Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas d'autorité j'ai jamais pu le faireEst-ce que tu limites leur temps en ligne ou bien ils sont grands et tu ne peux plus faire ça ?
Smiti pavlov enfin tu as compris je sais que c pas le kelb qui s'appelle pavlovon dirait que tu parles d’un labrador
Mais quelle boom j'ai connu que les discothèques on a tant de différence d'âge ?Ca a fait l'effet d'une bombe ce titre, on était obligé de passer ce morceaux dans toutes les booms a l’époque
Non ça va c’est pas vieux, on a le même âge c’est bonJ'ai entre 35 et 40 ans.
Tu penses c'est vieux ?
On est juste grand c'est tout
Trop fort
Ah la la j'suis morte
Excellent merci pour le fou rire
On était astucieux pourvu quon sorte en même tps nos chambres n'étaient cosyQuand ma mère voulait pas me laisser sortir,
Je disais à la copine discrètement par la fenêtre, vas y viens me chercher et sonner.
Et après ma mère acceptait
Ahh merci j'étais deg j'en voulais encoreLe sketch en entier @ya3ni @shams007 @Madddy
Vraiment un tueur le Bentalah
Malik Bentalha on Instagram: "Bienvenue à South Park"
malikbentalha on November 23, 2023: "Bienvenue à South Park".www.instagram.com
Ça avait l'air en tt cas bsahtekC est une tuerie comment c était trop bon ! C est à st ouen ! Mood thaï à st ouen !Regarde la pièce jointe 373599
On était astucieux pourvu quon sorte en même tps nos chambres n'étaient cosy
Le sketch en entier @ya3ni @shams007 @Madddy
Ah la la la ... merciiiiii... Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri...Le sketch en entier @ya3ni @shams007 @Madddy
C'était trop bien jte jureMalgré la pluie le vent la neige on était dehors
Franchement la meilleure enfanceMalgré la pluie le vent la neige on était dehors
C'était trop bien jte jure
Franchement la meilleure enfance
J’ai l’impression que tout est compliqué maintenant pour les enfants
Leur café n'est même pas bon
Tu peux toujours couper le wifiJ'ai pas d'autorité j'ai jamais pu le faire
Pour les limiter soit je sors avec eux soit je joue avec eux sinon qd je fais autre chose ils ont le champ libre. Les 2 gds avaient aussi en semaine des entraînements et match le week-end pour le petit c encore le cas
Sselmek très goûteux et pas cher ! Une adresse à conseiller !Ça avait l'air en tt cas bsahtek
Cher pour ce que c'est ! Une enseigne facile à boycotterLeur café n'est même pas bon
C radical en effet je l'ai déjà fait qd l'aîné était plus jeune et qu'il abusait de la play.Tu peux toujours couper le wifi
Note là pour moi pour la prochaine fois que hé te demanderai des adresses sur barisSselmek très goûteux et pas cher ! Une adresse à conseiller !