Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Votre whattsapp il marche la ? Le mien il vient de beuger et j étais au tel avec januari !
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il y avait une personne dans mon département qui s'appelle mama. Heureusement que je n'ai jamais travaillé avec elle car je refuse d'appeler mama une personne qui n'est pas ma mère.:D
Mdrrr chelou en effet 😂😂😅

Les gens sont pas très inspirés ou alors c’est l’administration qui a meirdé lors de l’enregistrement du bb sur le livret de famille 😅
 
Mdrrr chelou en effet 😂😂😅

Les gens sont pas très inspirés ou alors c’est l’administration qui a meirdé lors de l’enregistrement du bb sur le livret de famille 😅
Non non ça existe. C'est donné surtout dans le sud du Maroc au Sahara. J'imagine que c'était normal à l'époque où les gens appelaient leurs mères yemma, mmi, etc.
 
Dernière édition:
un jour on nous avait prévenu de pas sortir à cause d'une tempête mais ana rassi 9asse7 khrajt

mon bonnet s'était envolé puis mon écharpe et je me suis retrouvée accrochée à un arbre 🤣
heureusement il faisait nuit et il y avait personne mis à part si quelqu'un regardait par la fenêtre
Fly Away Hair GIF
 
un jour on nous avait prévenu de pas sortir à cause d'une tempête mais ana rassi 9asse7 khrajt

mon bonnet s'était envolé puis mon écharpe et je me suis retrouvée accrochée à un arbre 🤣
heureusement il faisait nuit et il y avait personne mis à part si quelqu'un regardait par la fenêtre
Fly Away Hair GIF
Ça arrive :D

On a eu plusieurs tornades ces dernières années. Cet été c'était encore pire.
 
c'est quoi cette application qui permet de choisir un pays et de faire des lives ?

je vois plein d'arabes qui choisissent l'Israel pour clasher les israéliens et bcp sont dans l'armée 😳

cette armée est vraiment bizarre à faire des lives et à danser

les israéliens dés qu'ils entendent "la Palestine" ils commencent à insulter
 
Dernière édition:
vous aussi vous avez des tornades l'été ?

nous on a des journées hyper chaudes et des nuits pluvieuses avec du tonnerre
Oui. Ça emporte des arbres, des toits, etc. Plusieurs quartiers restent sans électricité pendant des jours. Avant je ne prenais pas les alertes au sérieux mais quand ça passe par un quartier ça fait beaucoup de dégâts
 
Oui. Ça emporte des arbres, des toits, etc. Plusieurs quartiers restent sans électricité pendant des jours. Avant je ne prenais pas les alertes au sérieux mais quand ça passe par un quartier ça fait beaucoup de dégâts
c'est arrivé une seule fois dans un village et avant mon déménagement la ville avait connu des inondations on aurait dit Venise

je t'ai vu parlé d'un savon vu le boycott
j'aimerais demandé si quelqu'un a déjà essayé Bioderma crème hydratante pour le visage ?
j'utilisais Vichy mais c'est à boycotter
 
je vous ai pas raconté une anecdote

sur mon insta une fille a écrit en arabe "merci ma soeur pour tes partages qu'allah te récompense tu es une petite mou*jahida avec tout ce que tu publies sur la Palestine et sa victoire"
j'ai cliqué sur la traduction et ça m'a donné "merci ma soeur pour tes partages wallah yalla yallahi yallahi yallahi yallahi yallahi yallajokoukhkhoum tu te bats pour cette victoire"

ça fait peur on dirait que je l'ai traduit sur le dark web :D c'est à cause du mot allah je crois
 
c'est arrivé une seule fois dans un village et avant mon déménagement la ville avait connu des inondations on aurait dit Venise

je t'ai vu parlé d'un savon vu le boycott
j'aimerais demandé si quelqu'un a déjà essayé Bioderma crème hydratante pour le visage ?
j'utilisais Vichy mais c'est à boycotter
J'utilisais la roche Posay que je viens de remplacer par Cosrx. Une marque coréenne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci 🙏

Mesquina @nwidiya elle va s envoler dans les airs direction la Moldavie ! Voilà quand on mange que des graines et des trucs « Bio « ça par exemple ça n aurait pas pu arrivé à @shams007 !Regarde la pièce jointe 372093
Je suis arrivée dans la stratosphère à l’heure qu’il est ! J’arrive bientôt à la ceinture de van Allen :D
Allah ynejjiha

Sinon tu aurais du aller la sauver, toi avec ta bedaine tu ne peux pas t'envoler :D
Amine 😘😻
Heureusement que tu es là :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut