Saaly
VIB
On n'a pas de pubs sur Netflix ici.J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une pub de temps en temps (genre une tous les deux -trois épisodes) mais tu fais même pas gaffe en vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'a pas de pubs sur Netflix ici.J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une pub de temps en temps (genre une tous les deux -trois épisodes) mais tu fais même pas gaffe en vrai
C'est nouveau ici aussi.On n'a pas de pubs sur Netflix ici.
Oui j'ai aimébah ça veut dire que tu as aimé
Je viens de vérifier. Le plan basique a des pubs.C'est nouveau ici aussi.
Non juste pour un emmerdeur recurrentTu peux les bloquer pour tout le monde.
Ah voila .Je viens de vérifier. Le plan basique a des pubs.
Ah toi aussi il vient de t'envoyer un smiley ?Non juste pour un emmerdeur recurrent
Ah voila .
Comme toujoursAh toi aussi il vient de t'envoyer un smiley ?
Lbssala.com
Si tu le mets en ignoré, tu ne verras pas ses mps.Comme toujours
Ah ben top merciSi tu le mets en ignoré, tu ne verras pas ses mps.
Toi aussi il t’envoie des mp ? MdrrrrOn peut bloquer les mp qu'à une seule personne @nwidiya ?
Je le fais t'inquiètes mais ça soûleToi aussi il t’envoie des mp ? Mdrrrr
Le gars est en rut
Fais comme moi: ignore le
Après ta vidéo de hlaqem, je n'ose pas ouvrirtfooooooo
You Mad Bro? on Instagram: "Imagining staying over somebody house for dinner and asking to use the bathroom only to see this.."
98K likes, 5,686 comments - youmadbro on November 14, 2023: "Imagining staying over somebody house for dinner and asking to use the bathroom only to see this..".www.instagram.com
Ça fait un style.Quand t'as mis ta robe à l'envers mais que t'as plus le temps de te changer ..
Quand j'étais mince j'en mettais souvent.. mais bon c'est carrément une autre époqueQui mets des robes de soirée ici avec le dos ouvert chez les girls ?
Et des smokings chez les mecs ?
Nayte sondage.
J'en ai vu une samedi elle était magnifique!Qui mets des robes de soirée ici avec le dos ouvert chez les girls ?
Et des smokings chez les mecs ?
Nayte sondage.
Tu ne seras pas seuleJ'en ai vu une samedi elle était magnifique!
combi dos nu oui
sinon robe de soirée la dernière achetée est bretelles argentée, velours noir, et fendue
Oui je vais aller en enfer...
smoking non jamais essayé mdr et toi en soirée t'es plutôt tong ou dos nu?
J'adore le velours mais je connais beaucoup de personnes qui trouvent ça horrible. Moi pas comprendreJ'en ai vu une samedi elle était magnifique!
combi dos nu oui
sinon robe de soirée la dernière achetée est bretelles argentée, velours noir, et fendue
J'aime bien les robes en velours surtout en cette période mais le tissu et la coupe sont importantes.J'adore le velours mais je connais beaucoup de personnes qui trouvent ça horrible. Moi pas comprendre
C'est ce que tu as pris pour ta soiréeJ'en ai vu une samedi elle était magnifique!
combi dos nu oui
Bah alors Adriana Lima
On dirait une IA
E! News on Instagram: "#AdrianaLima made it clear—she has more important things to worry about than internet comments. She shuts down the haters at the link in bio. (🎥: Getty)"
38K likes, 3,012 comments - enews on November 16, 2023: "#AdrianaLima made it clear—she has more important things to worry about than internet comments. She shuts down the haters at the link in bio. (🎥: Getty)".www.instagram.com
C'est le cas pour tous les vêtements/ tissus.J'aime bien les robes en velours surtout en cette période mais le tissu et la coupe sont importantes.
Blech franchement ne clique pasAprès ta vidéo de hlaqem, je n'ose pas ouvrir
Et je viens de petit dej.
Bsaha amigo