Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J assumes mes nuits !! :eek::confused:
Ces choses qu'on ne devrait JAMAIS faire en état d'ivresse (mais ...'on ne devrait JAMAIS faire en état d'ivresse (mais ...
Mdrrrrr tout de suite à quoi tu penses :D
Elle veut dire qu’elle assume de rien faire

Quelle énergie tu peux avoir avec un gratin de courgette ? :D
La rageance dans le
Sang :D
 

Madddy

VIB
@Saaly et @Madddy qui appelle buloch et Grant par leur prénom.
Sandra et Hughe.
Ça fait vraiment trop familier.
Un peu de tenue. C'est pas vos potes.
Bref
Je tutoie très facilement... et je m'identifie rapidement aux personnes donc ce sont vite mes potes :D

music video nas GIF

@HeySunshine qui profite des voyages de monsieur.
Je trouve ça un peu aussi limite.
Rooooo
C'est légal ?
Youre Jealous GIF by CBS

@betty3961 elles se battent pour des tenues légères et elle sont abbayas.
Je comprends pas
J'allais te dire ben tu crois qu'elles mettent quoi en dessous 😒 mais le blond à deja repondu :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est tt ??
Tu vérifies ce qu'on t'a débité ?
Non je suis blindé je m’en fout 🤣

Non mais en vrai je gère avec 2 comptes.

Un compte avec mon salaire et les depenses mensuelles classiques il est facile à surveiller j’ai que très rarement des depenses ponctuelles dessus.
Et un compte pour les depenses quotidiennes et tout ce qui est petit montants genre mon abonnement YouTube premium a 2€.
C’est un comptes Revolut en 2 clics je peux mettre de l’argent dessus à partir de mon compte principal.
L’avantage c’est que j’ai une notification à chaque dépense.
Les paiements ou abonnements je les prend avec des cartes bancaires virtuelles. Si je veux arrêter un abonnement je supprime la carte en 1er après je résilie. Je suis sûr de ne pas avoir de paiement en trop.
Et c’est gratuit j’ai aucun frais j’ai juste payé 10€ l’envoi de la carte bancaire.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je suis blindé je m’en fout 🤣

Non mais en vrai je gère avec 2 comptes.

Un compte avec mon salaire et les depenses mensuelles classique il est facile à surveiller j’ai que très rarement des depenses ponctuelles dessus.
Et un compte pour les depenses quotidiennes et tout ce qui est petit montants genre mon abonnement YouTube premium a 2€.
C’est un comptes Revolut en 2 clics je peux mettre de l’argent dessus à partir de mon compte principal.
L’avantage c’est que j’ai une notification à chaque dépense.
Les paiements ou abonnements je les prend avec des cartes bancaires virtuelles. Si je veux arrêter un abonnement je supprime la carte en 1er après je résilie. Je suis sûr de ne pas avoir de paiement en trop.
Et c’est gratuit j’ai aucun frais j’ai juste payé 10€ l’envoi de la carte bancaire.
J’aime votre blondeur ! :D tbarkellah aalik !
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Non je suis blindé je m’en fout 🤣

Non mais en vrai je gère avec 2 comptes.

Un compte avec mon salaire et les depenses mensuelles classique il est facile à surveiller j’ai que très rarement des depenses ponctuelles dessus.
Et un compte pour les depenses quotidiennes et tout ce qui est petit montants genre mon abonnement YouTube premium a 2€.
C’est un comptes Revolut en 2 clics je peux mettre de l’argent dessus à partir de mon compte principal.
L’avantage c’est que j’ai une notification à chaque dépense.
Les paiements ou abonnements je les prend avec des cartes bancaires virtuelles. Si je veux arrêter un abonnement je supprime la carte en 1er après je résilie. Je suis sûr de ne pas avoir de paiement en trop.
Et c’est gratuit j’ai aucun frais j’ai juste payé 10€ l’envoi de la carte bancaire.
Tu veux pas faire fructifier mon PEL avec 37.5 euros dedans ?
 
Non je suis blindé je m’en fout 🤣

Non mais en vrai je gère avec 2 comptes.

Un compte avec mon salaire et les depenses mensuelles classiques il est facile à surveiller j’ai que très rarement des depenses ponctuelles dessus.
Et un compte pour les depenses quotidiennes et tout ce qui est petit montants genre mon abonnement YouTube premium a 2€.
C’est un comptes Revolut en 2 clics je peux mettre de l’argent dessus à partir de mon compte principal.
L’avantage c’est que j’ai une notification à chaque dépense.
Les paiements ou abonnements je les prend avec des cartes bancaires virtuelles. Si je veux arrêter un abonnement je supprime la carte en 1er après je résilie. Je suis sûr de ne pas avoir de paiement en trop.
Et c’est gratuit j’ai aucun frais j’ai juste payé 10€ l’envoi de la carte bancaire.
Ah wai ça a l'air simple
Ca donne envie de tester

Pq tu prends des cartes bq virtuelles supplémentaires pour payer un abonnement ou paiements ? De quels paiements tu parles puisque que tu as déjà 2 cptes

1 pour le loyer/eau/gaz/ élec
2 pour acheter du pain


T'as trop de circuites possibles in tu cabeza
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah wai ça a l'air simple
Ca donne envie de tester

Pq tu prends des cartes bq virtuelles supplémentaires pour payer un abonnement ou paiements ? De quels paiements tu parles puisque que tu as déjà 2 cptes

1 pour le loyer/eau/gaz/ élec
2 pour acheter du pain


T'as trop de circuites possibles in tu cabeza
Oui c’est pas compliqué…
A l’origine j’avais pris la carte pour l’utiliser au Maroc avec moins de frais que ma banque et finalement je lui ai trouvé cette utilisation qui me convient.

Ça peut être un abonnement sur un site où la période d’essai est gratuite mais tu dois mettre ta CB.
Pour les paiement ça évite de mettre ma CB sur le net le No que je met disparaît après impossible de l’utiliser pour un autre paiement.
 
Oui c’est pas compliqué…
A l’origine j’avais pris la carte pour l’utiliser au Maroc avec moins de frais que ma banque et finalement je lui ai trouvé cette utilisation qui me convient.

Ça peut être un abonnement sur un site où la période d’essai est gratuite mais tu dois mettre ta CB.
Pour les paiement ça évite de mettre ma CB sur le net le No que je met disparaît après impossible de l’utiliser pour un autre paiement.
Ok là qd on m'explique le pq je comprends mieux

J'ai déjà dû faire la connerie de mettre mon numéro sur un site mais généralement je paie par Paypal. Et surtt je n'aime pas acheter sur n'importe quel site. Mais tu vas me dire qu'on peut utiliser mon n° à partir de n'importe où pour ceux qui s'en donnent la peine.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
T'es jaloux @Nayte ou quoi ? :D
Les billets je pense qu'elle les paye de sa propre poche. Elle profite uniquement des suites qu'il réserve pour le travail :D
Il n'y a rien d'illégal s'il prend une chambre double
J espère.
Si c'est ça va
Je me soucie de l argent du contribuable et de la taxe carbone.
Elle a fait porté un supplément taxe carbone pour rien.
Rooo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut