Franchement perso je n’ai regretté aucun de mes choix dans ma vie car ça m’a tjs appris quelque chose !Lili bgha ytiq ytiq wlli ma bghach ydebber lrassou
Parfois pas de manière agréable
Mais quand tu te relèves t’es plus fort que jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement perso je n’ai regretté aucun de mes choix dans ma vie car ça m’a tjs appris quelque chose !Lili bgha ytiq ytiq wlli ma bghach ydebber lrassou
Same hereFranchement perso je n’ai regretté aucun de mes choix dans ma vie car ça m’a tjs appris quelque chose !
Parfois pas de manière agréable
Mais quand tu te relèves t’es plus fort que jamais
La poubelle par exemple
Ah oui collector celui là
Même toi il t'a marqué on dirait
ici aussi je soupçonne un faux compte qui passe son temps à dire que le Maroc est avec l'IsraelY’a un délire sur les marocains quand même… toujours ciblés sur les fakes comptes
du thé vert une cuillère du miel et une cuillère de yaourt naturelAlors Betty Boop, on a déserté l’équipe de nuit
Je me retrouve pratiquement seule ,tard le soir ,sur Bladi telle une chouette
J’ai souvent des insomnies et c’est parfois exténuant. Heureusement que j’ai les dimanches pour faire une looooongue grasse matinée.
Tu verrai les cernes que j’ai
Forcément la personne a un intérêt là-dedans et c’est pour ça qu’elle insisteCette décision te concerne toi uniquement ou elle a un impact collatéral sur la personne qui essaie de te faire changer d’avis ?
Lool j'étais sur le point de demander si vous avez des recommandations pour des choses à regarder sur Netflix ou primeQui a commencé the Crown saison 6 sur Netflix ?
je regarderais jamais ces séries même sous la menaceQui a commencé the Crown saison 6 sur Netflix ?
Ok je vois, c’est délicat de donner un avis.Forcément la personne a un intérêt là-dedans et c’est pour ça qu’elle insiste
Et bien comme j’avais dévoré les 5 premières saisons j’avais hâte de decouvrir la 6Lool j'étais sur le point de demander si vous avez des recommandations pour des choses à regarder sur Netflix ou prime
Je vais peut être commencer the crown, 6 saisons vont m'occuper pour quelques semainesEt bien comme j’avais dévoré les 5 premières saisons j’avais hâte de decouvrir la 6
Sinon j’ai regardé le documentaire sur Beckham j’ai bcp aimé
Et aussi celui sur Bettencourt aussi mais sans grande surprise je ne le recommande pas spécialement
Après vous avez certainement d’autres choix sur votre Netflix
Yes c’est moi. J’ai avancé un peu entre temps mais j’ai pas focus dessus.@Bassfood75 c’est pas toi qui en parlais récemment ?
Je n’arrive plus à retrouver qui avait parlé de cette couverture
Je posterai la vidéo de PPPB sur le sujet quand il la sortira inchallahYes c’est moi. J’ai avancé un peu entre temps mais j’ai pas focus dessus.
La nana serait une mexicaine sortie de chez Shwab qui gagnerait à domicile
Le bleu / rouge ça serait le passage républicain démocrate donc Trump passera normalement.
La guerre.
Une éclipse ?
En tout cas la bonne nouvelle c’est que le monde devrait être monde en 2024 et que le Messi ne va pas se découvrir tout de suite, à moins que ça soit Leo
L’idée d’une guerre en Asie, Taïwan peut être.
Je me demande ce qui va se passer en Amérique du Sud
Tu vas aimer je croisJe vais peut être commencer the crown, 6 saisons vont m'occuper pour quelques semaines
Quels légumes ?On se boit pas une pinte de jus de légumes dès le matin nouuuuus
Agrémenté de vinaigre de cidre
Deliciousssssss
Regarde la pièce jointe 373199
Ce matin c’est spécial colon pour la detox oui c’est très glamour hein ! Mais ici on parle de la vraie vie !Quels légumes ?
@SoriaMoria
Une vidéo d’un vulgarisateur excellent sur le sujet des murmurations.
Il a titré sur les bancs de poisson mais ça concerne les deux.
Il est très fort pour vulgariser des concepts.
@SpiceKhoubz a défaut de lever les yeux au ciel plonge une tête dans la vidéo…
Non j’aurai mis un smiley si je rigolais !Je ne sais pas si tu te moques de moi ou si tu es sérieux en me partageant cette vidéo.
Mais je la trouve super intéressante Je vais rien en faire mais c'est tout même intéressant. En plus simple à comprendre.
Qu’est ce qui y’a encore ?"Comportement sans échelle de valeur"
Qu’est ce qui y’a encore ?
Tu sais quoi regarde la vidéo avec les sous titres anglais t’apprécieras peut être