Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhhhhhhhhhhhhh diaf = invité ?

Je réitère @Hdidan 😒
go away netflix GIF by Fuller House
Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
Diaf c'est invités au pluriel, au singulier c'est def

Yes les chaussures
Classique pas mal et pas donné
En tant normal il font svt la 2eme paire à -50.. donc j me suis dit -50 plus les -20% de la black friday c est intéressant sauf que la -50 il les ont enlevé.. sachant que la paire de bottine que je voulais acheté coûte 330e ! Les 2 c était 495 e ! Avec la black friday c est 535 e ! Donc pas intéressant j vais attendre la semaine pro pour les acheter !

En tant normal il font svt la 2eme paire à -50.. donc j me suis dit -50 plus les -20% de la black friday c est intéressant sauf que la -50 il les ont enlevé.. sachant que la paire de bottine que je voulais acheté coûte 330e ! Les 2 c était 495 e ! Avec la black friday c est 535 e ! Donc pas intéressant j vais attendre la semaine pro pour les acheter !
Oui.
Ils abusent sur les prix.

Mon ptit est complètement gaga de peppa pig 😭😭 j'essaie tchoupi , petit ours il me dit non peppa 😅 là il commence à aimer dany le tigre ça va (veux tu être notre amiiiiiiii 😅)

Il est sympa Dany le tigre.
J'avoue comme toi je n'aime pas trop peppa mais je ne sais pas pourquoi ce cochon attire les enfants lol.
J'aime vraiment regarder les dessins animé, parfois ils sont à l'école et par habitude je regarde quand même le matin. Et puis je me dis mince je ne suis pas obligé ils ne sont pas là mais je continue tout de même. . 😅

J'avoue comme toi je n'aime pas trop peppa mais je ne sais pas pourquoi ce cochon attire les enfants lol.
Mais je ne comprend pas c'est nul , quand ils se mettent par terre pour rigoler ça me donne envie de casser la tv , et il n´ya même pas de morale ou de leçon, j'aime pas du tout...
Mais mon fils est plus que fan je crois qu'il la préfère même à moi 😅 donc je subis 😅🤣🤣🤣
J'aime vraiment regarder les dessins animé
Ben génération club Dorothée hein 😅 mais on ne peut pas comparer avec notre époque ... on était au top étant petits à ce niveau..
, parfois ils sont à l'école et par habitude je regarde quand même le matin. Et puis je me dis mince je ne suis pas obligé ils ne sont pas là mais je continue tout de même. . 😅
Ah mais laisse tomber ça m'arrive tout le temps :D

Tu es très au fait pour un blabla :D

Je m'incruste, quand j'étais petite j'ai monopolisé le magnéto pour regarder babe le cochon de berger en boucle. Mon père était pas très à l'aise mais me refusait rien. Pis un jour on a été à la ferme avec mon école, j'ai vu des cochons en vrai.
Ils ont détruit mes rêves 😖 (et mes narines)
J'aime vraiment regarder les dessins animé, parfois ils sont à l'école et par habitude je regarde quand même le matin. Et puis je me dis mince je ne suis pas obligé ils ne sont pas là mais je continue tout de même. . 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour