Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 12 utilisateurs sont tous des hackers de derb ghallef@Sanid je regarde dans ta direction. ! Regarde la pièce jointe 374006
Qu’il faut que tu baisses le regard oukhtiDans le bus, j'étais en face d'un gars et il parlait en arabe. A un moment il dit "Allez hbiba diali faut que je te laisse".
Il raccroche. Il passe un autre appel et dit "shah lkheir hbiba diali"
Je crois que sans le vouloir, j'ai eu cette tête
Puis j'ai compris si un gars t'appelle hbiba diali c'est qu'il a oublié ton prénom.
Vous en pensez quoi?
@Sorayaline c'est vraiment bizzare.
Bref.
Qu’il faut que tu baisses le regard oukhti
J avoue j pensais qu elle allait dire j crois que j ai rencontré @Hdidan dans le bus ce matin !
La première c'est sa mère et la deuxième c'est sa femmePourquoi les yeux lol
Là fallait que je me bouche les oreilles plutôt
Bouche tout la prochaine fois stpPourquoi les yeux lol
Là fallait que je me bouche les oreilles plutôt
Bouche tout la prochaine fois stp
Yeux oreilles, met toi en apnée
Hashtag dirou niyaLa première c'est sa mère et la deuxième c'est sa femme
Bon deja arrête de prendre le busHé je prends le bus
Je fais pas de la plongée non plus
Wella ma dditouhachHashtag dirou niya
C'est une daronne ouais@Sorayaline t es mariée ?
Purée ça se pose pas ces questions@Sorayaline t es mariée ?
Je te bat@Nayte , je te bats!
Le plus tard que je me lève lorsque je suis du matin c'est 5h30 et le plus tôt 4h.
Mais enfin ça se demande pas !!@Madddy
T as un sèche cheveux ?
Bonne réponseCe matin un collègue m'a appelé minata. Avec l'air de pas y toucher et de pas être sûr de lui du tout. J'ai un peu peur, je croit que ma couverture est grillée
@Nayte je rigole pour la question du sèche-cheveux bien sûr, c'est juste que je trouve que ça se demande, si quelqu'un est-il/elle marié/e.
C'est même préférable.
Bon c'est sûr, faut pas aller le demander à vos boulangères pour autant, je me comprends
Une grosse aussi ?C'est une daronne ouais
Bon deja arrête de prendre le bus
A pied ça fait trop loin ?
Bah si c est important de savoir !! J ai pas envie de faire des bavures comme @Bassfood75 !Purée ça se pose pas ces questions