Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les fêtes c'est souvent des trucs à sequins pas terrible je trouve...i open my mind
J'en ai une elle est magnifique mais je l'ai déjà mise donc no way
bon bah trop dure la vie ya plus qu'à aller faire les boutiques!
Je pensais qu'avec les fêtes y aurait des trucs sympa mais la vérité c'est pas terrible pour le moment (j'ai juste regardé sur le net)
Mets un caftanAu lieu de cherche activement une tenue pour un événement moi je regarde les caftans mdr
Imagine quand tu es voilée, il n'y a rrrrrrrrrieni open my mind
J'en ai une elle est magnifique mais je l'ai déjà mise donc no way
bon bah trop dure la vie ya plus qu'à aller faire les boutiques!
Je pensais qu'avec les fêtes y aurait des trucs sympa mais la vérité c'est pas terrible pour le moment (j'ai juste regardé sur le net)
oui complètement: en plus les sequins ça abîme grave les vêtements!!!Avec les fêtes c'est souvent des trucs à sequins pas terrible je trouve...
Qu'est ce que j'aimerais je te jure! c'est la tenue dans laquelle je suis le plus à l'aise! une seconde peau!!Mets un caftan
ça va tu as des bons goutsUne femme en caftan c est trop trop joli.
Je craque
Bssahtek tu dînes dans un restaurant d'application? j'aime trop!
Le soir il me semble que ce sont les plus aguerri qu'ils mettent en posteSont forts les jeunes
Tous mes gilets sont mortsoui complètement: en plus les sequins ça abîme grave les vêtements!!!
J'avais fait Bocuse à Lyon il y a de nombreuses années... j'ai beaucoup aimé...Sont forts les jeunes
Tu l as prise pour une danseuse du ventre ? T as cru que c était là Zoubida au travail ?C'est une tenue pour toutes circonstances dauf si c'est au boulot
J'ai dit sauf si c'est au travail....Tu l as prise pour une danseuse du ventre ? T as cru que c était là Zoubida au travail ?
Les LePen aussi viennent de BretagneCa m'a toujours intrigué le vote à gauche de la region.
Et dans un autre sens, je les trouve très solidaire économiquement entre bretons. Bcp de patrons sont dr là-bas.
Tu bois du pom’s à table ?Sont forts les jeunes
Omg ma glycémie juste en regardant la vidéo
Team orange ! Et toi ? Et @Soomy ? ^^Omg ma glycémie juste en regardant la vidéo
T as des copines comme ça ?Omg ma glycémie juste en regardant la vidéo
On est pas seul.Tu bois du pom’s à table ?
Tu ne perds jamais le nord hdidan.T as des copines comme ça ?
C'est Nacima KidadiTu ne perds jamais le nord hdidan.
Nooon pour répondre à ta question.
Par contre la première je la connais. Elle est de Montpellier.
Voilà pour l’Info inutile
Elle est jolie la 1ere mais j ai vu qu elle avait un bébé ! J aimerais bien avoir des copines comme ça et être le seul mec invité ! Ça doit être kiffant ! Se faire chouchouter par plusieurs filles !Tu ne perds jamais le nord hdidan.
Nooon pour répondre à ta question.
Par contre la première je la connais. Elle est de Montpellier.
Voilà pour l’Info inutile
Aucune wollah . Moi je peux plus la bouffe comme ça .Team orange ! Et toi ? Et @Soomy ? ^^
C est ta copine à toi aussi Nacima ? T as des copines comme ça toi aussi ?C'est Nacima Kidadi
Elle a trois garçons même avant le bébéElle est jolie la 1ere mais j ai vu qu elle avait un bébé ! J aimerais bien avoir des copines comme ça et être le seul mec invité ! Ça doit être kiffant ! Se faire chouchouter par plusieurs filles !
Oui et là je réalise que le « je la connais » est un grand mot . Je savais juste qu’elle était de Montpellier mais je ne savais même pas comment elle s’appelait .C'est Nacima Kidadi