Madddy
VIB
Tu livres ?Bonjour
Voilà je voulait que vous ressentiez le même besoin que moi ce matin :')
La plupart des boulangeries font des offres pour berkfriday
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu livres ?Bonjour
Hahaha non, en plus j'ai un début de grippe ce serait pas oufTu livres ?
Allah y chafik repose toi...Hahaha non, en plus j'ai un début de grippe ce serait pas ouf
Tu vas payer le triple en frais de livraison ou devoir commander pour 20 e minimumJ'ai été à la boulangerie ce matin, à 30 secondes à pied de chez moi... Après avoir tchèquer si elle livrait sur deliveroo, quand même
Harcha + thé bien-sur (j'aime pas le sfenj )Sabah el kheir ️
Vous choisissez quoi ?
Akhoko on Instagram: "TON PETIT-DÉJEUNER POUR 2€ 🤝 . Où sommes-nous ⬇️ 📍Puces de Montreuil : Lundi, Samedi, Dimanche 📍Marché de Belleville : Mardi - Vendredi . #halal #halafood #food #parishalal #halalparis #instagood #love #delicious #maroc #algerie
135K likes, 1,876 comments - les_saveurs_de_yemma on November 15, 2023: "TON PETIT-DÉJEUNER POUR 2€ 🤝 . Où sommes-nous ⬇️ 📍Puces de Montreuil : Lundi, Samedi, Dimanche 📍Marché de Belleville : Mardi - Vendredi . #halal #halafood #food #parishalal #halalparis #instagood #love #delicious #maroc...www.instagram.com
Une pensée pour toi et tes proches en ce Joumou3aSalam a3likoum
Amine...
Merci beaucoup à vous tous pour vos messages.
Amin merciAllah y chafik repose toi...
Mais oui mais moi c'est pas un croissant que je veut en fait, c'est l'impression que je suis importante que j'achèteTu vas payer le triple en frais de livraison ou devoir commander pour 20 e minimum
Alf duas @SwinaeUne pensée pour toi et tes proches en ce Joumou3a
J'aime trop les viennoiseriesBonjour
Ca c du pt dejBonne journée à tous
Regarde la pièce jointe 373616
Ça te fait pas des brûlures d'estomac ? Moi quand j'en mange mon corps me crie tu SAVAIS que t'en avais PAS vraiment besoiiinJ'aime trop les viennoiseries
T'avais déjà plus de 18 ans quand c'est sortie ?Mais quelle boom j'ai connu que les discothèques on a tant de différence d'âge ?
Je l'avais pourtant supprimé cette vidéo
Non jamais par contre niveau calories c chaud.Ça te fait pas des brûlures d'estomac ? Moi quand j'en mange mon corps me crie tu SAVAIS que t'en avais PAS vraiment besoiiin
Non mais ll y avait des discothèques ds le centre qui laissent entrer avant 18 ans . Y'avait aussi les soirées d'école, les fêtes de clubs sportifsT'avais déjà plus de 18 ans quand c'est sortie ?
Grave.Non jamais par contre niveau calories c chaud.
Sbah el KheirGood morning Les amis
Alors vous avez pris quoi en ce black Friday?
Tu vas nous faire des beghrirs?Sbah el Kheir
Une plancha Tefal
Non des msemen farcis expressTu vas nous faire des beghrirs?
Pas la même farce juste pour t'expliquer pq expressTu vas nous faire des beghrirs?
Magnifique
Depuis ce matin je la voit partout partout... ça va faire des vagues...
Depuis ce matin je la voit partout partout... ça va faire des vagues...
Magnifique
On ira tous manifester la bas ..Mesaken ils vont sûrement se retrouver en gav tellement ils auront les nerfs du succès