pour avoir un lien avec d'autres humains pour les personnes isolées.
Pour cette rubrique, la moyenne d'âge est plus de 35 ans, des personnes qui ont une vie pro, responsabilités familiales, des engagements perso... Il ne faut pas s'attendre à des échanges très consistants, très développés dans le fond et la forme. On va essayer de se ménager.
Il faut vraiment bien choisir son réseau social et nebpas perdre de temps à espérer changement ou changer les autres.
T'es foutue mchiti fiha pour des annéesIl est un peu addictif votre forum et notamment cette rubrique ?
Wa gouli Alhamdoulillah !!Sbe7t c déjà ça
Une personne mature se remettra tjs en question ... même quand on croit qu’on a rien a se reprochertu veux dire que j'ai pas atteint l'âge légal pour être ici ?
mais moi j'ai aucun problème avec les gens d'ici ou dans les autres rubriques
j'ai parlé de l'hypocrisie d'un seul membre qui a eu des problèmes avec d'autres membres, de ce fait c'est pas à moi de me remettre en question
je suis en phase avec ma personnalité et mes valeurs
moi j'allais et venir pour quelques mois dans l'année quand je fréquentais les autres rubriquesT'es foutue mchiti fiha pour des années
Salam,Il a disparu !
pas du tout, la preuve quand c'était de ma faute je suis allée moi même lui demander pardonUne personne mature se remettra tjs en question ... même quand on croit qu’on a rien a se reprocher
Donc peut être que ta place est dans hdc je pense mdrrrr
En plus du savon et des chaussons/peignoir ?J ai piqué les capsules à café à l'hôtel dans ma chambre et le décapsuleur de boissons
Roooo
Je n'ai pas compris...je me suis mise à lire le fil de discussion au milieu de la nuitdes dizaines de pages...avec un chocolat chaud...et je voulais vous répondre à des messages qui datent de plusieurs semaines. J'ai dû lutter pour ne pas le faireT'es foutue mchiti fiha pour des années
Fais comme tu le sens makan sal7ouch f wladna
Dommage pour Nelya, et de manière générale, ce forum est fait pour des débats politiques, discussion générales. Et pour avoir un lien avec d'autres humains pour les personnes isolées.
Pour cette rubrique, la moyenne d'âge est plus de 35 ans, des personnes qui ont une vie pro, responsabilités familiales, des engagements perso... Il ne faut pas s'attendre à des échanges très consistants, très développés dans le fond et la forme. On va essayer de se ménager.
Il faut vraiment bien choisir son réseau social et nebpas perdre de temps à espérer changement ou changer les autres.
Donc c’est vrai ?Salam,
Il est surtout mort depuis quelques années maintenant !
Je ne sais plus qui d'ici l'avait annoncé car était en contact avec ou connaissait quelqu'un qui le connaissait...
Je n'ai pas compris...je me suis mise à lire le fil de discussion au milieu de la nuitdes dizaines de pages...avec un chocolat chaud...et je voulais vous répondre à des messages qui datent de plusieurs semaines. J'ai dû lutter pour ne pas le faire
Je ne suis pas au courant de votre histoire avec @Bassfood75pas du tout, la preuve quand c'était de ma faute je suis allée moi même lui demander pardon
@Bassfood75
il faut pas avoir la mémoire courte
encore une fois, moi j'ai rien à me reprocher et j'ai suffisamment confiance en moi et je sais reconnaitre mes erreurs si c'est pas de la maturité ça
Amine y’a rabbiDonc c’est vrai ?
Mine de rien il y’a pas mal de bladiautes qui nous ont quitté .. Allah yarahmom
Raison de plus de ne pas se prendre la tête pour des futilités
Un jour on est là et demain on ne sait pas
Non Boulbi c’est loin pour moiTu as testé ?
Lahystair comment on peut mentir sur ça ??! À part Xavier Dupont de Ligonès je comprend pasEt à l’inverse une bladinette avait fait croire qu’elle était décédée
Je lui en voudrais toute ma vie ... on était tous dans un état . Et comme y avait rien d’officiel, une bladinette s’était déplacée à la fac où elle étudiait ... et il s’avère qu’elle n’était pas décédée
En fait ce n'est pas la gd-mère de Swinae mais la femme de son gd-père. Donc la belle mère de son père. Donc la fille de cette dame est la tante de Swinae car la soeur de son père.Salam Swinae, je n'ai pas compris quand tu dis sa fille, ma tante. Tu voulais dire belle sœur ?
c'est un beau matinJe ne suis pas au courant de votre histoire avec @Bassfood75
Je me fie juste à ce que tu as écrit !
C’est un conseil que je te donne
Prends le comme tu veux
Ou prends le pas
C’est toi qui choisis !
Hélas oui.Donc c’est vrai ?
Mine de rien il y’a pas mal de bladiautes qui nous ont quitté .. Allah yarahmom
Raison de plus de ne pas se prendre la tête pour des futilités
Un jour on est là et demain on ne sait pas
C'est déjà ça hia al hamdoulillahWa gouli Alhamdoulillah !!
Je n’ai ni mauvaise ni bonne opinion de toi rassure toic'est un beau matin
j'ai pas envie de le gâcher
ma vie se passe bien elhamdoulillah, je suis très aimée dans la vraie vie, c'est ça qui est important la vraie vie
si tu as une mauvaise opinion de moi, et que tu penses que j'ai besoin d'un truc, c'est ton opinion et c'est de ton droit