Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Im Not No Way GIF
:D
Ça n’a pas la même saveur si il n’y a pas le café avant ? 😁
giphy.gif
 
@nwidiya j'ai voulu faire bien , comme toi

J'ai ouvert mon tiroir

J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"

Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi

Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner

J'ai pris ces biscuits mal remballés

J'ai laissé la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trêve hivernale de 2021

Fre7t

Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous

Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
@nwidiya j'ai voulu faire bien comme toi

J'ai ouvert mon tiroir

J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"

Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi

Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner

J'ai pris ces biscuits mal remballés

J'ai laissé la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trêve hivernale de 2021

Fre7t

Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous

Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix
Je ne sais pas si la tisane en sachet fait le même effet mais le séné débouche en cas de constipation et facilite le transit j'aurais pas tenté au boulot 😅
 
@nwidiya j'ai voulu faire bien comme toi

J'ai ouvert mon tiroir

J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"

Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi

Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner

J'ai pris ces biscuits mal remballés

J'ai laissé la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trêve hivernale de 2021

Fre7t

Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous

Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix
Moi en ce moment c’est thé au citron bio avec une cuillerée de miel et une huile essentielle de menthe poivrée

Ça débloque tout :D
 
Moi en ce moment c’est thé au citron bio avec une cuillerée de miel et une huile essentielle de menthe poivrée

Ça débloque tout :D
Je ne sais pas si la tisane en sachet fait le même effet mais le séné débouche en cas de constipation et facilite le transit j'aurais pas tenté au boulot 😅
Vs ai-je demandé de me parler de vos problèmes de canalisation ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut