Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Whitney Houston Whatever GIF
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quelqu'un a des nouvelles de la fille qui répondait à chaque fois avec des énormes pavés.
Yavait toujours intro / problematique / 1ere partie / seconde partie & conclusion.
Elle avait un pseudo "Marokina" un truc comme ça 🤭

Always Sunny Fx GIF by It's Always Sunny in Philadelphia
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quelqu'un a des nouvelles de la fille qui répondait à chaque fois avec des énormes pavés.
Yavait toujours intro / problematique / 1ere partie / seconde partie & conclusion.
Elle avait un pseudo "Marokina" un truc comme ça 🤭

Always Sunny Fx GIF by It's Always Sunny in Philadelphia's Always Sunny in Philadelphia
Connais pas.
Je ne m aventure qu ici en terre inconnue et dans mon Salon nayte et Cie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quelqu'un a des nouvelles de la fille qui répondait à chaque fois avec des énormes pavés.
Yavait toujours intro / problematique / 1ere partie / seconde partie & conclusion.
Elle avait un pseudo "Marokina" un truc comme ça 🤭

Always Sunny Fx GIF by It's Always Sunny in Philadelphia's Always Sunny in Philadelphia

Elle est revenu un petit peu sur jrad mais la ça fait longtemps.
Marocaine 2 France.
Très sympa
C'était marrant les récits 😅
Des smileys partout.
Elle est toute gentille.
J'avoue je lisais pas toujours tout lol
 
Je crois que Neyla est revenue.

C'est Nelya stp 😅

Après ce n'est pas un scoop, les gens qui m'apprécient m'ont envoyé un MP ou m'ont mentionnée sur d'autres topics :p

Sur cette rubrique on est très pudique et ça ne me dérange pas, car le second degré je ne le comprends pas 😅 et le cynisme, je n'aime pas du tout 😅 donc inchallah je ne viendrai plus souvent comme avant parler de mes états d'âme ici ^^
 
Sabah el kheir ☕️ 🥐 🧈 🍇

Vous choisissez quoi ?

Café + beignet en espérant qu'une copine prendra thé hercha et une autre le sandwich tunisien pour taper dedans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut