Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
chips au fromage, la je peux pas etre d'accord avec toi

a la rigueur crème-oignon, mais les meilleures pour moi sont à la moutarde :D
à la moutarde ? j'ai jamais testé

j'avais pris au ketchup et j'ai été déçue ça ressemble à rien

vous avez quoi avec les chips au fromage ? 😅 moi j'aime bcp
je dois avoir avec des gouts de ***** 🤣
 
Les goûts et les couleurs...

On peut décrire ce qu'on aime mais le reste du monde n'est pas obligé d'être d'accord :p
 
Dernière édition:
tu es passée de #femmedegout à gout de *****
j'ai l'impression que tu n'as pas trop confiance en tes gouts finalement
Surprise What GIF by Netflix Indonesia
Laughing Out Loud Laugh GIF by SWR3


wallah bezaf 🤣🤣🤣🤣🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour le repas de ce soir, c est prestigieux.
Tous chez @HeySunshine .

12 places.

Elle est blindée et vit actuellement sur une péniche le long de la seine pas très loin du quai de l'Alma. Tellement riche qu'il y a trop de bonnes choses.

Au menu :

Entrée artichaut cuit sauce vinaigrette ou pains surprises, mini fours de chez le traîteur Daloyau.

Plat : ceviche au poisson, homard importé , crevettes du Brésil et frites de patates douce, pousse de soja en salade.

Desserts : mignardises et sa fontaine au chocolat suivi d'une sélection de thé Kusmitea

Boissons : eau plate eau pétillante soft drink au choix.

Chaque convive repartira avec une boîte de macarons et chocolat et une photo numérique avec elle format gif qui immortalisera cette belle soirée.

Possibilité de se faire raccompagner chez soi le soir en van privée. Ses chauffeurs seront à disposition.

Cordialement.
 

Madddy

VIB
Pour le repas de ce soir, c est prestigieux.
Tous chez @HeySunshine .

12 places.

Elle est blindée et vit actuellement sur une péniche le long de la seine pas très loin du quai de l'Alma. Tellement riche qu'il y a trop de bonnes choses.

Au menu :

Entrée artichaut cuit sauce vinaigrette ou pains surprises, mini fours de chez le traîteur Daloyau.

Plat : ceviche au poisson, homard importé , crevettes du Brésil et frites de patates douce, pousse de soja en salade.

Desserts : mignardises et sa fontaine au chocolat suivi d'une sélection de thé Kusmitea

Boissons : eau plate eau pétillante soft drink au choix.

Chaque convive repartira avec une boîte de macarons et chocolat et une photo numérique avec elle format gif qui immortalisera cette belle soirée.

Possibilité de se faire raccompagner chez soi le soir en van privée. Ses chauffeurs seront à disposition.

Cordialement.
Pour une fois ça donne envie :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut