Mouais... je le trouve pas top ! Bah c’est pareil que pour Bradley ( genre c’est mon pote ) il a une énergie féminine trop prépondérante à mon goût
Ouais on m’a pas demandé mon avis mais je le donne quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais... je le trouve pas top ! Bah c’est pareil que pour Bradley ( genre c’est mon pote ) il a une énergie féminine trop prépondérante à mon goût
Il a trop de swab swab swabIl allait boire un verre tranquille devant chez lui et en la voyant il a fait style c’était pour elle
Ouais on m’a pas demandé mon avis mais je le donne quand même
Arrête il est trop féminin fragile quoi !
Je t´aime beaucoup mais ....
Beh c'est comme ça que je les aimes Bradley et Lui...Arrête il est trop féminin fragile quoi !
Il faut qu il soit un peu plus grrrrr brut quoi
Je trouve qu'un peu de fragilité c'est très bien. Ça montre le côté humain.Arrête il est trop féminin fragile quoi !
Il faut qu il soit un peu plus grrrrr brut quoi
Bon bah ça va tu m’as fait peurBeh c'est comme ça que je les aimes Bradley et Lui...
Mais oui dans la vie réelle ça m'a jamais attiré je te rassure
Dans le privé seulement alorsJe trouve qu'un peu de fragilité c'est très bien. Ça montre le côté humain.
J'ai dit un peu.... Hein
Mdrrrrr hechmi a bentiDans le privé seulement alors
Rah ghi les MP lli galte !!Mdrrrrr hechmi a benti
Nta ghir SkoutRah ghi les MP lli galte !!
Nta ghir Skout
C’est trop bien fait
C'est vraiment beau
Très beau !
Bon dimanche
Mafi8a 3ib dans le privé mdr c’est valable pour nous toutesMdrrrrr hechmi a benti
Mdrrrrr dans le 1000 ÉmileRah ghi les MP lli galte !!
Il t’a liké en guise de réponse
T’es en EspagneBon dimanche
Oui exactement ! Bah en même temps c’est un fils de haut rispansable té camprand ! Il n’a pas eu de souci à se faire pour la délivrance du visa! Pas comme la présentatrice Samira BelouiLe retour de milfi ?
Il a déjà eu un titre de séjour européen ?
Rapide
Il t’a liké en guise de réponse
Il fait beau c'est le principalIl fait souvent ça
Profite de malaga marbellaIl fait beau c'est le principal
Oui la bas il fait souvent beauIl fait beau c'est le principal
Il fait beau c'est le principal
Chez-moi aussi il fait beau je dois direIl fait beau c'est le principal
Ca fait loin de où il estProfite de malaga marbella
Il est à Gibraltar ? mdrrrrrrCa fait loin de où il est