Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diaf c'est invités au pluriel, au singulier c'est def
Salut c'est moi Tchoupi .. je marche vers l'école... j'ai des nouveaux amisJe te conseille tchoupi, il est trop chou avec sa petite musique qui reste dans la tête.
Je kiffe regarder avec mon loulou et j'assume
En tant normal il font svt la 2eme paire à -50.. donc j me suis dit -50 plus les -20% de la black friday c est intéressant sauf que la -50 il les ont enlevé.. sachant que la paire de bottine que je voulais acheté coûte 330e ! Les 2 c était 495 e ! Avec la black friday c est 535 e ! Donc pas intéressant j vais attendre la semaine pro pour les acheter !Yes les chaussures
Classique pas mal et pas donné
Oui.En tant normal il font svt la 2eme paire à -50.. donc j me suis dit -50 plus les -20% de la black friday c est intéressant sauf que la -50 il les ont enlevé.. sachant que la paire de bottine que je voulais acheté coûte 330e ! Les 2 c était 495 e ! Avec la black friday c est 535 e ! Donc pas intéressant j vais attendre la semaine pro pour les acheter !
Salut c'est moi Tchoupi .. je marche vers l'école... j'ai des nouveaux amis
J'aime bien
Tiens voila quelqu'un Petit ours brun
Mon ptit est complètement gaga de peppa pig j'essaie tchoupi , petit ours il me dit non peppa là il commence à aimer dany le tigre ça va (veux tu être notre amiiiiiiii )Oui même petit ours bien, j'aime trop ses dessins animé et livre, sa petite musique est kiffante aussi
Mon ptit est complètement gaga de peppa pig j'essaie tchoupi , petit ours il me dit non peppa là il commence à aimer dany le tigre ça va (veux tu être notre amiiiiiiii )
Mais je ne comprend pas c'est nul , quand ils se mettent par terre pour rigoler ça me donne envie de casser la tv , et il n´ya même pas de morale ou de leçon, j'aime pas du tout...Il est sympa Dany le tigre.
J'avoue comme toi je n'aime pas trop peppa mais je ne sais pas pourquoi ce cochon attire les enfants lol.
Ben génération club Dorothée hein mais on ne peut pas comparer avec notre époque ... on était au top étant petits à ce niveau..J'aime vraiment regarder les dessins animé
Ah mais laisse tomber ça m'arrive tout le temps, parfois ils sont à l'école et par habitude je regarde quand même le matin. Et puis je me dis mince je ne suis pas obligé ils ne sont pas là mais je continue tout de même. .
PareilMon ptit est complètement gaga de peppa pig j'essaie tchoupi , petit ours il me dit non peppa là il commence à aimer dany le tigre ça va (veux tu être notre amiiiiiiii )
Ahhhhh oui moi j'aime mr "caca boudin " même les livres sont sympas d'ailleurs pour la PS/MS mais le petit s'en tapesinon je préfère Simon
Je vais essayer Le premier était réceptif à bcp de choses mais mon sauvageon non juste peppaMdrrr moi dès que je veux un peu de calme je leur met cette compilation
C’est ludique et instructif
Regarde la pièce jointe 373800
Bonjour amigo
Ah ah ahBonjour amigo
Ça va ?
Des coquillettes ? Même pas des pizzas ou un tajine ?
Tu es très au fait pour un blablaEn tant normal il font svt la 2eme paire à -50.. donc j me suis dit -50 plus les -20% de la black friday c est intéressant sauf que la -50 il les ont enlevé.. sachant que la paire de bottine que je voulais acheté coûte 330e ! Les 2 c était 495 e ! Avec la black friday c est 535 e ! Donc pas intéressant j vais attendre la semaine pro pour les acheter !
Calme.
Fou.
Je m'incruste, quand j'étais petite j'ai monopolisé le magnéto pour regarder babe le cochon de berger en boucle. Mon père était pas très à l'aise mais me refusait rien. Pis un jour on a été à la ferme avec mon école, j'ai vu des cochons en vrai.Il est sympa Dany le tigre.
J'avoue comme toi je n'aime pas trop peppa mais je ne sais pas pourquoi ce cochon attire les enfants lol.
J'aime vraiment regarder les dessins animé, parfois ils sont à l'école et par habitude je regarde quand même le matin. Et puis je me dis mince je ne suis pas obligé ils ne sont pas là mais je continue tout de même. .
Très quoi ?Tu es très au fait pour un blabla
Très au fait, au courant des tarifs. Un pro du shopping ^^Très quoi ?
Ca depend c'est quoi gentil ? Et c'est quoi folle je me catégorise comme une méchante folle ça marche quand même ?Il reste des gentils fous/folles par ici ?
Je sait c'est non-intégriste pour les méchants ohlala
Oui. Parce qu'en vrai les femmes ne sont pas folles de leur propres faitCa depend c'est quoi gentil ? Et c'est quoi folle je me catégorise comme une méchante folle ça marche quand même ?
Si je suis née comme çaOui. Parce qu'en vrai les femmes ne sont pas folles de leur propres fait