SpiceKhoubz
Coeur2louz
Non jamais
Dommage. J'espère que tu t'y mettras quand tu trouveras le temps et la motivation.
@betty3961 tu gères en grammaire?
@Sanid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais
il a un bébé à toutes les stations de taxi on diraitIl a eu un bébé @Hdidan
toi aussi tu es fragileMoi impossible la douche faut qu elle soit brûlante ! J kiffe quand l eau est très chaude !
toi aussi tu es fragile
Purée vous me décevez!
Toi tu es une femme jate m3ak! je parle des hommes
khasso i dir lbrushing lmostaj dyaloIl y a ça mon ami
@HeySunshine j'ai vu que bibi nous avait teasé avec une belle vidéo sur les relations hommes femmes! le peu qu'elle en a dit j'étais bizarrement d'accord avec elle! tu as vu? féminisation des hommes, et à contrario la tendance des femmes-hommes surtout chez les plus jeunes!
enfin il faut être un VIP pour avoir accès à cette vidéo
on est d'accord elle a tjs son air suffisant de je sais tout je vous apprends la vie! ça fait grincer des dents mais au délà de ça, ce qui me fait MOI grincer des dents ce sont ses cheveux! je suis désolée hein, mais elle a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement les moyens financiers d'améliorer le truc mais nan, comme disait @mehdi671 on en envie d'écraser des avocats et lui faire un bon masque!Je viens d'aller voir
Elle a raison, mais comment elle est insupportable sur sa façon de dire les choses
Je ne suis pas VIP, je ne pourrais pas m'énerver pendant 4h sur sa vidéo
Il faut que la personne soit très proprekhasso i dir lbrushing lmostaj dyalo
une moustage et une barbe en vrai c'est pas si dégeu que ça hein
Elle l'est MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIl faut que la personne soit très propre
Elle l'est MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
si la personne est belle avec et sans, c'est bon MDRRR
La barbe c'est le maquillage des hommes
on est d'accord elle a tjs son air suffisant de je sais tout je vous apprends la vie! ça fait grincer des dents mais au délà de ça, ce qui me fait MOI grincer des dents ce sont ses cheveux! je suis désolée hein, mais elle a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement les moyens financiers d'améliorer le truc mais nan, comme disait @mehdi671 on en envie d'écraser des avocats et lui faire un bon masque!
Oh nonnnn j'ai loupé ça MDRRR c'est arrivée à bcp de nana avec les youtubeusesTu as vu y'a quelques semaines elle a partagé un message qu'elle avait reçu :
"Regarde elle n'a pas honte de ses cheveux brûlés"
Une meuf s'était trompée et l'avait envoyé à bibi au lieu de l'envoyer à sa copine.
Elle avait commenté en mode "Quand on veut être medisante il faut se concentrer"
Ça arrive trop souvent ce genre de trucTu as vu y'a quelques semaines elle a partagé un message qu'elle avait reçu :
"Regarde elle n'a pas honte de ses cheveux brûlés"
Une meuf s'était trompée et l'avait envoyé à bibi au lieu de l'envoyer à sa copine.
Elle avait commenté en mode "Quand on veut être medisante il faut se concentrer"
J’ai un DEL en arabe et même un Deug d’arabe…Dommage. J'espère que tu t'y mettras quand tu trouveras le temps et la motivation.
@betty3961 tu gères en grammaire?
@Sanid ?
Tu ne veux pas suivre une formation. Je peux vous faire un rabais spécial BladiJ’ai un DEL en arabe et même un Deug d’arabe…
je suis incapable de lire autre chose que le Coran et je saurai même pas écrire une seule phrase correctement…
Tu ne veux pas suivre une formation. Je peux vous faire un rabais spécial Bladi
Allahouma barek!J’ai un DEL en arabe et même un Deug d’arabe…
je suis incapable de lire autre chose que le Coran et je saurai même pas écrire une seule phrase correctement…
J’ai un DEL en arabe et même un Deug d’arabe…
Mais"]je suis incapable de lire autre chose que le Coran et je saurai même pas écrire une seule phrase correctement…
Tu peux mais je ne sors presque jamais d'iciJ'ai ouvert un topic sur le forum.
Je peux te tagguer ?
C'est bien mashallah.J’ai un DEL en arabe et même un Deug d’arabe…
Tu veux apprendre l'arabe littéraire ?J'ai ouvert un topic sur le forum.
Je peux te tagguer ?
@SpiceKhoubz si c’est pour tes cours d arabe parle lui directement iciTu peux mais je ne sors presque jamais d'ici
Tu commence par chai3r al jahili c'est le plus simpleTu ne veux pas suivre une formation. Je peux vous faire un rabais spécial Bladi
C est pas ma faute si t as vécu dans le goulag ! On a l eau chaude et le chauffage chez nous !toi aussi tu es fragile
Purée vous me décevez!
C'est toi qui payes pour lui?@SpiceKhoubz si c’est pour tes cours d arabe parle lui directement ici
Elle va pas baiser des plaintes elle
@shams007 elle parle avec cet accent?
On dirait un négociateur du RAID