Je te jure ! @Nayte il invente des noms meskine tout ça pour faire croire qu’il connaîtGreta dial Derb Ghallaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te jure ! @Nayte il invente des noms meskine tout ça pour faire croire qu’il connaîtGreta dial Derb Ghallaf
Avec plaisir ma sœur ! Si tu veux des conseilles tu peux me demander à l’accueil je me ferai un plaisir de t’aider
Il me faudrait trop de paquets de biscuits là
ps: plus sérieusement, faut que je me fasse une cure de tisane
Merci pour l'échantillonnage
Ouiiii ! J ai acheté un paquet « calendrier de l’avent » je te montre ça quand je rentre ce soir ! J’espère que ça vaut le coupJ'aime trop les infusions de Noël à la cannelle
Wellah too much informationVs ai-je demandé de me parler de vos problèmes de canalisation ?
Remets ton bouchonVs ai-je demandé de me parler de vos problèmes de canalisation ?
Je disais que tu dois envoyer des perfects avec tout ce que tu boisPurée mais Pkoi tu édites ! T’avais écrit quoi
Mdrrrrr espèce de gros malade !Je disais que tu dois envoyer des perfects avec tout ce que tu bois
Mais après je me suis dit que c'était peut être un peu trop ... surtout que @Saaly elle veut parler de retraite, pas de canalisations
Apparemment ta livraison s'est bien passée aujourd'hui ?Non Safi on en a parlé hier. On revient à la réalité.
Evidemment, la règle c'est : Un repas pousse l'autreMdrrrrr espèce de gros malade !
Non ça fait faire Pipi c’est bien pour les reins ! Sinon mes canalisations ça vaaaaa c’est régler au top ! Comme les bébés : 1 repas = 1 popo
tu voulais savoir autre chose ?
Ahe oui 1 popo par jour c’est de la constipation hein ! Je dis ça je dis rien
Lol, ça me prends des mois pour Livrer . J'ai mal à la tête, je ne peux pas penser aujourd'hui. Je suis en mode jmafou.Apparemment ta livraison s'est bien passée aujourd'hui ?
Aaaahhhhhhe non ! Désolée hein ! Mais ça ça veut dire que ton peristaltisme intestinal est mort !Evidemment, la règle c'est : Un repas pousse l'autre
@Saaly t'as vraiment changée en peu de tempsLol, ça me prends des mois pour Livrer . J'ai mal à la tête, je ne peux pas penser aujourd'hui. Je suis en mode jmafou.
MDRRR non c'était juste pour l'expression.Aaaahhhhhhe non ! Désolée hein ! Mais ça ça veut dire que ton peristaltisme intestinal est mort !
Un repas n’en pousse pas un autre sinon ça veut dire qu’il y a stagnation de la matière et que si tu manges pas bah ça reste là à pourrir
Tu me dégoûtesMDRRR non c'était juste pour l'expression.
Vu qu'on partage tout toi et moi, mon caca c'est le matin, une fois par jour (apparemment je suis constipé lol)
On est en mp là yak ? personne nous lit ?
J'enchaine direct par une douche.
Et en avant Guingamp
What Else ?
Ahhh moi je parle caca pendant ma pause dej en mangeant ... j´ai aucun souci avec ça
C'est la migraine wellah j' ai pas la force de penser
T’as cru qu’avant tu dégageais une image d intellectuelle ?C'est la migraine wellah j' ai pas la force de penser
Oh noooooooon pq t'as fait ça je prenais mon dessert . 7ram 3amik
Ca sortira plus viteOh noooooooon pq t'as fait ça je prenais mon dessert . 7ram 3amik
Au moins je ne passe une demi journée à parler de mes habitudes de toilettesT’as cru qu’avant tu dégageais une image d intellectuelle ?
VS VS êtes pris pour des radiateursCa sortira plus vite
Je suis naturelle.... si ça ne te plait pas ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir ...
Non mais lui j ai de la peine pour sa femme et ses enfants.. quelle honte ! Autant tu te dis j m en fou de la communauté ok mais ta famille !! T imagines ses enfants quand on leurs demande leurs noms de famille ? Qu est ce qu ils doivent avoir honte !
Je dois redynamiser l endroit.
Attendez