Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Merci

Amatrice
Ben oui je l'avoue 😭

Awkward Bbc GIF by Mystic
 
Oula waouw merci ☺️ c'est très aimable de me proposer mais je n'en demande pas tant, je ne saurait pas en faire à vrai dire, malheureusement, je serait un danger public sur n'importe quel 2 roues..
Mais merci beaucoup ^^
Je visualise un peu ton trajet en me basant sur un départ de la mairie jusqu'à l'hôpital. Bon ce n'est pas l'idéal s'il pleut mais en trottinette ce n'est pas jouable ?
En étant prudent et visible...il n'y a pas grand monde sur les trottoirs et il y a une piste je crois sur une partie du trajet notamment le pont. Si cela peut t'éviter de marché une heure.
En trottinette tu en as pour 20 minutes maximum (estimation pifomètre)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Défi :

Avoir une assiette avec de l’huile de l’olive pour tremper son pain dedans

Tremper un morceau de pain dans un café au lait

Lâcher une goutte de café dans l’assiette

Et maintenant le défi c’est de réussir à mettre une goutte d’huile dans la goutte de café :D

Voilà notre occupation quand on était petits 🤡
 
Je visualise un peu ton trajet en me basant sur un départ de la mairie jusqu'à l'hôpital. Bon ce n'est pas l'idéal s'il pleut mais en trottinette ce n'est pas jouable ?
En étant prudent et visible...il n'y a pas grand monde sur les trottoirs et il y a une piste je crois sur une partie du trajet notamment le pont. Si cela peut t'éviter de marché une heure.
En trottinette tu en as pour 20 minutes maximum (estimation pifomètre)
J'ai peur des trottinette
A 5h00 du mat c qd même mieux une voiture
@Hinatata pas de covoiturage possible entre collègues ? Maintenant je sais que tu es nouvelle donc c délicat de demander.
 
Défi :

Avoir une assiette avec de l’huile de l’olive pour tremper son pain dedans

Tremper un morceau de pain dans un café au lait

Lâcher une goutte de café dans l’assiette

Et maintenant le défi c’est de réussir à mettre une goutte d’huile dans la goutte de café :D

Voilà notre occupation quand on était petits 🤡
Je crois que j'ai pas eu d'enfance:D
 
Défi :

Avoir une assiette avec de l’huile de l’olive pour tremper son pain dedans

Tremper un morceau de pain dans un café au lait

Lâcher une goutte de café dans l’assiette

Et maintenant le défi c’est de réussir à mettre une goutte d’huile dans la goutte de café :D

Voilà notre occupation quand on était petits 🤡
Dab Reaction GIF by NETFLIX
 

Hdidan

VIB
Non !
Pour notre 1ère rencontre, tu mérite quelque chose de plus raffinée. Je pensais à un dîner dans un restaurant moléculaire où tu pourras déguster des bulles de quinoa avec un vent de betterave. Puis je pensais à une expo/lecture sur Rimbaud et Verlaine (je sais que derrière tes écrits se cache une âme tourmentée, trop mignon) et finir à Montmartre où l'on pourrait poser pour une peinture dans le style impressionniste.
Tellement plus romantique que d'aller au parc des princes crier "oh hisse *****" à chaque dégagement
Tu veux m emmener à la bibliothèque pour un dating ? Tu veux que je lise des bd de Lucky Luke ou tu vas me raconter des histoires ? T as cru que j avais l âge de @Nayte ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut