shams007
VIB
Du coup j'ai peur je me demande ce que g mus comme vidéoMdrrr mazal
Yallah guelt bismillah
Tiens une autre pour toi
Elle est vraiment drĂŽle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup j'ai peur je me demande ce que g mus comme vidéoMdrrr mazal
Yallah guelt bismillah
Envoie des photos ! Si c est vrai j prends un billet demain !
@HeySunshine ton frangin il Ă©tait content ce soir ?
@HeySunshine t'as regardé la saison de Selling Sunset sortie cette semaine ?
On voit plus de visite c'est juste du :
Ne t'inquiĂštes pas ils vont l'interdire ! mais qu'Ă l'Ă©cole.Ăa devrait ĂȘtre interdit !
Ne t'inquiĂštes pas ils vont l'interdire ! mais qu'Ă l'Ă©cole.
Et que pour les filles qui sont musulmanes car c'est une tenue islamique car cela fait arabe et c'est large.
Cela se voit que celles-qui le portent veulent attaquer nos valeurs et la laïcité.
Et c'est pas moi qui le dit, je l'ai vu Ă la tĂ©lĂ©. MĂȘme Chalgoumi l'a dit
Racantes !!!Pureeeeeeeee je suis choquée
Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed jâai eu une pub WTF qui nâa rien Ă voir avec moi dĂ©jĂ parce que je suis une femme a priori et non un homme ! Jâai Ă©clatĂ© de rire jâai mĂȘme enregistrĂ© tellement câest epic voire hchoumesque
Nan je peux pas je 7chemâtrop! Câest un truc en rapport avec la souxiyalitĂ© mdrrrrRacantes !!!
Conclusion : maintenant ils lisent dans les penséesPureeeeeeeee je suis choquée
Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed jâai eu une pub WTF qui nâa rien Ă voir avec moi dĂ©jĂ parce que je suis une femme a priori et non un homme ! Jâai Ă©clatĂ© de rire jâai mĂȘme enregistrĂ© tellement câest epic voire hchoumesque
mais non banane Ă aucun moment je nâai pensĂ© au truc de la pubConclusion : maintenant ils lisent dans les pensĂ©es
Seul toi le saitmais non banane Ă aucun moment je nâai pensĂ© au truc de la pub
@nwidiya j'ai voulu faire bien , comme toi
J'ai ouvert mon tiroir
J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"
Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi
Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner
J'ai pris ces biscuits mal remballés
J'ai laissĂ© la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trĂȘve hivernale de 2021
Fre7t
Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous
Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix
Il s'appellent RaĂŻ Noor le groupe ?Le Nouveau groupe de rai Tendance#1
BientĂŽt en concert dans toute la France
Câest @KINGjulian leur manager
Regarde la piĂšce jointe 372647
Le Nouveau groupe de rai Tendance#1
BientĂŽt en concert dans toute la France
Câest @KINGjulian leur manager
Regarde la piĂšce jointe 372647
Non je crois que câest raĂŻ de Coke mdrrrrrrIl s'appellent RaĂŻ Noor le groupe ?
Match de ligue des champions off courseDĂ©solĂ© pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de trĂšs trĂšs bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'ĂȘtes supporter d'aucune Ă©quipe et que c'est votre premiĂšre au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi
Est ce que tu as rĂ©glĂ© lâaccĂšs de ton micro par certaines applications ?Pureeeeeeeee je suis choquĂ©e
Ah ben au début c'était top ... mais au fur et a mesure des saisons ça vire à Real housewivesJ'ai jamais regardé cette émission
C'est bien ?
Je n'ai regardé que la version française de "L'agence"
Le peuple veut savoirPureeeeeeeee je suis choquée
PSG MonacoDĂ©solĂ© pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de trĂšs trĂšs bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'ĂȘtes supporter d'aucune Ă©quipe et que c'est votre premiĂšre au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi
Je ne sais pas si elle a le droit de raconter ce qui se passe dans sa secteLe peuple veut savoir
Un pote m'a dit : tu te rends pas compte, le dernier souvenir qu'on a en Coupe d'Europe c'était le pénalty raté de Maradona MDRRRMes frÚrots en mode :
Ăa fait longtemps qu'avec l'OM ils n'avaient pas l'occasion de kiffer
Maradonna à l'Om ?Un pote m'a dit : tu te rends pas compte, le dernier souvenir qu'on a en Coupe d'Europe c'était le pénalty raté de Maradona MDRRR
Je m'attendais à une épopée ou un match référence, non non juste un pénalty raté
Msakens j'ai de la peine, vous avez vraiment rien eu Ă vous mettre sous la dent depuis trop longtemps
Merci c'est ce que je pensais aussi mais j'ai un doute.PSG Monaco
Si c'est en VIP pour l expérience
OuiEst ce que tu as rĂ©glĂ© lâaccĂšs de ton micro par certaines applications ?