Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben bravo, on prend des photos au volant ...
À l’arrêt avec le kit main libre c normal !!Ben bravo, on prend des photos au volant ...
Au volant certes mais comme tu peux le voir en arrêtBen bravo, on prend des photos au volant ...
À l’arrêt avec le kit main libre c normal !!
Je m’attendais à cette réponse !! Mais ça s’appelle la pointe de la technologie. On peut fixer son téléphone sur le tableau de bord et prendre les photos depuis la montre ️Le début de la vieillesse c'est aussi quand tu fais des photos avec un kit main libre?
Pour le code de la route on parle de l’arrêt du moteur pas du véhicule !!Au volant certes mais comme tu peux le voir en arrêt
Je m’attendais à cette réponse !! Mais ça s’appelle la pointe de la technologie. On peut fixer son téléphone sur le tableau de bord et prendre les photos depuis la montre ️
Oui ! C’est moi qui prenais la photo c’était trooooop bien franchement ! Il ne manquait que toi et @SpiceKhoubzSalam
Alors @nwidiya t’etais à la slip run d’orgères ?
Regarde la pièce jointe 372460
C’est un peu comme une douche froide.
@SpiceKhoubz tu veux faire celle de l’année prochaine avec @nwidiya ?
VIDÉO. Sous la pluie et par 12°C, ils courent en slip dans ce bourg près de Rennes #Orgères #Running #Insolite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/bretagn...e-rennes-ba52498a-5c8d-3bbb-a5bc-8648505a74d1
Non jamais !Hey les cuistots de Bladi
Quand vous préparez vos keftas maison, ajoutez-vous un peu de farine quand vous mettez vos épices ?
Si non, essayez et donnez-moi des nouvelles
Non jamais !
Raconte ça change la texture ?
Hummmm bessaha ! Ça donne envieJ'ai vu ça dans une recette irakienne.
J'ai testé et depuis je le fais tout le temps.
Ca permet à la viande d'être hyper tendre.
Faut pas en mettre bcp, un cuillère. Mais ça fait vraiment une énorme différence dans le goût
Hummmm bessaha ! Ça donne envie
On peut mettre n’importe quelle farine ? Car je t’avouerai que je suis pas trop fan de farine de blé type 55 par exemple
@HeySunshine quand elle se fait draguer au Maroc
العزية💛 on Instagram: "والله ا بنتي واخا تكوني زوجية فردية قائمة الزاوية متوازية الاضلاع ما يعطيك تيساع فحال هاد الماركة 💔😂 واش باقي دراري كيتبعوو لبنات في شارع يحساب ليا هادشي انقرض #العزية_بسسس_بسس"
27K likes, 1,720 comments - sarasmayra_news on September 7, 2023: "والله ا بنتي واخا تكوني زوجية فردية قائمة الزاوية متوازية الاضلاع ما يعطيك تيساع فحال هاد الماركة 💔😂 واش باقي دراري كيتبعوو لبنات في شارع يحساب ليا هادشي انقرض #العزية_بسسس_بسس". www.instagram.com
Oui ! C’est moi qui prenais la photo c’était trooooop bien franchement ! Il ne manquait que toi et @SpiceKhoubz
Salut,Hey les cuistots de Bladi
Quand vous préparez vos keftas maison, ajoutez-vous un peu de farine quand vous mettez vos épices ?
Moi j'ai déjà mis de la chapelure car j'avais 500 gr mais j'avais besoin d'1 kiloJ'ai vu ça dans une recette irakienne.
J'ai testé et depuis je le fais tout le temps.
Ca permet à la viande d'être hyper tendre.
Faut pas en mettre bcp, un cuillère. Mais ça fait vraiment une énorme différence dans le goût
Totalement@Madddy j suis sure t as une de ces voitures la ! Regarde la pièce jointe 372474
Mdrrr@Madddy j suis sure t as une de ces voitures la ! Regarde la pièce jointe 372474
Il a raison en plus hahaTotalement
WallahIl a raison en plus haha
On est toujours perdant dans un accident Allah yster.@Madddy j suis sure t as une de ces voitures la ! Regarde la pièce jointe 372474
Wa toi même tu animeras des sessions !Si je reste sur le forum d'ici l'année prochaine, je serai assez formaté par la propagande de @nwidiya pour que je m'inscrive de mon propre chef
Quel rabat joie on voit bien qu’elle est dans un bouchon donc à l’arrêt ! Mafi8a bassBen bravo, on prend des photos au volant ...
Salut,
Non jamais essayé, je mets plus de gras et rajoute de la menthe pour la parfumer.
Mais j'ai du mal a imaginer un rendu plus moelleux avec la farine.
On dirait que t’as découvert le feuEssaie et dis moi
Moi je met de la mie de pain et j'ai déjà utilisé de la chapelure aussi..Hey les cuistots de Bladi
Je pense que c'est une cuillerée à café ou à soupe pas un kiloMoi je met de la mie de pain et j'ai déjà utilisé de la chapelure aussi..
Je testerai la farine