C’est quoi alors mdrBizarrement c’est pas l’odeur du trab qui me vient en tête là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi alors mdrBizarrement c’est pas l’odeur du trab qui me vient en tête là
Mdrrrrr tout de suite à quoi tu pensesJ assumes mes nuits !!
La rageance dans leElle veut dire qu’elle assume de rien faire
Quelle énergie tu peux avoir avec un gratin de courgette ?
Je suis comme ça quand j’en mangeElle doit manger des courgettes transgéniques hallucinogène !
Je tutoie très facilement... et je m'identifie rapidement aux personnes donc ce sont vite mes potes
@HeySunshine qui profite des voyages de monsieur.
Je trouve ça un peu aussi limite.
Rooooo
C'est légal ?
J'allais te dire ben tu crois qu'elles mettent quoi en dessous mais le blond à deja repondu@betty3961 elles se battent pour des tenues légères et elle sont abbayas.
Je comprends pas
Non je suis blindé je m’en foutC'est tt ??
Tu vérifies ce qu'on t'a débité ?
J’aime votre blondeur ! tbarkellah aalik !Non je suis blindé je m’en fout
Non mais en vrai je gère avec 2 comptes.
Un compte avec mon salaire et les depenses mensuelles classique il est facile à surveiller j’ai que très rarement des depenses ponctuelles dessus.
Et un compte pour les depenses quotidiennes et tout ce qui est petit montants genre mon abonnement YouTube premium a 2€.
C’est un comptes Revolut en 2 clics je peux mettre de l’argent dessus à partir de mon compte principal.
L’avantage c’est que j’ai une notification à chaque dépense.
Les paiements ou abonnements je les prend avec des cartes bancaires virtuelles. Si je veux arrêter un abonnement je supprime la carte en 1er après je résilie. Je suis sûr de ne pas avoir de paiement en trop.
Et c’est gratuit j’ai aucun frais j’ai juste payé 10€ l’envoi de la carte bancaire.
Tu veux pas faire fructifier mon PEL avec 37.5 euros dedans ?Non je suis blindé je m’en fout
Un compte avec mon salaire et les depenses mensuelles classique il est facile à surveiller j’ai que très rarement des depenses ponctuelles dessus.
Et un compte pour les depenses quotidiennes et tout ce qui est petit montants genre mon abonnement YouTube premium a 2€.
C’est un comptes Revolut en 2 clics je peux mettre de l’argent dessus à partir de mon compte principal.
Les paiements ou abonnements je les prend avec des cartes bancaires virtuelles. Si je veux arrêter un abonnement je supprime la carte en 1er après je résilie. Je suis sûr de ne pas avoir de paiement en trop.
Et c’est gratuit j’ai aucun frais j’ai juste payé 10€ l’envoi de la carte bancaire.
Donne les à qqun ça te reviendra fructifiéTu veux pas faire fructifier mon PEL avec 37.5 euros dedans ?
Ah wai ça a l'air simpleNon je suis blindé je m’en fout
Un compte avec mon salaire et les depenses mensuelles classiques il est facile à surveiller j’ai que très rarement des depenses ponctuelles dessus.
Oui c’est pas compliqué…Ah wai ça a l'air simple
Ca donne envie de tester
Pq tu prends des cartes bq virtuelles supplémentaires pour payer un abonnement ou paiements ? De quels paiements tu parles puisque que tu as déjà 2 cptes
1 pour le loyer/eau/gaz/ élec
2 pour acheter du pain
T'as trop de circuites possibles in tu cabeza
Ok là qd on m'explique le pq je comprends mieuxOui c’est pas compliqué…
A l’origine j’avais pris la carte pour l’utiliser au Maroc avec moins de frais que ma banque et finalement je lui ai trouvé cette utilisation qui me convient.
Ça peut être un abonnement sur un site où la période d’essai est gratuite mais tu dois mettre ta CB.
Pour les paiement ça évite de mettre ma CB sur le net le No que je met disparaît après impossible de l’utiliser pour un autre paiement.
T'es jaloux @Nayte ou quoi ?@HeySunshine qui profite des voyages de monsieur.
Je trouve ça un peu aussi limite.
Rooooo
C'est légal ?
J espère.T'es jaloux @Nayte ou quoi ?
Les billets je pense qu'elle les paye de sa propre poche. Elle profite uniquement des suites qu'il réserve pour le travail
Il n'y a rien d'illégal s'il prend une chambre double
Tu es née dans une pizzeria ?
Pour rien pour toi !!J espère.
Si c'est ça va
Je me soucie de l argent du contribuable et de la taxe carbone.
Elle a fait porté un supplément taxe carbone pour rien.
Rooo
Mdr. Si.Pour rien pour toi !!
C'est vrai que toi tu ne voyages jamais nayte l'écolo
Il faut que tu arrêtes de voyager, c'est pas bon pour la planète !Mdr. Si.
Un de mes acteurs préférésTu n’es pas Clark Kent/ Superman mais Leonardo Di Caprio
Regarde la pièce jointe 372606
Jamais de caféSalam
Vous aussi vous prenez un café après manger juste pour prendre un chocolat?
En fait, je crois que j'aime plus le café
C'était la réflexion du jour
Jamais de café
Je prends tjs des tisanes et je mange un truc sucré à côté : chocolat ou autre
Prend un chocolat sans prendre de caféSalam
Vous aussi vous prenez un café après manger juste pour prendre un chocolat?
En fait, je crois que j'aime plus le café
C'était la réflexion du jour
Oui parce je peux en boire à toute heure ! Sans touche sucréeT'es sûre que t'aimes la tisane du coup?
@Nayte et @HdidanJ’aime bien Tom Hanks, Brian Cranston et Louis de Funès qu’il a marqué toute on enfance.
Je crois que j’ai vu presque tous les films de Louis de Funès
Regarde la pièce jointe 372608
Oui parce je peux en boire à toute heure ! Sans touche sucrée