Bassfood75
VIB
Mdrrrr imbossible tu me fais payer toiC'est toi qui payes pour lui?
On va le dépouiller tous les 2 le zmagri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr imbossible tu me fais payer toiC'est toi qui payes pour lui?
Comment ça tous les 2? Tu maîtrises l'arabe classique toi?Mdrrrr imbossible tu me fais payer toi
On va le dépouiller tous les 2 le zmagri
j'aime pas trop la grammaire que ce soit en français ou pour les autres languesDommage. J'espère que tu t'y mettras quand tu trouveras le temps et la motivation.
@betty3961 tu gères en grammaire?
@Sanid ?
انا جد مسرور انكم تمنون نفس لتعلم اللغة العربية. اللهم اجعله في ميزان حسناتكم.
انا جد مسرور لانكم تتمنون تعلم اللغة العربية. اللهم اجعله في ميزان حسناتكمانا جد مسرور انكم تمنون نفس لتعلم اللغة العربية. اللهم اجعله في ميزان حسناتكم.
Il faut faire une immersion dans les chaînes arabes.
Je vais te donner un exemple.Comment c'est possible?
Ma phrase est correct. Toumanoun nafss c'est plus fort que tatamanawn. Ca veut dire tu as envie d'apprendre alors la tienne c'est souhaiter.انا جد مسرور لانكم تتمنون تعلم اللغة العربية. اللهم اجعله في ميزان حسناتكم
Je vais te donner un exemple.
2e année. Je suis inscrit uniquement pour conserver mon poste de surveillant.
1er exam un oral j’y vais juste pour signer. Je ne suis jamais allé en cours.
J’arrive je vois une nana arabe (pas mal) en train de fumer une clope dans l’escalier de secours je lui demande si c’est bien la salle pour l’oral elle me dit oui.
Je rentre y’a personne. Elle débarque en fait c’était la prof…
Je lui dit je suis là juste pour signer je suis jamais venu en cours. Elle me dit oui je sais je vous ai jamais vu mais vous allez quand même essayer de passer l’oral vous pouvez pas juste signer.
Elle me demande de choisir un papier parmi une dizaine.
Il y’avait un petit texte de 5/6 phrases en arabe et 5 mots en français. Elle me dit lisez le texte, retrouvez les mots en français dedans et revenez me voir.
J’en trouve 4 sur les 5.
Je les lui donne. Je m’attend à des questions sur le texte. Montrer que j’ai compris.
Walo. Elle me dit c’est bon vous avez 16 !
Véridique
Je suis parti j’y croyais pas !
Du coup j’ai fait le reste des exams et j’ai eu le Deug !
Grâce à lui un exam passé en 97 je j’ai pu utiliser la note 3 fois de suite pour des diplômes différentsAllahouma barek!
iwa de quoi tu te plains?
8adi fi khater "el moustachfa" mdrrr
oh purée la frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeJe vais te donner un exemple.
2e année. Je suis inscrit uniquement pour conserver mon poste de surveillant.
1er exam un oral j’y vais juste pour signer. Je ne suis jamais allé en cours.
J’arrive je vois une nana arabe (pas mal) en train de fumer une clope dans l’escalier de secours je lui demande si c’est bien la salle pour l’oral elle me dit oui.
Je rentre y’a personne. Elle débarque en fait c’était la prof…
Je lui dit je suis là juste pour signer je suis jamais venu en cours. Elle me dit oui je sais je vous ai jamais vu mais vous allez quand même essayer de passer l’oral vous pouvez pas juste signer.
Elle me demande de choisir un papier parmi une dizaine.
Il y’avait un petit texte de 5/6 phrases en arabe et 5 mots en français. Elle me dit lisez le texte, retrouvez les mots en français dedans et revenez me voir.
J’en trouve 4 sur les 5.
Je les lui donne. Je m’attend à des questions sur le texte. Montrer que j’ai compris.
