Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
taylor swift GIF
Reality Reaction GIF by Married At First Sight
React No GIF by Celebrity Apprentice Australia
ne jamais dire jamais 😎

Je suis la preuve vivante du "ne jamais dire jamais" j'ai dit "jamais" pour plusieurs choses... et la vie m'a rattrapée :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis la preuve aussi pour le jamais wallah 😅😅😅 mais je suis une frileuse extrême, incapable même de juste me rincer les jambes a l'eau froide pourtant enceinte j'avais des poteaux 😅🤣🤣🤣🤣
je suis sure qu'un jour, sous une douche froide, tu te souviendras de nwidiya et tu te diras: "J'aurais dû l'écouter plus tôt" 😏

:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
La fragilité est en train d'écrire...

Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!
Je vais le faire .
Mais je me sèche correctement apres avec la serviette
Je vais commencer les weekends.
Comme ça je sors pas dans la foulée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vais le faire .
Mais je me sèche correctement apres avec la serviette
Je vais commencer les weekends.
Comme ça je sors pas dans la foulée
fais confiance à ton corps Nayte aw.... même si tu sors après il se passera quoi en fait?
Moi souvent ça part en fou rire hein wallah :D
 

Hdidan

VIB
La fragilité est en train d'écrire...

Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!
Moi impossible la douche faut qu elle soit brûlante ! J kiffe quand l eau est très chaude !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut