ne jamais dire jamais
Je suis la preuve vivante du "ne jamais dire jamais" j'ai dit "jamais" pour plusieurs choses... et la vie m'a rattrapée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne jamais dire jamais
J'ai essayé7agga mes 7obbiz, alors vous êtes tous opérationnels pour les douches froides du matin/ ou soir (au choix)?
J'espère hein! parce que vous me remercierez!!
Je suis la preuve aussi pour le jamais wallah mais je suis une frileuse extrême, incapable même de juste me rincer les jambes a l'eau froide pourtant enceinte j'avais des poteauxne jamais dire jamais
Je suis la preuve vivante du "ne jamais dire jamais" j'ai dit "jamais" pour plusieurs choses... et la vie m'a rattrapée
tu te sens machi ghir trop bien! rahe c'est exceptionnel! moi j'ai hâte de faire un stage où on se roule dans la neige en maillot de bain walahJ'ai essayé
Tu te sens bien après mais c'est de la torture. Je suis team douche très chaude
je suis sure qu'un jour, sous une douche froide, tu te souviendras de nwidiya et tu te diras: "J'aurais dû l'écouter plus tôt"Je suis la preuve aussi pour le jamais wallah mais je suis une frileuse extrême, incapable même de juste me rincer les jambes a l'eau froide pourtant enceinte j'avais des poteaux
Aji a khti c'est pas ce qui manque icitu te sens machi ghir trop bien! rahe c'est exceptionnel! moi j'ai hâte de faire un stage où on se roule dans la neige en maillot de bain walah
Promis je t'écris de sous la douche si ça arrive (Ca sera ma derniere douche du coup )je suis sure qu'un jour, sous une douche froide, tu te souviendras de nwidiya et tu te diras: "J'aurais dû l'écouter plus tôt"
Je vais le faire .La fragilité est en train d'écrire...
Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!
J'ai imaginé la scène mdr !tu te sens machi ghir trop bien! rahe c'est exceptionnel! moi j'ai hâte de faire un stage où on se roule dans la neige en maillot de bain walah
fais confiance à ton corps Nayte aw.... même si tu sors après il se passera quoi en fait?Je vais le faire .
Mais je me sèche correctement apres avec la serviette
Je vais commencer les weekends.
Comme ça je sors pas dans la foulée
Inchaallah je tombe pas sur un ours mdrrrrrrrrrrrrrJ'ai imaginé la scène mdr !
Est ce que ça vous arrive de dormir en TT? non parce que wallah je me suis endormie lyouma l'après-midi
un mythe tombeOf course !
Safi elle t'a convaincu ?Je vais le faire .
Mais je me sèche correctement apres avec la serviette
Je vais commencer les weekends.
Comme ça je sors pas dans la foulée
il va pas le regretter!!! et toi non plusSafi elle t'a convaincu ?
c'est clair! il va me voir il va se dire: oh mon gouter est arrivé MDRRRSi tu vas chez @Saaly je ne te le garantie pas
Mon goûter bio à la bananec'est clair! il va me voir il va se dire: oh mon gouter est arrivé MDRRR
Si je suis froid et mouillé je m'enrhume rapidement et je tombe malade.fais confiance à ton corps Nayte aw.... même si tu sors après il se passera quoi en fait?
Moi souvent ça part en fou rire hein wallah
ahe c'est donc ça qui les attireMon goûter bio à la banane
Si je suis froid et mouillé je m'enrhume rapidement et je tombe malade.
Mdr justement je sais pas quoi manger mais bizarrement je n'ai pas envie de burger. Ma 3areft mali
MDRRRR Livo dyalek dima tale3 b7al Lmonar el hamdolilahImpossible je suis autodidacte d'où mon.livo
il va se marier??
Kfita mssihda
Il y a ça mon amiSi je suis froid et mouillé je m'enrhume rapidement et je tombe malade.
Ma declarach la smalail va se marier??
Non jamaisEst-ce qu'il y a des blabla qui ont appris l'arabe fos7a "scolairement" ?
Moi impossible la douche faut qu elle soit brûlante ! J kiffe quand l eau est très chaude !La fragilité est en train d'écrire...
Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!