Je n'avais pas vu que Shams l'avais posté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'avais pas vu que Shams l'avais posté
C'est beau quand ça arrive ... c'est comme une éclipse..Je n'avais pas vu que Shams l'avais posté
@Sanid @Nayte @Madddy @ya3ni @shams007 @SpiceKhoubz @Soomy vous avez connu le son de Boris soirée disco ? Elle était bien cette époque on était heureux ! Sid ( @Bassfood75 ) il vaR nous dire non jamais entendu cette musique !
je n'arrive pas à mettre une vidéo valide mais c pump up the jam
Si tu y arrives
Toi aussi il t'a marqué ce morceau ?Je n'avais pas vu que Shams l'avais posté
Tu m'étonnes alors toi aussi t'as dansé dessus ?Je m'en rappelle de celle ci aussi
Tu m'étonnes alors toi aussi t'as dansé dessus ?
Non on savait s'amuser c ttLa chaîne hi-fi à fond comme des fous
On était bizarre quand même
Est-ce que tu limites leur temps en ligne ou bien ils sont grands et tu ne peux plus faire ça ?Non on savait s'amuser c tt
On n'avait pas netflix, ni d'i-phone
On bougeait bcp
drok j'entends que flemme flemme
moi dès que j'entendais sortie j'étais déjà près de la porte
on dirait que tu parles d’un labradormoi dès que j'entendais sortie j'étais déjà près de la porte
Oui Charlie et Lulu d’accordBien sur
On l'écoutait trop mdr
Tu as connu aussi Charlie et lulu avec tous les clips le samedi ?
Ca a fait l'effet d'une bombe ce titre, on était obligé de passer ce morceaux dans toutes les booms a l’époqueToi aussi il t'a marqué ce morceau ?
Hit machineBien sur
On l'écoutait trop mdr
Tu as connu aussi Charlie et lulu avec tous les clips le samedi ?
Tfacon tétais Lulu toiOui grave d ailleurs mon pote d enfance est antillais et quand on était au lycée on était dans la même classe et les gens nous appelez Charlie et Lulu les batards depuis que je sais que Charlie est homo ! Regarde la pièce jointe 373555
J me suis trompé c est lulu le dep !Tfacon tétais Lulu toi
J’allais le poster !!
Un peu HS mais je crois avoir sillonné tout Paris sauf certains coins genre place des Vosges j’y suis jamaiz allée ….
Idem les samedis après-midi je m’amusais à mettre une cassette dans la chaîne hi-fi je branchais le micro et je m’enregistraisLa chaîne hi-fi à fond comme des fous
Non j ai tout fait ! J ai fait le tour 1 million de fois..Un peu HS mais je crois avoir sillonné tout Paris sauf certains coins genre place des Vosges j’y suis jamaiz allée ….
Et toi y’a des coins que t’as jamais vu ?
Steghfire Llah okhti !!La chaîne hi-fi à fond comme des fous
Holà amigoMdr.
Je suis là. Je suis revenu à la réalité du bureau
Plus de cocotiers et de plages.
Je suis deg.
Mais je vous ai Vous
Tu vas où ?Hello.
Bonne soirée.
On le dis jamais assez
Bsaha la manucure safranée à la marocaineJ ai tue un tagine à midi ! Mes doigts peuvent en témoigner ! Regarde la pièce jointe 373543
Je suis là.Tu vas où ?
Salam ça va tranquille merci ^^Salam @Hinatata
Ça va ?
Cool de voir que les publications humoristiques que je poste te font rire
Regarde la pièce jointe 373574
Ça vaSalam ça va tranquille merci ^^
Et toi ?
Oh que oui.