Walo. Elle me dit c’est bon vous avez 16 !
Véridique
Je suis parti j’y croyais pas !
Du coup j’ai fait le reste des exams et j’ai eu le Deug !
Allez salam j’ai un truc à faireComment ça tous les 2? Tu maîtrises l'arabe classique toi?
je suis allée chercher et tu as raisonMa phrase est correct. Toumanoun nafss c'est plus fort que tatamanawn. Ca veut dire tu as envie d'apprendre alors la tienne c'est souhaiter.
Attend j’en ai une autreoh purée la frauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude
Le mythe sanidien tombe !
Bref au bac le prof c’était un syrien ou un truc comme ça, il s’est énervé quand je lui parlais darija mdrrrrrrrr fou rire
Oui je me souviens très bien de lui! Y. était en amour devant lui, je voulais le buterAttend j’en ai une autre
La c’était un prof le syrien tu te souviens ? Kerj…
J’étais étudiant avec lui dans une option d’histoire de l’islam on rigolait ensemble en cours.
Après lui est devenu prof.
En oral à la fin il me demande a ton avis ça vaut combien ? Je lui dit 10 il rigole il me dit ça vaut même pas 6 qu’est ce que tu fous là sérieux ?
Je lui dit écoute tu sais comme moi que vous voulez ouvrir la licence l’année prochaine il vous faut bien des étudiants qui ont le Deug !
Il a éclaté de rire et m’a mis 12
C’est pas moi la fraude c’est leur Deug
En vrai je suis deg à l’époque j’avais trop envie d’apprendre l’arabe
Je suis mooooooooooooooooorte de rire! mais wallah je vous fais ça avec plaisir ghir ajiwAskip c’est @nwidiya qui invite pour le prochain dîner presque parfait de bla-bla
Voici une idée de recette
Dans l’esprit d’Halloween
Regarde la pièce jointe 372166
Attend j’en ai une autre
J’étais étudiant avec lui dans une option d’histoire de l’islam on rigolait ensemble en cours.
En oral à la fin il me demande a ton avis ça vaut combien ? Je lui dit 10 il rigole il me dit ça vaut même pas 6 qu’est ce que tu fous là sérieux ?
Je lui dit écoute tu sais comme moi que vous voulez ouvrir la licence l’année prochaine il vous faut bien des étudiants qui ont le Deug !
ça donne envie d'enregistrer cette conversation et de l'envoyer au rectoratMdr sans complexe
En vrai il était blasé mskinpffff mais la honte wallah
en vrai il doit y avoir des milliers d'histoires comme ça
Moi j'ai tilté sur Halloween perso
Un peu hs mais quand je lis ton pseudo mon cerveau lit « kalb louz »
Oui c’est dans le theme du moment en plusMoi j'ai tilté sur Halloween perso
Il te manque juste alif et lam pour nafssMa phrase est correct. Toumanoun nafss c'est plus fort que tatamanawn. Ca veut dire tu as envie d'apprendre alors la tienne c'est souhaiter.
bah justement promis demain je vous envoie une photo que j'ai prise à la biocop la semaine passée (là je peux pas on m'a confisquée mon téléphone MDRRRR )Oui c’est dans le theme du moment en plus
Tu peux toujours apprendreAttend j’en ai une autre
jte jure ni bel accent ni beau temps on n'est vraiment pas gâtés
Non jamais7agga mes 7obbiz, alors vous êtes tous opérationnels pour les douches froides du matin/ ou soir (au choix)?
J'espère hein! parce que vous me remercierez!!
J'avais une amie française qui me disait que l'accent belge est pire que le Québécoisjte jure ni bel accent ni beau temps on n'est vraiment pas gâtés
7agga mes 7obbiz, alors vous êtes tous opérationnels pour les douches froides du matin/ ou soir (au choix)?
J'espère hein! parce que vous me remercierez!!
ampoussi n'est pas français!!!En été à tout moment
En hiver ampoussi