Saaly
VIB
Je suis ta sœur blablabienneMais oui. Absolument d accord.
Tu es vraiment gentille hnina. Bayna.
Comment j aimerai t avoir en membre de ma famille ( sœur, cousine) oui ami dans la Real life.
Pas que toi d autres blabla aussi.
Hmd.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ta sœur blablabienneMais oui. Absolument d accord.
Tu es vraiment gentille hnina. Bayna.
Comment j aimerai t avoir en membre de ma famille ( sœur, cousine) oui ami dans la Real life.
Pas que toi d autres blabla aussi.
Hmd.
Connais pas.Quelqu'un a des nouvelles de la fille qui répondait à chaque fois avec des énormes pavés.
Yavait toujours intro / problematique / 1ere partie / seconde partie & conclusion.
Elle avait un pseudo "Marokina" un truc comme ça
C'est tout?Allez tous chez @HeySunshine demain soir.
Y a une soirée chez elle. Music et petits fours.
On va s amuser
J'évite les pavés donc je m'en rappelle pas , sorry!Quelqu'un a des nouvelles de la fille qui répondait à chaque fois avec des énormes pavés.
Yavait toujours intro / problematique / 1ere partie / seconde partie & conclusion.
J'évite les pavés donc je m'en rappelle pas , sorry!
C'était ton déjeuner/dîner ?Tranquillo ! Les cafés d arabes trop d ambiance ! ça commence tôt !Regarde la pièce jointe 373657
J'ai rigolé ce en regardant ce sketch pour me dire à la fin si c'est pas plutôt une caricature qui nous dessert dans son ensemble.
Moi j'ai ri du début à la fin... mais c'est un rire amer au final car tu te dis que cette parodie est juste la réalité et c'est triste....J'ai rigolé ce en regardant ce sketch pour me dire à la fin si c'est pas plutôt une caricature qui nous dessert dans son ensemble.
Je sais pas je suis partagé mais c'est rigolo
J ai un scoop si vous voulez.
Mais bon faut être curieux
Je crois que Neyla est revenue.
Elle n'est pas la seule, quand je vois certaines réponses en dehors de blabla, je me dis :" je ne sais pas comment ils font ça sans être payés"Je lisais que la fin en général car elle faisait un résumé de ce qu'elle avait écrit
Mais c'était angoissant de voir tout ce qu'elle écrivait !
Quelqu'un a des nouvelles de la fille qui répondait à chaque fois avec des énormes pavés.
Je crois que Neyla est revenue.
Je plaide coupable
Ce truc est une dinguerie
Ça devrait être interdit
Ou remboursé par la sécu
Regarde la pièce jointe 373638
Oignon ? Je suis pas sûre que ce soit moi mais chips ondulées certainementTu m'as eu avec les lay's oignon je sais plus quoi (je mange des chips 3 fois/an).
Tu vas m'avoir avec ça
J'avoue je lisais pas toujours tout lol
PareilJ'évite les pavés donc je m'en rappelle pas , sorry!
non wallah
Pareil pour moi.
Je cherche que des éléments de bonheur sans haine et sans polémique.
Pas le temps pour le reste.
Je trouve l'époque très dure et agressive
On a plusieurs expressions pour dire merci, choukran, lehla ykhattek, allah y3tek s7i7tek, Allah yrham lwalidines, barakaallahou fik etc.
Café + beignet en espérant qu'une copine prendra thé hercha et une autre le sandwich tunisien pour taper dedansSabah el kheir ️
Vous choisissez quoi ?
Akhoko on Instagram: "TON PETIT-DÉJEUNER POUR 2€ 🤝 . Où sommes-nous ⬇️ 📍Puces de Montreuil : Lundi, Samedi, Dimanche 📍Marché de Belleville : Mardi - Vendredi . #halal #halafood #food #parishalal #halalparis #instagood #love #delicious #maroc #algerie
135K likes, 1,876 comments - les_saveurs_de_yemma on November 15, 2023: "TON PETIT-DÉJEUNER POUR 2€ 🤝 . Où sommes-nous ⬇️ 📍Puces de Montreuil : Lundi, Samedi, Dimanche 📍Marché de Belleville : Mardi - Vendredi . #halal #halafood #food #parishalal #halalparis #instagood #love #delicious #maroc...www.instagram.com
Je connais pas la marque brets