Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Charge Running GIF by Power Rangers


Il me faudrait trop de paquets de biscuits là 😅🤣🤣🤣

ps: plus sérieusement, faut que je me fasse une cure de tisane :cool:
Merci pour l'échantillonnage :D
Avec plaisir ma sœur ! Si tu veux des conseilles tu peux me demander à l’accueil je me ferai un plaisir de t’aider :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je disais que tu dois envoyer des perfects avec tout ce que tu bois :D

Mais après je me suis dit que c'était peut être un peu trop ... surtout que @Saaly elle veut parler de retraite, pas de canalisations :D
Mdrrrrr espèce de gros malade !
Non ça fait faire Pipi c’est bien pour les reins ! Sinon mes canalisations ça vaaaaa c’est régler au top ! Comme les bébés : 1 repas = 1 popo

:D tu voulais savoir autre chose ?


Ahe oui 1 popo par jour c’est de la constipation hein ! Je dis ça je dis rien 😅
 
Mdrrrrr espèce de gros malade !
Non ça fait faire Pipi c’est bien pour les reins ! Sinon mes canalisations ça vaaaaa c’est régler au top ! Comme les bébés : 1 repas = 1 popo

:D tu voulais savoir autre chose ?


Ahe oui 1 popo par jour c’est de la constipation hein ! Je dis ça je dis rien 😅
Evidemment, la règle c'est : Un repas pousse l'autre :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Evidemment, la règle c'est : Un repas pousse l'autre :D
Aaaahhhhhhe non ! Désolée hein ! Mais ça ça veut dire que ton peristaltisme intestinal est mort ! :D

Un repas n’en pousse pas un autre sinon ça veut dire qu’il y a stagnation de la matière et que si tu manges pas bah ça reste là à pourrir :D
 
Aaaahhhhhhe non ! Désolée hein ! Mais ça ça veut dire que ton peristaltisme intestinal est mort ! :D

Un repas n’en pousse pas un autre sinon ça veut dire qu’il y a stagnation de la matière et que si tu manges pas bah ça reste là à pourrir :D
MDRRR non c'était juste pour l'expression.

Vu qu'on partage tout toi et moi, mon caca c'est le matin, une fois par jour (apparemment je suis constipé lol)
On est en mp là yak ? personne nous lit ? :D
J'enchaine direct par une douche.
Et en avant Guingamp :D

What Else ? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais lui j ai de la peine pour sa femme et ses enfants.. quelle honte ! Autant tu te dis j m en fou de la communauté ok mais ta famille !! T imagines ses enfants quand on leurs demande leurs noms de famille ? Qu est ce qu ils doivent avoir honte !

Vous avez vu cette information
@Bassfood75 tu as parlé aussi de Charlesgoumi hier
@Saaly une compile de notre représentant de "l'islam de la république" 😅



😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut