Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le bus, j'étais en face d'un gars et il parlait en arabe. A un moment il dit "Allez hbiba diali faut que je te laisse".

Il raccroche. Il passe un autre appel et dit "shah lkheir hbiba diali"

Je crois que sans le vouloir, j'ai eu cette tête 😅

Eddie Murphy What GIF by Laff


Puis j'ai compris si un gars t'appelle hbiba diali c'est qu'il a oublié ton prénom.

Vous en pensez quoi? 😅
Qu’il faut que tu baisses le regard oukhti :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Purée finalement on se croise tous dans les transports parisiens.
Rooo.

C'est fou.
Sauf @Madddy .
Elle croise Danny Boon.

Rooo
 
Des fois j'ai envie de tous fréquemment vous taguer, pour que vous voyez machin vous à cité, parce que ça fait plaisir, mais ma flemme est plus forte.
Pis je me dit si y'en a comme moi qui sont genre: 0 notifs= snif :desole: trop de notifs= aaahhhrr mais j'ai pas votre temps moi !! Vaut mieux pas 🤔

Oui j'ai pas beaucoup de monde à qui donner de l'intérêt dans ma vie OKE à part à mon panda en peluche

:D
 
Ce matin un collègue m'a appelé minata. Avec l'air de pas y toucher et de pas être sûr de lui du tout. J'ai un peu peur, je croit que ma couverture est grillée 🤔
@Nayte je rigole pour la question du sèche-cheveux bien sûr, c'est juste que je trouve que ça se demande, si quelqu'un est-il/elle marié/e.
C'est même préférable.
Bon c'est sûr, faut pas aller le demander à vos boulangères pour autant, je me comprends
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ce matin un collègue m'a appelé minata. Avec l'air de pas y toucher et de pas être sûr de lui du tout. J'ai un peu peur, je croit que ma couverture est grillée 🤔
@Nayte je rigole pour la question du sèche-cheveux bien sûr, c'est juste que je trouve que ça se demande, si quelqu'un est-il/elle marié/e.
C'est même préférable.
Bon c'est sûr, faut pas aller le demander à vos boulangères pour autant, je me comprends
Bonne réponse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut