Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lili bgha ytiq ytiq wlli ma bghach ydebber lrassou :D
Franchement perso je n’ai regretté aucun de mes choix dans ma vie car ça m’a tjs appris quelque chose !
Parfois pas de manière agréable 🙄
Serie Travail GIF by CANAL+


Mais quand tu te relèves t’es plus fort que jamais 😎
 
Alors Betty Boop, on a déserté l’équipe de nuit 😁
Je me retrouve pratiquement seule ,tard le soir ,sur Bladi telle une chouette 🦉 😅

J’ai souvent des insomnies et c’est parfois exténuant. Heureusement que j’ai les dimanches pour faire une looooongue grasse matinée.
Tu verrai les cernes que j’ai 😩
du thé vert une cuillère du miel et une cuillère de yaourt naturel :cool:
Apply Skin Care GIF by Lillee Jean


pour l'insomnie fais un truc que tu aimes pas faire tu verras que ça te donnerait envie de dormir :D
autre astuce imagines toi avec quelqu'un que tu aimes :D
 
Dernière édition:
j'ai lu la lettre qui a été publiée par the guardian avant de la retirer
 
Forcément la personne a un intérêt là-dedans et c’est pour ça qu’elle insiste
Ok je vois, c’est délicat de donner un avis.

Quant on fait un choix et qu’il impacte les autres aussi c’est jamais facile, surtout dans nos cultures ou la notion de groupe prime sur l’individu et donc où on a tendance à être en permanence dans le compromis plutôt que dans la décision

Bon courage
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Lool j'étais sur le point de demander si vous avez des recommandations pour des choses à regarder sur Netflix ou prime :D
Et bien comme j’avais dévoré les 5 premières saisons j’avais hâte de decouvrir la 6

Sinon j’ai regardé le documentaire sur Beckham j’ai bcp aimé
Et aussi celui sur Bettencourt aussi mais sans grande surprise je ne le recommande pas spécialement

Après vous avez certainement d’autres choix sur votre Netflix 🇨🇦
 
Et bien comme j’avais dévoré les 5 premières saisons j’avais hâte de decouvrir la 6

Sinon j’ai regardé le documentaire sur Beckham j’ai bcp aimé
Et aussi celui sur Bettencourt aussi mais sans grande surprise je ne le recommande pas spécialement

Après vous avez certainement d’autres choix sur votre Netflix 🇨🇦
Je vais peut être commencer the crown, 6 saisons vont m'occuper pour quelques semaines :D
 
@Bassfood75 c’est pas toi qui en parlais récemment ?
Je n’arrive plus à retrouver qui avait parlé de cette couverture

Yes c’est moi. J’ai avancé un peu entre temps mais j’ai pas focus dessus.

La nana serait une mexicaine sortie de chez Shwab qui gagnerait à domicile
Le bleu / rouge ça serait le passage républicain démocrate donc Trump passera normalement.
La guerre.
Une éclipse ?
En tout cas la bonne nouvelle c’est que le monde devrait être monde en 2024 et que le Messi ne va pas se découvrir tout de suite, à moins que ça soit Leo 😅

L’idée d’une guerre en Asie, Taïwan peut être.
Je me demande ce qui va se passer en Amérique du Sud
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Yes c’est moi. J’ai avancé un peu entre temps mais j’ai pas focus dessus.

La nana serait une mexicaine sortie de chez Shwab qui gagnerait à domicile
Le bleu / rouge ça serait le passage républicain démocrate donc Trump passera normalement.
La guerre.
Une éclipse ?
En tout cas la bonne nouvelle c’est que le monde devrait être monde en 2024 et que le Messi ne va pas se découvrir tout de suite, à moins que ça soit Leo 😅

L’idée d’une guerre en Asie, Taïwan peut être.
Je me demande ce qui va se passer en Amérique du Sud
Je posterai la vidéo de PPPB sur le sujet quand il la sortira inchallah
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne sais pas si tu te moques de moi ou si tu es sérieux en me partageant cette vidéo.:p
Mais je la trouve super intéressante :D Je vais rien en faire mais c'est tout même intéressant. En plus simple à comprendre.
Non j’aurai mis un smiley si je rigolais !
C’est pas toi la dernière fois qui cherchais des études sur les murmurations ?
J’aime bien ce vidéaste et justement il est allé chercher les recherches sur le sujet. Il sait présenter les choses je trouve.

Et c’est un marocain :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Qu’est ce qui y’a encore ? :D

Tu sais quoi regarde la vidéo avec les sous titres anglais t’apprécieras peut être :D

trève :D

Ce que je veux dire, si j'ai compris 1/100 de ce qu'a dit le mec, c'est qu'aucun des modèles ne parvient à expliquer de façon précise le fonctionnement de ces comportements.

Du coup j'invite à suivre le regard de mon emoji
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut