Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
toi aussi tu es fragile :D
Purée vous me décevez!
sorry skins GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@HeySunshine j'ai vu que bibi nous avait teasé avec une belle vidéo sur les relations hommes femmes! le peu qu'elle en a dit j'étais bizarrement d'accord avec elle! tu as vu? féminisation des hommes, et à contrario la tendance des femmes-hommes surtout chez les plus jeunes!
enfin il faut être un VIP pour avoir accès à cette vidéo :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@HeySunshine j'ai vu que bibi nous avait teasé avec une belle vidéo sur les relations hommes femmes! le peu qu'elle en a dit j'étais bizarrement d'accord avec elle! tu as vu? féminisation des hommes, et à contrario la tendance des femmes-hommes surtout chez les plus jeunes!
enfin il faut être un VIP pour avoir accès à cette vidéo :D


Je viens d'aller voir 🫣
Elle a raison, mais comment elle est insupportable sur sa façon de dire les choses 🤭
Je ne suis pas VIP, je ne pourrais pas m'énerver pendant 4h sur sa vidéo 🤣

Angry Hate GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens d'aller voir 🫣
Elle a raison, mais comment elle est insupportable sur sa façon de dire les choses 🤭
Je ne suis pas VIP, je ne pourrais pas m'énerver pendant 4h sur sa vidéo 🤣

Angry Hate GIF
on est d'accord elle a tjs son air suffisant de je sais tout je vous apprends la vie! ça fait grincer des dents mais au délà de ça, ce qui me fait MOI grincer des dents ce sont ses cheveux! je suis désolée hein, mais elle a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement les moyens financiers d'améliorer le truc mais nan, comme disait @mehdi671 on en envie d'écraser des avocats et lui faire un bon masque!

Man Cutting GIF by Bernardson
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
on est d'accord elle a tjs son air suffisant de je sais tout je vous apprends la vie! ça fait grincer des dents mais au délà de ça, ce qui me fait MOI grincer des dents ce sont ses cheveux! je suis désolée hein, mais elle a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement les moyens financiers d'améliorer le truc mais nan, comme disait @mehdi671 on en envie d'écraser des avocats et lui faire un bon masque!

Man Cutting GIF by Bernardson

Tu as vu y'a quelques semaines elle a partagé un message qu'elle avait reçu :
"Regarde elle n'a pas honte de ses cheveux brûlés"

Une meuf s'était trompée et l'avait envoyé à bibi au lieu de l'envoyer à sa copine.
Jennifer Lawrence Oops GIF



Elle avait commenté en mode "Quand on veut être medisante il faut se concentrer"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as vu y'a quelques semaines elle a partagé un message qu'elle avait reçu :
"Regarde elle n'a pas honte de ses cheveux brûlés"

Une meuf s'était trompée et l'avait envoyé à bibi au lieu de l'envoyer à sa copine.
Jennifer Lawrence Oops GIF



Elle avait commenté en mode "Quand on veut être medisante il faut se concentrer"
Oh nonnnn j'ai loupé ça MDRRR c'est arrivée à bcp de nana avec les youtubeuses :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai un DEL en arabe et même un Deug d’arabe…

je suis incapable de lire autre chose que le Coran et je saurai même pas écrire une seule phrase correctement…
Allahouma barek!

iwa de quoi tu te plains?😅

8adi fi khater "el moustachfa" mdrrr
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
انا جد مسرور انكم تمنون نفس لتعلم اللغة العربية. اللهم اجعله في ميزان حسناتكم.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut