Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je suis née comme ça :D
Oui je persiste. Tu n'es pas de la mauvaise graine :rouge:
Enfin tu vois
La graine
C'est pas de notre faute
Busy Bee Spring GIF by Nat Geo Wild
 
Ça va mieux. J'ai fini mon kaki. Traitement frugal prescrit par les promos de "tanger market"
J'ai pas pu résister, 1,89 le kilo...
J'aime le shopping comme @Hdidan
Après on se demande pourquoi le monde tourne pas rond x)
En tant normal il font svt la 2eme paire à -50.. donc j me suis dit -50 plus les -20% de la black friday c est intéressant sauf que la -50 il les ont enlevé.. sachant que la paire de bottine que je voulais acheté coûte 330e ! Les 2 c était 495 e ! Avec la black friday c est 535 e ! Donc pas intéressant j vais attendre la semaine pro pour les acheter !
:D
 

Hdidan

VIB
Les amis j ai mal à la tête ! J viens d avoir une conversation d 1h 7 minutes et 45 seconde avec un scientifique.. un jeune de 23 ans ingénieur qui travaille dans la construction d une centrale nucléaire près de Bristol ! Il me parlait de mesures en pound per square inch toz.. j comprenais rien ! Un passionné ! De père et mère ingénieur frère ingénieur.. les repas de famille ça parlait que de sciences.. moi avec les parents on parlait jamais à table.. mon père nous disait pour avoir le silence : « quand on mange on mange ! » !! Pdt 1h7 min et 45 seconde j étais comme ça !1701027810026.gif
 
Vite j vais aller voir les oufs dans le bar des arabes prendre « Un bière bien friche !
Peut-être que tu l'as croisé pour avoir une réaction différente de celle-ci...
Si tu rencontres un expert comptable à l'avenir, essaie en allant boire de l'eau peut-être... Qui sait.
Moi j'ai bu que 3 fois cette année, 3 verres.
En terme de progression je suis à 80% par rapport à mon passé.
Mais c'était à force de rencontrer des cassoss comme moi, que j'ai eu le déclic x)
Oui tu racontes ta vie. Je ne me fait pas prier du coup
 

Hdidan

VIB
Peut-être que tu l'as croisé pour avoir une réaction différente de celle-ci...
Si tu rencontres un expert comptable à l'avenir, essaie en allant boire de l'eau peut-être... Qui sait.
Moi j'ai bu que 3 fois cette année, 3 verres.
En terme de progression je suis à 80% par rapport à mon passé.
Mais c'était à force de rencontrer des cassoss comme moi, que j'ai eu le déclic x)
Oui tu racontes ta vie. Je ne me fait pas prier du coup
Mais c était au second degré la bière ! 1701029557861.gif
 
Les amis j ai mal à la tête ! J viens d avoir une conversation d 1h 7 minutes et 45 seconde avec un scientifique.. un jeune de 23 ans ingénieur qui travaille dans la construction d une centrale nucléaire près de Bristol ! Il me parlait de mesures en pound per square inch toz.. j comprenais rien ! Un passionné ! De père et mère ingénieur frère ingénieur.. les repas de famille ça parlait que de sciences.. moi avec les parents on parlait jamais à table.. mon père nous disait pour avoir le silence : « quand on mange on mange ! » !! Pdt 1h7 min et 45 seconde j étais comme ça !Regarde la pièce jointe 373867
Un scientifique ne parle pas en square inches et pounds ... Just saying :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut