Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
@HeySunshine ton frangin il était content ce soir ?

Mes frèrots en mode :

Golden Girls Dancing GIF by TV Land
Dance Party Dancing GIF


Ça fait longtemps qu'avec l'OM ils n'avaient pas l'occasion de kiffer 🤭🫣
 
Ça devrait être interdit !
Ne t'inquiètes pas ils vont l'interdire ! mais qu'à l'école.
Et que pour les filles qui sont musulmanes car c'est une tenue islamique car cela fait arabe et c'est large.
Cela se voit que celles-qui le portent veulent attaquer nos valeurs et la laïcité.
Et c'est pas moi qui le dit, je l'ai vu à la télé. Même Chalgoumi l'a dit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne t'inquiètes pas ils vont l'interdire ! mais qu'à l'école.
Et que pour les filles qui sont musulmanes car c'est une tenue islamique car cela fait arabe et c'est large.
Cela se voit que celles-qui le portent veulent attaquer nos valeurs et la laïcité.
Et c'est pas moi qui le dit, je l'ai vu à la télé. Même Chalgoumi l'a dit
🤣

D’accord :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pureeeeeeeee je suis choquée 🤣😭😭😭

Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed j’ai eu une pub WTF 🤣 🤣 🤣 qui n’a rien à voir avec moi déjà parce que je suis une femme a priori et non un homme ! J’ai éclaté de rire j’ai même enregistré tellement c’est epic 🤣 voire hchoumesque :D
 
Pureeeeeeeee je suis choquée 🤣😭😭😭

Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed j’ai eu une pub WTF 🤣 🤣 🤣 qui n’a rien à voir avec moi déjà parce que je suis une femme a priori et non un homme ! J’ai éclaté de rire j’ai même enregistré tellement c’est epic 🤣 voire hchoumesque :D
Racantes !!! :D
 
Désolé pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de très très bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'êtes supporter d'aucune équipe et que c'est votre première au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pureeeeeeeee je suis choquée 🤣😭😭😭

Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed j’ai eu une pub WTF 🤣 🤣 🤣 qui n’a rien à voir avec moi déjà parce que je suis une femme a priori et non un homme ! J’ai éclaté de rire j’ai même enregistré tellement c’est epic 🤣 voire hchoumesque :D
Conclusion : maintenant ils lisent dans les pensées
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@nwidiya j'ai voulu faire bien , comme toi

J'ai ouvert mon tiroir

J'ai trouvé une tisane pas une boite uuuuune tisane " feuilles de séné et menthe poivrée"

Je me suis dit allez Shams nodi n3al chetane va te faire chauffer de l'eau yak tu sais que les tisanes pour toi c pas un luxe yallah nodi

Mes yeux se sont alors posé sur 3 demis biscuits Prince petit-déjeuner

J'ai pris ces biscuits mal remballés

J'ai laissé la tisane avec mon brol ( c un belgicisme) que je dois ranger depuis la trêve hivernale de 2021

Fre7t

Mais ces biscuits étaient comme je l'ai dit mal conservés donc tt mous

Comme d'hab j'ai encore fait le mauvais choix

Pourquoi pas avoir fait la tisane pour tremper les biscuits? :(
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Désolé pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de très très bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'êtes supporter d'aucune équipe et que c'est votre première au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi:D
Match de ligue des champions off course
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Pureeeeeeeee je suis choquée 🤣😭😭😭

Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed j’ai eu une pub WTF 🤣 🤣 🤣 qui n’a rien à voir avec moi déjà parce que je suis une femme a priori et non un homme ! J’ai éclaté de rire j’ai même enregistré tellement c’est epic 🤣 voire hchoumesque :D
Est ce que tu as réglé l’accès de ton micro par certaines applications ?
 

Madddy

VIB
Pureeeeeeeee je suis choquée 🤣😭😭😭

Je vous crois pas quand vous dites que les publicités sont en adéquations avec les pages aux usuelles ont est abonnées nos recherches etc
Parce que ce matin dans feed j’ai eu une pub WTF 🤣 🤣 🤣 qui n’a rien à voir avec moi déjà parce que je suis une femme a priori et non un homme ! J’ai éclaté de rire j’ai même enregistré tellement c’est epic 🤣 voire hchoumesque :D
Le peuple veut savoir :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hello guys
Question : est-ce que vous portez des keffieh ?

Bref ce matin dans les transports y’avait une nana très stylée et elle a ajouté cette petite touche keffieh en guise d’écharpe
Je n’y avais pas pensé mais j’aime bcp
 

Pièces jointes

  • IMG_0061.jpeg
    IMG_0061.jpeg
    187.8 KB · Affichages: 4

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Désolé pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de très très bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'êtes supporter d'aucune équipe et que c'est votre première au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi:D
PSG Monaco
Si c'est en VIP pour l expérience
 
Mes frèrots en mode :

Golden Girls Dancing GIF by TV Land
Dance Party Dancing GIF


Ça fait longtemps qu'avec l'OM ils n'avaient pas l'occasion de kiffer 🤭🫣
Un pote m'a dit : tu te rends pas compte, le dernier souvenir qu'on a en Coupe d'Europe c'était le pénalty raté de Maradona MDRRR :D
Je m'attendais à une épopée ou un match référence, non non juste un pénalty raté :D

Msakens j'ai de la peine, vous avez vraiment rien eu à vous mettre sous la dent depuis trop longtemps :D
 
Un pote m'a dit : tu te rends pas compte, le dernier souvenir qu'on a en Coupe d'Europe c'était le pénalty raté de Maradona MDRRR :D
Je m'attendais à une épopée ou un match référence, non non juste un pénalty raté :D

Msakens j'ai de la peine, vous avez vraiment rien eu à vous mettre sous la dent depuis trop longtemps :D
Maradonna à l'Om ?🤨
Je ne suis pas experte mais cet épisode ne me dit rien ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut