Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui travaille en mode hybride ? Vous avez choisi quelles journée?
Les ondulées c’est la vieLes meilleurs chips c’est ceux là
Les meilleurs chips c’est ceux là
Les filles, Vous préférez quelle couleur
Les filles, Vous préférez quelle couleur
J’aurai pris celles de gaucheJe les ai jamais goûtées celles-là !
Mais elles ont l'air au top
De toutes les couleurs !!Des beaux bolides j espère
AmineAllah i 3awnek
Que l’estomac ??Oui c'est vrai
Ça va partir dans un débat stérile, dans le genre : on a le choix de changer de travail !!Certains métiers ne permettent pas de faire du distanciel..
Si tu veux dire qu'on a tjr la possibilité de changer de domaine je comprends mieux le sens de ra phrase
La première avec des reflets.Les filles, Vous préférez quelle couleur
Je suis pas une fragile moiQue l’estomac ??
C'est ce que je voulais dire. Ça peut aussi vouloir dire qu'on peut sacrifier de l'argent, le prestige etc. Pour la santé, la famille, etc.Certains métiers ne permettent pas de faire du distanciel..
Si tu veux dire qu'on a tjr la possibilité de changer de domaine je comprends mieux le sens de ra phrase
Si tu le dis !!Je suis pas une fragile moi
Je suis d'accord évidemmentC'est ce que je voulais dire. Ça peut aussi vouloir dire qu'on peut sacrifier de l'argent, le prestige etc. Pour la santé, la famille, etc.
Les vrais sachentAlors pour les chips.
Je suis désolé.
L'unique et la meilleure c'est la nature et ondulée.
Sachent où sachets ??Les vrais sachent
Mais c’est quoi l’infraction qu’il aurait commis pour qu’ils le mettent en retenue ?
Hadi wa3ra
Celle de gauche. Plus lumineuxLes filles, Vous préférez quelle couleur
Il a posé des questions lors de la minute de silence pour le décès du prof ... sa maîtresse a signalé ça comme apologie du terrorisme...Mais c’est quoi l’infraction qu’il aurait commis pour qu’ils le mettent en retenue ?
Ya 3tek saha, elle me l'a fait meskina avec ses moyens et déco.Bsahtek
Ca te semble surprenant ? Ca remonte tout à l'école.Mais c’est quoi l’infraction qu’il aurait commis pour qu’ils le mettent en retenue ?
Mais quelle questions ? Je comprend pas la news on a pas cette info.Il a posé des questions lors de la minute de silence pour le décès du prof ... sa maîtresse a signalé ça comme apologie du terrorisme...
Non plus rien ne m’étonne.Ca te semble surprenant ? Ca remonte tout à l'école.
La 2eme fait plus naturelle je trouve.Les filles, Vous préférez quelle couleur
Non j'ai pas , apparemment ils ont convoqués tous les mineurs qui ont "perturbés" la minute de silence...Mais quelle questions ? Je comprend pas la news on a pas cette info.
Celle du nmer?Je tiens à dire une vérité vraie.
Votre meilleur allié en terme d équipement chez vous restera une couette.
Soyez tjs fidèle à votre couette.
Trop bon quand il fait froid