Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait une modification à la photo.
J'arrive te crever les yeux là tu remarques bien mon air de messmouma
Mon palais n'est pas fan, un bon grec complet mayonnaise harissa fera plus d'effetPour une fois ça donne envie
3andi son code PIN. Il sursauteIl est pas drôle c'est vrai mais pas susceptible non
Non mais l'ambiance , le cadre, des choses raffinés , surtout du chocolaaaaat en dessert... ça donne envie... parce que le soir où c'était chez moi c'était Tacos et chez lui coquillettesMon palais n'est pas fan, un bon grec complet mayonnaise harissa fera plus d'effet
Mon palais n'est pas fan, un bon grec complet mayonnaise harissa fera plus d'effet
je dois chercher ça dans un très élégant super marketLes chips qu'il n y a pas en France ! Mais qui sont excellentes et pas ondulées d'ailleurs .. donc je me retire de la team @Nayte de ce pas !
Regarde la pièce jointe 371598
Si j'avais pu j'aurais pris mercredi et vendredi ou lundi et vendredi ... mais j´imagine que ce sont les plus demandésQui travaille en mode hybride ? Vous avez choisi quelles journée?
Moi aujourd'hui.Qui travaille en mode hybride ? Vous avez choisi quelles journée?
Qui travaille en mode hybride ? Vous avez choisi quelles journée?
Nn ça va, ca n'a pas d'effet
Moi si l´harissa fait effet (j'en prend jamais d'ailleurs )Nn ça va, ca n'a pas d'effet
Par contre il y a des mélanges pour lesquels les effets ne respectent pas les conventions de Genève sur les armes chimiques
ça dépasse les limites
Les plus demandés chez nous c'est mardi, mercredi et jeudi. J'ai pris mardi et jeudi. Cette semaine j'ai pas pu venir mardi donc je suis venue vendredi. Il y a peu de monde , c'est plus agréable je trouve.Si j'avais pu j'aurais pris mercredi et vendredi ou lundi et vendredi ... mais j´imagine que ce sont les plus demandés
BsahtekBa...stella fruit de mer dial khalti.
Elle a eu comme cadeau un billet d'avion
Tout le monde vient en milieu de semaine. Le bureau est plein, les transports, les routes...Mercredi (je travaille que le matin) et la journée du vendredi.
Dis moi que c une blague
Ici c'est le lundi et vendredi qui sont prisésTout le monde vient en milieu de semaine. Le bureau est plein, les transports, les routes...
Dis moi que c une blague
Ca rend dingue.Je ne crois pas.
J'ai posté ce que j'ai lu mais ça a l'air une bonne source ce site Cerfia
Je n'ai pas de jours fixes. Certaines semaines, je peux y aller tous les jours et certaines semaines, ils ne me voient pas.Qui travaille en mode hybride ? Vous avez choisi quelles journée?
Quand on est pilote on a pas ce choix!! Que dimanche et encore !!Qui travaille en mode hybride ? Vous avez choisi quelles journée?
Tu as toujours le choix. C'est toi qui choisis tes prioritésQuand on est pilote on a pas ce choix!! Que dimanche et encore !!
Des beaux bolides j espèreQuand on est pilote on a pas ce choix!! Que dimanche et encore !!
Ta l'estomac fragileMoi si l´harissa fait effet (j'en prend jamais d'ailleurs )
Quand on est pilote on a pas ce choix!! Que dimanche et encore !!
Oui c'est vraiTa l'estomac fragile
Oui mais je crois qu"ils ont un compte de secours ?
Beaucoup reçoivent des menaces.
PBB utilise son compte de secours pour poster des réels.
Ennemipublicnumero1 poste encore, il a aussi reçu des avertissements.
Même une influenceuse culinaire marocaine vivant en France s'est vu supprimé ses stories sur la Palestine.
Elle est belle la démocratie.
Ça dénonce les dictature russes et chinoises mais ça fait pire ici et ailleurs.
Certains métiers ne permettent pas de faire du distanciel..Tu as toujours le choix. C'est toi qui choisis tes priorités
Et il n'y a pas de réponse parfaite