Soomy
VIB
les repas de famille ça parlait que de sciences.. moi avec les parents on parlait jamais à table.. mon père nous disait pour avoir le silence : « quand on mange on mange ! » !!
Pareil …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les repas de famille ça parlait que de sciences.. moi avec les parents on parlait jamais à table.. mon père nous disait pour avoir le silence : « quand on mange on mange ! » !!
Voici ce qu’on m’a réclamé ce week-end
Regarde aussi chez loding, c'est un peu moins chères et de très bonne qualité, j'ai déjà 3 paires@Nayte tu connais la marque Finsbury ?
Nous ce matin on a regardé SimonVoici ce qu’on m’a réclamé ce week-end
(Quand tu fais découvrir une musique et que finalement on te la réclame en boucle …)
Tu peux nous prendre ses donuts ?Bon lundi à tous !!!!
Je prends plus les mp
Dur dur lorsque tu as peu dormi hein!
Oui j vais voir ça merci !Regarde aussi chez loding, c'est un peu moins chères et de très bonne qualité, j'ai déjà 3 paires
Chaussures - LodinG
La maison LodinG vous offre plus d'une centaine de références au meilleur rapport qualité/prix. Découvrez nos collections de Richelieus, derbys, mocassins, chaussures à boucles, bottines et sneakers. Toutes nos chaussures pour hommes sont déclinées dans des teintes chics et intemporelleswww.loding.fr
Je crois que mon organisme a pris l’habitude de se contenter de peu d’heures de sommeil : 5 à 6 h de sommeil me suffisent.Dur dur lorsque tu as peu dormi hein!
Je suis comme toi ce matin, tête dans le Q et je n'ai qu'une hâte que ma journée se termine pour enfin rejoindre mon lit car je refuse de faire 1 sieste.
Heureusement que je termine à 18h30, ensuite ptits bouchons de 10/15mn et hop à la casa.
Viiiite mon lit, en attendant je vais aller me faire couler un double café.
Pareil, sauf que ce matin mon réveil a sonné à 5hJe crois que mon organisme a pris l’habitude de se contenter de peu d’heures de sommeil : 5 à 6 h de sommeil me suffisent.
Par contre le samedi soir, je ressens de la fatigue et heureusement que le dimanche je fais la grasse matinée
Bon courage pour le boulot.
Moi je reprends à 14h
Tu peux nous prendre ses donuts ?
Merci. T es gentille.
Je crois que mon organisme a pris l’habitude de se contenter de peu d’heures de sommeil : 5 à 6 h de sommeil me suffisent.
Par contre le samedi soir, je ressens de la fatigue et heureusement que le dimanche je fais la grasse matinée
Bon courage pour le boulot.
Moi je reprends à 14h
🖐 avec Supercopter et K2000 le trioQui a connu ? ( Sid je sais t étais pas encore née ! ) Regarde la pièce jointe 373936
J'aimais trop K200 , moins Supercopter mais je me souviens plus de Tonerre mécanique🖐 avec Supercopter et K2000 le trio
Ah we t es vieux toi aussi Hakim !🖐 avec Supercopter et K2000 le trio
Toi la vieille je suis sure t as même connu le Schmilblick avec Guy lux !J'aimais trop K200 , moins Supercopter mais je me souviens plus de Tonerre mécanique
J´suis plus jeune que toiToi la vieille je suis sure t as même connu le Schmilblick avec Guy lux !
TM est arrivée en troisième, chronologiquement je crois bien, du coup moins de succèsJ'aimais trop K200 , moins Supercopter mais je me souviens plus de Tonerre mécanique
On a dit pas d'insulte, on reste cordialeAh we t es vieux toi aussi Hakim !
Wech les papisOn a dit pas d'insulte, on reste cordiale
C'est dans la tête tous ca ben quoi on se rassure comme on peut
Wech t as 60 ansToi la vieille je suis sure t as même connu le Schmilblick avec Guy lux !
Je suis pas loin mais pas dans le rerQui est dans le rerA poissy actuellement ? Le monde est petit on va peut-être se croiser
Lol.Qui est dans le rerA poissy actuellement ? Le monde est petit on va peut-être se croiser