Madddy
VIB
Je la connais sur tiktokC est ta copine à toi aussi Nacima ? T as des copines comme ça toi aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la connais sur tiktokC est ta copine à toi aussi Nacima ? T as des copines comme ça toi aussi ?
Idem je te rassures, je cuisine qu'en fonction des nutriments nécessaires x)Aucune wollah . Moi je peux plus la bouffe comme ça .
Bon chaque « aliment » prix individuellement une fois comme ça occasionnellement . Mais al tout concentré en un plateau … naaaan je peux plus
La vieillesse !
T es une tiktokeuse toi aussi ?Je la connais sur tiktok
Je la comprends .T invités @nwidiya elle fait un arrêt cardiaque !
T es une tiktokeuse toi aussi ?
Quand on croque dedans, on a l’impression de manger chebakia ( les graines de sésames sans doute)
@Bladi donne une réception ?Non un évènement ta3 les hauts rispansables!
Je voulais partir sur une belle combi mais je ne trouve absolument pas!
Ya des robes, encore faut il avoir le coup de foudre grrrr
Elle a l’air pompette haha
Ouiiii en mieuxQuand on croque dedans, on a l’impression de manger chebakia ( les graines de sésames sans doute)
Je te jure mdrrrrrr
BonjourBonne journée à tous
Sabah nor
Salut !Je te jure mdrrrrrr
Non pitié la réception de fin d’année j’ai déjà la robe !
Non la c’est un truc pas de l’ambassadeur mais un peu chic quand même vu l’endroit réservé .
Caftan on oublie
Un costume ? Ouais Pkoi pas mais pas pour l’évènement .Salut !
Et un costume ?
On sort de la robe classique et on peut être élégante avec.
Après il est vrai qu'il faut choisir bien choisir le tissu et la taille et pour un beau costume, le prix peut vite monter.
MdrrrrElle va débarquer comme ça j la connais @nwidiya ! Regarde la pièce jointe 372289
Moi je dirais .. samedi pluvieux en effet heureusement qu´il n´y a pas la famille en plus qui me rend visiteSbah el kheir à tous,
Samedi pluvieux en effet, heureusement qu'il y a la famille qui le rend visite.
Je t ai pas convaincueUn costume ? Ouais Pkoi pas mais pas pour l’évènement .
Ça va j’ai encore un petit peu de temps pour choisir !
Moi je dirais .. samedi pluvieux en effet heureusement qu´il n´y a pas la famille en plus qui me rend visite
Non mais merci pour l’idée quand même hein !Je t ai pas convaincue
bon maintenant j’espère juste que Bladi ne
Me proposera pas de pubs chelou avec des caleçons ultra moulax et ultra zoomé sur la partie X des hommes
La coquinerie est au max dis donc
D'accord sauf dernière, ça fait un peu bisounours.Aujourd’hui les mythes ( à détruire) sur la « masculinité » ( pour faire plaisir aux blablamen )
Regarde la pièce jointe 372296
Regarde la pièce jointe 372297
Regarde la pièce jointe 372298
Regarde la pièce jointe 372299
Moi non, besoin de voir du mondeMoi je dirais .. samedi pluvieux en effet heureusement qu´il n´y a pas la famille en plus qui me rend visite
Je rêve de calme...Moi non, besoin de voir du monde