Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire maliha?J connais une fille elle s appelle melha.. salée !
Non elle s appelle melha comme melha bediaTu veux dire maliha?
Ça veut dire jolie en arabe.
Une marocaine?Non elle s appelle melha comme melha bedia
Non algérienneUne marocaine?
Mdrrr chelou en effetIl y avait une personne dans mon département qui s'appelle mama. Heureusement que je n'ai jamais travaillé avec elle car je refuse d'appeler mama une personne qui n'est pas ma mère.
Non non ça existe. C'est donné surtout dans le sud du Maroc au Sahara. J'imagine que c'était normal à l'époque où les gens appelaient leurs mères yemma, mmi, etc.Mdrrr chelou en effet
Les gens sont pas très inspirés ou alors c’est l’administration qui a meirdé lors de l’enregistrement du bb sur le livret de famille
Elle arrive soit disant en Belgique demain. On verra si je décolleMesquina @nwidiya elle va s envoler dans les airs direction la Moldavie ! Voilà quand on mange que des graines et des trucs « Bio « ça par exemple ça n aurait pas pu arrivé à @shams007 !Regarde la pièce jointe 372093
Finalement je viens de lire que ce sera une tempête classiqueJ ai cru que tu parlais de @nwidiya ! Regarde la pièce jointe 372094
Toute façon tu risquais rien !Finalement je viens de lire que ce sera une tempête classique
Ça arriveun jour on nous avait prévenu de pas sortir à cause d'une tempête mais ana rassi 9asse7 khrajt
mon bonnet s'était envolé puis mon écharpe et je me suis retrouvée accrochée à un arbre
heureusement il faisait nuit et il y avait personne mis à part si quelqu'un regardait par la fenêtre
J ai cru que tu parlais de @nwidiya ! Regarde la pièce jointe 372094
C est un chat qu elle a !
vous aussi vous avez des tornades l'été ?Ça arrive
On a eu plusieurs tornades ces dernières années. Cet été c'était encore pire.
Oui. Ça emporte des arbres, des toits, etc. Plusieurs quartiers restent sans électricité pendant des jours. Avant je ne prenais pas les alertes au sérieux mais quand ça passe par un quartier ça fait beaucoup de dégâtsvous aussi vous avez des tornades l'été ?
nous on a des journées hyper chaudes et des nuits pluvieuses avec du tonnerre
c'est arrivé une seule fois dans un village et avant mon déménagement la ville avait connu des inondations on aurait dit VeniseOui. Ça emporte des arbres, des toits, etc. Plusieurs quartiers restent sans électricité pendant des jours. Avant je ne prenais pas les alertes au sérieux mais quand ça passe par un quartier ça fait beaucoup de dégâts
J'utilisais la roche Posay que je viens de remplacer par Cosrx. Une marque coréenne.c'est arrivé une seule fois dans un village et avant mon déménagement la ville avait connu des inondations on aurait dit Venise
je t'ai vu parlé d'un savon vu le boycott
j'aimerais demandé si quelqu'un a déjà essayé Bioderma crème hydratante pour le visage ?
j'utilisais Vichy mais c'est à boycotter
je suis allée la chercher sur googleJ'utilisais la roche Posay que je viens de remplacer par Cosrx. Une marque coréenne.
Oui je pense.Why, une histoire de boycott?
Merci
Je suis arrivée dans la stratosphère à l’heure qu’il est ! J’arrive bientôt à la ceinture de van AllenMesquina @nwidiya elle va s envoler dans les airs direction la Moldavie ! Voilà quand on mange que des graines et des trucs « Bio « ça par exemple ça n aurait pas pu arrivé à @shams007 !Regarde la pièce jointe 372093
AmineAllah ynejjiha
Sinon tu aurais du aller la sauver, toi avec ta bedaine tu ne peux pas t'envoler