Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attirer l’attention ...Lahystair comment on peut mentir sur ça ??! À part Xavier Dupont de Ligonès je comprend pas
On se croirait dans le film shutter islandComment @Nelya87 a fait pour ne plus avoir accès à son compte si vite ?
Y'a des bladinautes, ça fait des années qu'ils essaient de partir d'ici... sans succès
Elle va revenir non ? Elle est partie si soudainement
oh purée toi t'as plongé direct t'es passé à la coke ss passer par la fumetteJe n'ai pas compris...je me suis mise à lire le fil de discussion au milieu de la nuitdes dizaines de pages...avec un chocolat chaud...et je voulais vous répondre à des messages qui datent de plusieurs semaines. J'ai dû lutter pour ne pas le faire
Moi tu m'as juste mis le seum hier. Ca je sais que je pourrai pas y aller.Non Boulbi c’est loin pour moi
J'avais dit que si une personne me demande : ''Qu'est ce que tu as écrit ? '' suite à ce * c'est que je dois impérativement traverser mers et montagnes pour elleQu'est ce que tu as écrit ?
Quel coke !? Le Crack...à 7h du matin je tournais en rond chez moi en me demandant quand vous alliez ouvrir la discussion !!!oh purée toi t'as plongé direct t'es passé à la coke ss passer par la fumette
On se croirait dans le film shutter island
C'est à dire sans succès ?
Tu m'as fait peur puis j'ai lu qui l'avait annoncéHélas oui.
Si je ne me trompe c'est @corbendallas qui l'avait annoncé.
Il y avait aussi une femme très malade et avec qui je m'étais pris la tête ici un an avant qui est morte. Je m'en étais beaucoup voulu à l'époque car je la trouvais très incohérente... que Dieu me pardonne...
C'était Khadi aka EvilCow qui l'avait annoncé ici.
Mdrrrrr ! T'inquiètes pas pour elle, elle va super bien, jai eu de ses nouvelles en septembre encore.Tu m'as fait peur puis j'ai lu qui l'avait annoncé
Evil en manque en vrai
J'avais dit que si une personne me demande : ''Qu'est ce que tu as écrit ? '' suite à ce * c'est que je dois impérativement traverser mers et montagnes pour elle
Mais laisse tomber, flemme, demain peut être, t'es trop loin
Dis de suite que @Swinae @Bassfood75 et moi on t'a saoulé avec notre discussionQuel coke !? Le Crack...à 7h du matin je tournais en rond chez moi en me demandant quand vous alliez ouvrir la discussion !!!
En plus cette nuit, il n'y avait pas de permanence de nuit alors que d'habitude il y a une blablienne de garde
RoooBladi devrait proposer une formule payante
Où ceux qui paient peuvent voir les éditions des messages !
Vu la curiosité des bladinautes, tout le monde paierait cette option
Franchement pas ouf le match, et c'est un petit hold up t'as rien ratéJe me suis endormie avant la fin
Au contraireDis de suite que @Swinae @Bassfood75 et moi on t'a saoulé avec notre discussion
Moi j'ai le même compte depuis 15 ans mais j'avais changé de pseudo il y a quelques années maintenant, 4/5 ans peut-être.a part les modérateurs , qui a gardé son ancien pseudo depuis 15 ans ????
Peut être que ça fait déjà des années li mchat fihaT'es foutue mchiti fiha pour des années
Et toi tu peux nous rappeler tes essais de pseudos avant de toujours et encore revenir au king ?Le premier pseudo de notre blond c'était " roloto "
MDRRR je suis sur qu'il y a penséBladi devrait proposer une formule payante
Où ceux qui paient peuvent voir les éditions des messages !
Vu la curiosité des bladinautes, tout le monde paierait cette option
T'as fumé quoi????Par contre attention.
Y a un compte ici qui s amuse en mp. Il preche le faux pour le vrai.
Il passe de blabla en blabla et après va colporter.
Il ou elle a son air insouciant.
Je t ai vu blabla personnellement . Ça se retournera contre toi dans les relations amicales tot ou tard. Dommage.
En tout cas tu n es pas le bienvenu ou la bienvenue chez moi.
Je tenais à la dire.T'as fumé quoi????
Tu n'as jamais reçu la facture plus tard ?J ai piqué les capsules à café à l'hôtel dans ma chambre et le décapsuleur de boissons
Roooo
Rhoooo ça va, fait pas ton fragile... on est plus à un ou deux manipulateurs près heinJe tenais à la dire.
Car nous on a la peau de crocodile. On est robuste. Mais y a des blabla qui sont naif et ça peut le faire mal ce genre de manipulation.
Par contre attention.
Y a un compte ici qui s amuse en mp. Il preche le faux pour le vrai.
Il passe de blabla en blabla et après va colporter.
Il ou elle a son air insouciant.
Je t ai vu blabla personnellement . Ça se retournera contre toi dans les relations amicales tot ou tard. Dommage.
En tout cas tu n es pas le bienvenu ou la bienvenue chez moi.
Je laisse souvent un cadeau aux femmes de chambres .Tu n'as jamais reçu la facture plus tard ?
Attention par ce qu’après ce sont les femmes de chambres qui se font accuser
Je l'ai remarqué c'est tout.Tu en as dit trop ou pas assez !!!
Raconte !!!!!