Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'aime plus tremper des trucs ds mon café ni mon thé à la menthe et encore moins une tisane.

La tisane j'attends qu'elle refroidisse pour la boire cu-l sec
J'ai jamais pu faire ça !
Tremper un truc dans du lait, café, thé et rendre sa texture toute ... berk rien que d'y penser ça m'énerve.

C'est un truc de zmagri ça :D
On va mettre un peu d'ambiance :sournois: :D
 

Madddy

VIB
😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣 y en a ils sont sensibles ! Rien qu avec un compliment ils soulèveraient la terre entière 🤣 🤣 🤣
#noussachons# :D

Cat GIF by TikTok France
Series Lol GIF by CANAL+
 
Hello guys
Question : est-ce que vous portez des keffieh ?

Bref ce matin dans les transports y’avait une nana très stylée et elle a ajouté cette petite touche keffieh en guise d’écharpe
Je n’y avais pas pensé mais j’aime bcp
 
Bonjour à tous 🌞
Je met là mon post, j'ai besoin d'aide, je vous dirait si j'ai trouvé une solution à part mes 2 pieds x)
Bonjour les blablas, salam aleykum !

Je vait travailler tout les samedis dès demain jusqu'à fin décembre à l'hôpital américain de Neuilly,
comme je commence mon service à 5h du matin et que je n'ai aucun moyens de locomotion,
j'aurais voulu vous demander si une âme charitable et lève-tôt peut m'emmener lorsque c'est possible ?
Ce serait au départ de Puteaux, et ça m'éviterait de donner de l'argent à Uber...
Je propose 10e par trajets.

Voilà, jumua mubarak, je compte sur vous ^^

Je vous souhaite une bonne journée
 
Hello guys
Question : est-ce que vous portez des keffieh ?

Bref ce matin dans les transports y’avait une nana très stylée et elle a ajouté cette petite touche keffieh en guise d’écharpe
Je n’y avais pas pensé mais j’aime bcp
Si tu veux jouer le jeu à fond, directement de Palestine, l'authentique.
J'ai vu une nana partager ce lien en expliquant que c'était des artisans de pères en fils depuis des générations et franchement j'ai trouvé ça très joli pour une femme.

 
J'ai jamais pu faire ça !
Tremper un truc dans du lait, café, thé et rendre sa texture toute ... berk rien que d'y penser ça m'énerve.

C'est un truc de zmagri ça :D
On va mettre un peu d'ambiance :sournois: :D
Oui c degeu. Je le faisais enfant. Mais mon père et ma soeur me fusillaient du regard. Ils étaient dégoutés. Limite je devais me lever de table. A force j'ai plus cette tbe3a dial gwer ou zmagri . Mais ds mes souvenirs un cracotte beurrée ds un cacao c'était une tuerie ou une tranche de baguette beurrée ds le thé une dinguerie
 
J'ai un scooter et je ne pense pas en avoir besoin normalement sur cette période. Comme ce n' est pas une grande distance
Oula waouw merci ☺️ c'est très aimable de me proposer mais je n'en demande pas tant, je ne saurait pas en faire à vrai dire, malheureusement, je serait un danger public sur n'importe quel 2 roues..
Mais merci beaucoup ^^
 

Hdidan

VIB
Désolé pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de très très bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'êtes supporter d'aucune équipe et que c'est votre première au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi:D
Salut Pauline alors j préfère voir un match de ligue des champions.. PSG NEWCASTLE surtout qu à l aller on a perdu.. ça risque que d être un gros match.. tu comptes m invite hbiba ? C est un très beau cadeau pour un Dating !
 
Salut Pauline alors j préfère voir un match de ligue des champions.. PSG NEWCASTLE surtout qu à l aller on a perdu.. ça risque que d être un gros match.. tu comptes m invite hbiba ? C est un très beau cadeau pour un Dating !
Non !
Pour notre 1ère rencontre, tu mérite quelque chose de plus raffinée. Je pensais à un dîner dans un restaurant moléculaire où tu pourras déguster des bulles de quinoa avec un vent de betterave. Puis je pensais à une expo/lecture sur Rimbaud et Verlaine (je sais que derrière tes écrits se cache une âme tourmentée, trop mignon) et finir à Montmartre où l'on pourrait poser pour une peinture dans le style impressionniste.
Tellement plus romantique que d'aller au parc des princes crier "oh hisse *****" à chaque dégagement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut