Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
taylor swift GIF
Reality Reaction GIF by Married At First Sight
React No GIF by Celebrity Apprentice Australia
ne jamais dire jamais 😎

Je suis la preuve vivante du "ne jamais dire jamais" j'ai dit "jamais" pour plusieurs choses... et la vie m'a rattrapée :D

Je suis la preuve aussi pour le jamais wallah 😅😅😅 mais je suis une frileuse extrême, incapable même de juste me rincer les jambes a l'eau froide pourtant enceinte j'avais des poteaux 😅🤣🤣🤣🤣
je suis sure qu'un jour, sous une douche froide, tu te souviendras de nwidiya et tu te diras: "J'aurais dû l'écouter plus tôt" 😏

:D

La fragilité est en train d'écrire...

Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!
Je vais le faire .
Mais je me sèche correctement apres avec la serviette
Je vais commencer les weekends.
Comme ça je sors pas dans la foulée

Je vais le faire .
Mais je me sèche correctement apres avec la serviette
Je vais commencer les weekends.
Comme ça je sors pas dans la foulée
fais confiance à ton corps Nayte aw.... même si tu sors après il se passera quoi en fait?
Moi souvent ça part en fou rire hein wallah :D

La fragilité est en train d'écrire...

Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!
Moi impossible la douche faut qu elle soit brûlante ! J kiffe quand l eau est très chaude !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour