Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Franchement @nwidiya chapeau tu te douche à l eau froide ! Moi même la vaisselle je la fait avec l eau chaude ! Par contre j veux bien faire équipe avec toi à Koh lanta ! T es une guerrière ! Allez nwidi bouffe moi cette oeil d autruche ! J suis sure t es capable !

Genre toi tu fais la vaisselle ?

Excuse Me Reaction GIF by One Chicago
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
In cha Allah que la liaison soit maintenue !
Il y’a eu plusieurs essais d’autres compagnies mais elles ont toutes abandonnées.
Bon avant c’était des Charters la c’est une ligne régulière on a plus de chance de la voir se pérenniser.
Kheyr in cha Allah

Pour l’instant on peut pas réserver l’été
 

Hdidan

VIB
Il a un Thermomix mais pas un lave vaisselle 🤔
@Saaly @Saaly j ai tout ce qu il faut dans une cuisine ! J ai une cuisine équipée avec lave vaisselle micro onde encastrable plaque céramique, thermomix, airflyer, all clad.. tout ce dont tu rêverais avoir ! T as décidé de faire ta vie loin de moi assume ! Fait la vaisselle à l eau froide comme @nwidiya ! Et garde ta cuisine rustique des années 1980 !
 

Hdidan

VIB
In cha Allah que la liaison soit maintenue !
Il y’a eu plusieurs essais d’autres compagnies mais elles ont toutes abandonnées.
Bon avant c’était des Charters la c’est une ligne régulière on a plus de chance de la voir se pérenniser.
Kheyr in cha Allah

Pour l’instant on peut pas réserver l’été
Vous avez bcp de marocains dans la région ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Hdidan on en est tous capables ! Et puis ça renforce l’immunité le mental etc ... si tu ne t’aides pas toi même bah personne ne le fera à ta place ! Fais confiance à ton corps ! Mentalise toi à être un guerrier !
On n’a pas le choix en 2023 :D
Et bon pour testosterone.
Déjà essayé, tu te sens comme un cheval.... Wa l3awd
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Saaly @Saaly j ai tout ce qu il faut dans une cuisine ! J ai une cuisine équipée avec lave vaisselle micro onde encastrable plaque céramique, thermomix, airflyer, all clad.. tout ce dont tu rêverais avoir ! T as décidé de faire ta vie loin de moi assume ! Fait la vaisselle à l eau froide comme @nwidiya ! Et garde ta cuisine rustique des années 1980 !
T’as même un all clad dans ton coffre de taxi 🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous avez bcp de marocains dans la région ?
Oui quand même surtout si tu vises la Bretagne totalement.
Mais ce qui fera la clientèle ce sont pas les MRE ce sont les touristes et en Bretagne des retraités ou des bobos qui adoooorent le Maroc c’est pas ce qui manque…
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui quand même surtout si tu vises la Bretagne totalement.
Mais ce qui fera la clientèle ce sont pas les MRE ce sont les touristes et en Bretagne des retraités ou des bobos qui adoooorent le Maroc c’est pas ce qui manque…
Ca m'a toujours intrigué le vote à gauche de la region.
Et dans un autre sens, je les trouve très solidaire économiquement entre bretons. Bcp de patrons sont dr là-bas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une tenue pour toutes circonstances :D dauf si c'est au boulot 😅
Non un évènement ta3 les hauts rispansables!

Je voulais partir sur une belle combi mais je ne trouve absolument pas!
Ya des robes, encore faut il avoir le coup de foudre grrrr :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une combi c'est élégant mais faut trouver la bonne coupe , la bonne matière....

Tu vas trouver..


Movie Inspire GIF by Hyper RPG
i open my mind :D

J'en ai une elle est magnifique mais je l'ai déjà mise donc no way :D
bon bah trop dure la vie ya plus qu'à aller faire les boutiques!
Je pensais qu'avec les fêtes y aurait des trucs sympa mais la vérité c'est pas terrible pour le moment (j'ai juste regardé sur le net)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut