Oui je persiste. Tu n'es pas de la mauvaise graineSi je suis née comme ça
Enfin tu vois
La graine
C'est pas de notre faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je persiste. Tu n'es pas de la mauvaise graineSi je suis née comme ça
Oui oui je comprend et te taquine d'ailleursOui je persiste. Tu n'es pas de la mauvaise graine
Enfin tu vois
La graine
C'est pas de notre faute
Idem, parce que bladi are so boring now...Oui oui je comprend et te taquine d'ailleurs
En tant normal il font svt la 2eme paire à -50.. donc j me suis dit -50 plus les -20% de la black friday c est intéressant sauf que la -50 il les ont enlevé.. sachant que la paire de bottine que je voulais acheté coûte 330e ! Les 2 c était 495 e ! Avec la black friday c est 535 e ! Donc pas intéressant j vais attendre la semaine pro pour les acheter !
Idem, parce que bladi are so boring now...
Well. Why I'm going tou traîe speak anglish. Whaille nôte.
Ffff désolée. Je doit certainement prendre mon traitement avant de devenir contagieuse ou dangereuse
Moi je suis fou fou mais là quand même la froid j ai prix une claque.Il reste des gentils fous/folles par ici ?
Je sait c'est non-intégriste pour les méchants ohlala
Quelle idée aussi les jolis mocassins dans la neige, ça glisseMoi je suis fou fou mais là quand même la froid j ai prix une claque.
Je m adapte à l'hiver
RacontesVous connaissez la blague de l'homme parfait ?
Elle est courte.Racontes
Sérieux il dévalise les maraîchers populaires ? Je savait pas ^^Mdrrrrr tu es là version féminine de @Nayte
Peut-être que tu l'as croisé pour avoir une réaction différente de celle-ci...Vite j vais aller voir les oufs dans le bar des arabes prendre « Un bière bien friche !
Mais c était au second degré la bière !Peut-être que tu l'as croisé pour avoir une réaction différente de celle-ci...
Si tu rencontres un expert comptable à l'avenir, essaie en allant boire de l'eau peut-être... Qui sait.
Moi j'ai bu que 3 fois cette année, 3 verres.
En terme de progression je suis à 80% par rapport à mon passé.
Mais c'était à force de rencontrer des cassoss comme moi, que j'ai eu le déclic x)
Oui tu racontes ta vie. Je ne me fait pas prier du coup
Moi pas plus de 15°.Mais c était au second degré la bière ! Regarde la pièce jointe 373872
Un scientifique ne parle pas en square inches et pounds ... Just sayingLes amis j ai mal à la tête ! J viens d avoir une conversation d 1h 7 minutes et 45 seconde avec un scientifique.. un jeune de 23 ans ingénieur qui travaille dans la construction d une centrale nucléaire près de Bristol ! Il me parlait de mesures en pound per square inch toz.. j comprenais rien ! Un passionné ! De père et mère ingénieur frère ingénieur.. les repas de famille ça parlait que de sciences.. moi avec les parents on parlait jamais à table.. mon père nous disait pour avoir le silence : « quand on mange on mange ! » !! Pdt 1h7 min et 45 seconde j étais comme ça !Regarde la pièce jointe 373867
Non il raconte des choses simples de sa vieSérieux il dévalise les maraîchers populaires ? Je savait pas ^^
sinon je préfère Simon
Je ne regrette rien c'était trop bien
Je ne regrette rien c'était trop bien
Douceur Douceur tu oublies DBZ et les Chevaliers du ZodiaqueFranchement oui
De la douceur et des couleurs dans ce monde de brute lol
Douceur Douceur tu oublies DBZ et les Chevaliers du Zodiaque
Hey arnold c'était les minikeumsJe parle des autres dessins animé
Hey Arnold
Princesse Sarah
....
....
Si mais on a dévier sur le sport !Un scientifique ne parle pas en square inches et pounds ... Just saying
C'est un américain?Si mais on a dévier sur le sport !
Salutations@Connexion1 quels dessins animés tes filles t'ont passé en boucle à toi ?
Non français mais il vit en Angleterre il doit sûrement travailler avec des ricainsC'est un américain?
Salut, lol sacré correcteurSalutations
C'était salut mais c'est le correcteur lol
L'âne trotro oui oui, bob l'éponge et le bricoleur lol...