Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@HeySunshine ton frangin il Ă©tait content ce soir ?

Mes frĂšrots en mode :

Golden Girls Dancing GIF by TV Land
Dance Party Dancing GIF

Ça fait longtemps qu'avec l'OM ils n'avaient pas l'occasion de kiffer đŸ€­đŸ«Ł

Ça devrait ĂȘtre interdit !
Ne t'inquiĂštes pas ils vont l'interdire ! mais qu'Ă  l'Ă©cole.
Et que pour les filles qui sont musulmanes car c'est une tenue islamique car cela fait arabe et c'est large.
Cela se voit que celles-qui le portent veulent attaquer nos valeurs et la laïcité.
Et c'est pas moi qui le dit, je l'ai vu Ă  la tĂ©lĂ©. MĂȘme Chalgoumi l'a dit

Ne t'inquiĂštes pas ils vont l'interdire ! mais qu'Ă  l'Ă©cole.
Et que pour les filles qui sont musulmanes car c'est une tenue islamique car cela fait arabe et c'est large.
Cela se voit que celles-qui le portent veulent attaquer nos valeurs et la laïcité.
Et c'est pas moi qui le dit, je l'ai vu Ă  la tĂ©lĂ©. MĂȘme Chalgoumi l'a dit
đŸ€Ł

D’accord :D

Pureeeeeeeee je suis choquĂ©e đŸ€ŁđŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­

Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed j’ai eu une pub WTF đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł qui n’a rien Ă  voir avec moi dĂ©jĂ  parce que je suis une femme a priori et non un homme ! J’ai Ă©clatĂ© de rire j’ai mĂȘme enregistrĂ© tellement c’est epic đŸ€Ł voire hchoumesque :D

Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed j’ai eu une pub WTF đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł qui n’a rien Ă  voir avec moi dĂ©jĂ  parce que je suis une femme a priori et non un homme ! J’ai Ă©clatĂ© de rire j’ai mĂȘme enregistrĂ© tellement c’est epic đŸ€Ł voire hchoumesque :D
Racantes !!! :D

DĂ©solĂ© pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de trĂšs trĂšs bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'ĂȘtes supporter d'aucune Ă©quipe et que c'est votre premiĂšre au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi:D

Conclusion : maintenant ils lisent dans les pensées

@nwidiya j'ai voulu faire bien , comme toi

J'ai ouvert mon tiroir

J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"

Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi

Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner

J'ai pris ces biscuits mal remballés

J'ai laissĂ© la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trĂȘve hivernale de 2021

Fre7t

Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous

Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix

Pourquoi pas avoir fait la tisane pour tremper les biscuits? :(

DĂ©solĂ© pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de trĂšs trĂšs bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'ĂȘtes supporter d'aucune Ă©quipe et que c'est votre premiĂšre au parc ?
Match de ligue des champions off course

Est ce que tu as rĂ©glĂ© l’accĂšs de ton micro par certaines applications ?

Le peuple veut savoir :D

Hello guys
Question : est-ce que vous portez des keffieh ?

Bref ce matin dans les transports y’avait une nana trĂšs stylĂ©e et elle a ajoutĂ© cette petite touche keffieh en guise d’écharpe
Je n’y avais pas pensĂ© mais j’aime bcp

PiĂšces jointes

• IMG_0061.jpeg
    IMG_0061.jpeg
    187.8 KB · Affichages: 4
PSG Monaco
Si c'est en VIP pour l expérience

Mes frĂšrots en mode :

Golden Girls Dancing GIF by TV Land
Dance Party Dancing GIF

Ça fait longtemps qu'avec l'OM ils n'avaient pas l'occasion de kiffer đŸ€­đŸ«Ł
Un pote m'a dit : tu te rends pas compte, le dernier souvenir qu'on a en Coupe d'Europe c'était le pénalty raté de Maradona MDRRR :D
Je m'attendais à une épopée ou un match référence, non non juste un pénalty raté :D

Msakens j'ai de la peine, vous avez vraiment rien eu Ă  vous mettre sous la dent depuis trop longtemps :D

Un pote m'a dit : tu te rends pas compte, le dernier souvenir qu'on a en Coupe d'Europe c'était le pénalty raté de Maradona MDRRR :D
Je m'attendais à une épopée ou un match référence, non non juste un pénalty raté :D

Msakens j'ai de la peine, vous avez vraiment rien eu Ă  vous mettre sous la dent depuis trop longtemps :D
Maradonna Ă  l'Om ?đŸ€š
Je ne suis pas experte mais cet Ă©pisode ne me dit rien ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour