Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte tu connais la marque Finsbury ?
Regarde aussi chez loding, c'est un peu moins chères et de très bonne qualité, j'ai déjà 3 paires

Bon lundi à tous !!!!

No Way What GIF by Jumanji: The Next Level

Dur dur lorsque tu as peu dormi hein!
Je suis comme toi ce matin, tête dans le Q et je n'ai qu'une hâte que ma journée se termine pour enfin rejoindre mon lit car je refuse de faire 1 sieste.
Heureusement que je termine à 18h30, ensuite ptits bouchons de 10/15mn et hop à la casa.
Viiiite mon lit, en attendant je vais aller me faire couler un double café.

Regarde aussi chez loding, c'est un peu moins chères et de très bonne qualité, j'ai déjà 3 paires

Oui j vais voir ça merci !

Dur dur lorsque tu as peu dormi hein!
Je suis comme toi ce matin, tête dans le Q et je n'ai qu'une hâte que ma journée se termine pour enfin rejoindre mon lit car je refuse de faire 1 sieste.
Heureusement que je termine à 18h30, ensuite ptits bouchons de 10/15mn et hop à la casa.
Viiiite mon lit, en attendant je vais aller me faire couler un double café.
Je crois que mon organisme a pris l’habitude de se contenter de peu d’heures de sommeil : 5 à 6 h de sommeil me suffisent.
Par contre le samedi soir, je ressens de la fatigue et heureusement que le dimanche je fais la grasse matinée 😅

Bon courage pour le boulot.
Moi je reprends à 14h

Je crois que mon organisme a pris l’habitude de se contenter de peu d’heures de sommeil : 5 à 6 h de sommeil me suffisent.
Par contre le samedi soir, je ressens de la fatigue et heureusement que le dimanche je fais la grasse matinée 😅

Moi je reprends à 14h
Pareil, sauf que ce matin mon réveil a sonné à 5h
Merci, à toi aussi.
Moi à 15h14:D

Moi je reprends à 14h

Les personnes capables de vivre avec si peu d'heures de sommeil me fascinent :timide:

Vous avez vu les descentes des identitaires dans pleins de quartiers de France ? Ils veulent en découvre avec la communauté arabe.. hier dans le quartier où est mort le petit il y a eu une descente et les habitants ont attrapé quelque identitaires et on fouillait leurs téléphone.. et dans leurs téléphones il menace les parents et grands parents des arabes de France.. CFDFA0E6-1FA2-409E-A00D-FC16CA0C9E43.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour