Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lis dans mes pensées
Ça n’a pas la même saveur si il n’y a pas le café avant ?
Regarde la pièce jointe 372610
Bien.Voici un échantillon de ce que j’ai au khedma et encore j’ai pas tout pris en photo
Regarde la pièce jointe 372614
Ce sera une chaï Maca pour moi svp rani galssa flaterrasseVoici un échantillon de ce que j’ai au khedma et encore j’ai pas tout pris en photo
Voici un échantillon de ce que j’ai au khedma et encore j’ai pas tout pris en photo
@HeySunshine qui profite des voyages de monsieur.
Je trouve ça un peu aussi limite.
Rooooo
C'est légal ?
Greta gunberg?Bien.
T es notre Greta gunberg de blabla.
Rooo
Greta dial Derb GhallafGreta gunberg?
Los piesC’est quoi alors mdr
JoliVoici un échantillon de ce que j’ai au khedma et encore j’ai pas tout pris en photo
Je ne sais pas si la tisane en sachet fait le même effet mais le séné débouche en cas de constipation et facilite le transit j'aurais pas tenté au boulot@nwidiya j'ai voulu faire bien comme toi
J'ai ouvert mon tiroir
J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"
Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi
Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner
J'ai pris ces biscuits mal remballés
J'ai laissé la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trêve hivernale de 2021
Fre7t
Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous
Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix
Tu prends ça sous une autre forme ?Je ne sais pas si la tisane en sachet fait le même effet mais le séné débouche en cas de constipation et facilite le transit j'aurais pas tenté au boulot
Moi en ce moment c’est thé au citron bio avec une cuillerée de miel et une huile essentielle de menthe poivrée@nwidiya j'ai voulu faire bien comme toi
J'ai ouvert mon tiroir
J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"
Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi
Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner
J'ai pris ces biscuits mal remballés
J'ai laissé la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trêve hivernale de 2021
Fre7t
Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous
Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix
Moi nonTu prends ça sous une autre forme ?
Moi en ce moment c’est thé au citron bio avec une cuillerée de miel et une huile essentielle de menthe poivrée
Ça débloque tout
Vs ai-je demandé de me parler de vos problèmes de canalisation ?Je ne sais pas si la tisane en sachet fait le même effet mais le séné débouche en cas de constipation et facilite le transit j'aurais pas tenté au boulot
A testerMoi non
Mais je connais en "tisane" maison , c'est à dire des feuilles dans de l´eau et boire plusieurs tasses mais je connaissais pas les tisanes en "sachets"
Ah moi hamdoullah tout roule de ce côtéVs ai-je demandé de me parler de vos problèmes de canalisation ?
J’ai pas de problème mais disons que ça envoie du pathéVs ai-je demandé de me parler de vos problèmes de canalisation ?
Hate d'en savoir plus sur ton transitA tester
Faut que je me procure ces feuilles mais c pas gagné
Merci la vidéo ne m'est pas disponibleJ’ai pas de problème mais disons que ça envoie du pathé
Tiens voilà du boudin voilà du boudin
En privé devant un bon café et une crêpe avec gd plaisirHate d'en savoir plus sur ton transit
C'est la plus mignonne des invitations... je ferais un emoji avec ma chantilly pour rester dans le thèmeEn privé devant un bon café et une crêpe avec gd plaisir
Pq t'as tt foiré alors avec ton émoji ?C'est la plus mignonne des invitations... je ferais un emoji avec ma chantilly pour rester dans le thème
Pour rester dans le thèmePq t'as tt foiré alors avec ton émoji ?
T'avais le droit de changer et de partir sur ça par exemple ou mieux encorePour rester dans le thème
Voici un échantillon de ce que j’ai au khedma et encore j’ai pas tout pris en photo
Abusé.Ils abusent à la cantine ça fait trois jours de suite qu'ils leurs servent du " je ne sais plus "
Je vais aller me plaindre
Purée mais Pkoi tu édites ! T’avais écrit quoi
Des pieds qui puent ?Los pies